| | Brest qualifiés ou éliminé çi... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Jeu 08 Mai 2008, 14:17 | |
| | arzel a écrit: | si.... aix, nantes, nanterre perdent ... et evreux et brest gagnent !!!!!!  |
Oui... je vais dans l'ordre... je met tout les résultats avec la plus grosse égalité possible ensuite je retire une puis 2 équipes...
Ca donne avec les égalités à 4:
Sans Nanterre victorieux 7 Nantes 52 (5 victoires) 8 Maurienne 52 (3 victoires) 9 Brest 52 (2 victoires) (+15) 10 Evreux 52 (2 victoires) (-15)
Sans Maurienne victorieux: 7 Nantes 52 (5 victoires) 8 Brest 52 (3 victoires) (+32) 9 Nanterre 52 (3 victoires) (-32) 10 Evreux 52 (2 victoires)
Sans Nantes victorieux: 7 Maurienne 52 (4 victoires) 8 Evreux 52 (3 victoires) (+3) 9 Nanterre 52 (3 victoires) (-3) 10 Brest 52 (2 victoires)
Ca confirme une nouvelle fois qu'une défaite de Maurienne nous élimine...
Dernière édition par ben-bzh le Ven 09 Mai 2008, 00:19, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Jeu 08 Mai 2008, 14:19 | |
| J'ai pas le temps de faire les égalités à 3 je ferai ce soir... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 00:29 | |
| Les dernieres égalités à 3 en cas de victoires de Brest et Eveux: 8 Maurienne 52 (3 victoires)) 9 Evreux 52 (2 victoires) 10 Brest 52 (1 victoires)
8 Nantes 52 (3 victoires) 9 Brest 52 (2 victoires) 10 Evreux (1 victoire) 8 Brest 52 (2 victoires) (+36) 9 Evreux 52 (2 victoires) (-2) 10 Nanterre 52 (2 victoires) (-34)
Donc 1 seul scénario ou une victoire d'Evreux peu éliminer Brest, une égalité à 3 entre Brest-nantes et Evreux! Malheureusement dans les scénrio c'est le plus probable! par contre une défaite de Nantere, le résultat d'Evreux ne sera pas important... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 00:39 | |
| Finalement pas grand changement avec Eveux en plus, sauf que le cas 1 à une condition de plus, la défaite d'Evreux...
cas 1: victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nantes contre Quimper + victoire de Maurienne contre St Etienne + défaite d'Evreux contre St Quentin
cas 2: victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nanterre à Reims + victoire de Maurienne contre St Etienne (peu imorte le résultat d'Evreux contre St Quentin)
cas 3: victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nantes contre Quimper + défaite de Nanterre à Reims + victoire de Maurienne contre St Etienne (peu imorte le résultat d'Evreux contre St Quentin) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 01:05 | |
| Je viens de voire que le site off à fait aussi ses calculs... On a les même résultas c'est fantastique  sauf sur 1 point: | Citation: | Brest qualifié si : -Nantes perd, Évreux gagne. Égalité avec Nantes et Évreux. -Nantes, Nanterre et Évreux perdent. Égalité avec Nantes et Nanterre. -Nanterre perd, Évreux gagne. Égalité avec Nanterre et Évreux Dans ces deux cas, Brest se retrouvent 8ème. |
Déja c'est marqué "ces 2 cas" alors qu'il y'en a 3, mais pour moi dans le 1er cas on termine 2ème de ce mini championat à 3, donc éliminé car c'est uniquement pour la 8ème place.
8 Nantes 52 (3 victoires) 9 Brest 52 (2 victoires) 10 Evreux (1 victoire)
On à 4 jours pour se mettre daccord mais logiquement j'ai raison  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 04:53 | |
| | arzel a écrit: | oui, mais juste les calculettes en plastique, pas celles en métal l'annonce des scores a la mi-temps et, surtout a la fin, risque d'etre tres "angoissante" !!!! je pense d'ailleurs que je vais donner mon n° de portable a un expat qui suit le live pour avoir les scores de nanterre et nantes a chaque 1/4 temps !!!! |
envoie alors ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 11:22 | |
| la chose à été modifié sur le site off, impec tout le monde est daccord  Reste plus que ça se réalise... |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 13:34 | |
| J'ai mis à jour le 1er post Y'a donc 5 scénarios où Brest se qualifie: cas 1 (egalité à 2) Brest 8ème victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nantes contre Quimper + victoire de Maurienne contre St Etienne + défaite d'Evreux contre St Quentin cas 2: (egalité à 2) Brest 8ème victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nanterre à Reims + victoire de Maurienne contre St Etienne + défaite d'Evreux contre St Quentin cas 3: (egalité à 3) Brest 7ème victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nantes contre Quimper + défaite de Nanterre à Reims + victoire de Maurienne contre St Etienne + défaite d'Evreux contre St Quentin cas 4: (egalité à 3) Brest 8ème victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nanterre à Reims + victoire de Maurienne contre St Etienne + victoire d'Evreux contre St Quentin cas 5: (egalité à 4) Brest 8ème victoire de Brest contre Besançon + défaite de Nantes contre Quimper + défaite de Nanterre à Reims + victoire de Maurienne contre St Etienne + victoire d'Evreux contre St Quentin |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 14:14 | |
| tu fais peut etre partie de la france qui a de longs trajets ???? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 15:09 | |
| | arzel a écrit: | | tu fais peut etre partie de la france qui a de longs trajets ???? |
même pas, cinq minutes de bus le matin ! (mode : j'aime bien raconter ma vie ) |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 19:12 | |
| bon alors tu fais partie de la france qui commence tot (et fini tot peut etre) ??? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 20:59 | |
| je vois que t'as tout compris lol |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Brest qualifiés ou éliminé çi... Ven 09 Mai 2008, 21:32 | |
| les chiffres font mal à la tête pour simplifier: il faut aller dimanche à la chapelle la plus proche et allumer un gros cierge |
|
 | |
| | Brest qualifiés ou éliminé çi... | |
|