| | 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 21:32 | |
| | arzel a écrit: | | ben-bzh a écrit: | | Benji a écrit: | Donc en gros, en PO si victoire il y'a contre Besancon et si :
Défaite de Nanterre à Reims OU défaite de Nantes contre l'UJAP. |
pas sûr... Faut voire en cas défaite de Maurienne avec des égalités à 3 ou 4... Pour ça faut sortir la calculette... |
en cas de defaite de maurienne + de nantes et/ou de nanterre !!!!!
en tout etat de cause , seule une victoire est possible !!!! |
Pour résumer, il faut une défaite de Nantes ou de Nanterre, mais c'est peu être pas suffisant si maurienne perd également |
|
 | |
Bzhplayoff Spectateur

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 21:32 | |
| dommage pour les play-offs ; c'est très compromis. Bravo à l'équipe même si elle n'y parvient pas. Par contre, un petit mot pour Lafouine : déjà que de te voir descendre sur le terain pour sauter bêtement avec son drapeau pendant les temps morts à Cerdan, c'est assez insupportable mais là, raconter de telles conneries pendant le live c'est vraiment incroyable !! Franchement, si tu viens "supporter" l'équipe à Cerdan pour l'insulter de faute professionelle dès qu'elle perd, reste chez toi...ou alors c'est pour te faire voir... Remarque ca expliquerait que le dernier match de la saison ne serve a rien pour toi. s'il y a un match sans enjeu mardi prochain, y'aura moins de monde pour te voir. Moi je viendrai les supporter en tout cas, mais c'est sûr sans doute moins bruyamment que toi... |
|
 | |
sweety Spectateur

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 21:35 | |
| | Bzhplayoff a écrit: | dommage pour les play-offs ; c'est très compromis. Bravo à l'équipe même si elle n'y parvient pas. Par contre, un petit mot pour Lafouine : déjà que de te voir descendre sur le terain pour sauter bêtement avec son drapeau pendant les temps morts à Cerdan, c'est assez insupportable mais là, raconter de telles conneries pendant le live c'est vraiment incroyable !! Franchement, si tu viens "supporter" l'équipe à Cerdan pour l'insulter de faute professionelle dès qu'elle perd, reste chez toi...ou alors c'est pour te faire voir... Remarque ca expliquerait que le dernier match de la saison ne serve a rien pour toi. s'il y a un match sans enjeu mardi prochain, y'aura moins de monde pour te voir. Moi je viendrai les supporter en tout cas, mais c'est sûr sans doute moins bruyamment que toi... |
"Elémentaire mon cher Watson"!!! ... Plus rien à ajouter... |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 21:36 | |
| | Bzhplayoff a écrit: | dommage pour les play-offs ; c'est très compromis. Bravo à l'équipe même si elle n'y parvient pas. Par contre, un petit mot pour Lafouine : déjà que de te voir descendre sur le terain pour sauter bêtement avec son drapeau pendant les temps morts à Cerdan, c'est assez insupportable mais là, raconter de telles conneries pendant le live c'est vraiment incroyable !! Franchement, si tu viens "supporter" l'équipe à Cerdan pour l'insulter de faute professionelle dès qu'elle perd, reste chez toi...ou alors c'est pour te faire voir... Remarque ca expliquerait que le dernier match de la saison ne serve a rien pour toi. s'il y a un match sans enjeu mardi prochain, y'aura moins de monde pour te voir. Moi je viendrai les supporter en tout cas, mais c'est sûr sans doute moins bruyamment que toi... |
en les encourageant et en les applaudissant, tout de même ????? |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: st quentin-brest Mar 06 Mai 2008, 21:39 | |
| Ca sert à rien de se faire un noeud au cerveau...surtout qu'une multitude de scénarios sont possibles. Alors attendons gentiment, gagnons mardi, et ensuite on pourra tirer des conclusions ! |
|
 | |
baskois Spectateur

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 21:42 | |
Complétement d'accord.  |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 21:44 | |
| petite aparthée !!!! beaucoup de nouveaux "posteurs" ce soir !!!! une petite presentation s'impose !!!! BIENVENUE A EUX !!!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 21:51 | |
| | lafouine a écrit: | | je pense que ce soir c'est une faute professionel de la par des joueurs |
oui tu as raison Lafouine , qu'on les pende ! ! ! !! mdr c'est bien Monsieur le supporte numéro 1, mdr ...ils ont juste gagner 3 matchs sur 9 c'est tout .... ils vont perdre chez le plus gros public de france dans une ambiance que l'on imagine haustile c'est vrai ue c'est une faute professionelle ..... Bravo Lafouine , t'es vraiment le boss des supporters , le meilleur ......... yeah yeah yeah mdr J'espére qu'on te verra quand méme sauter avec ton drapeur samedi pour le dernier match si non on va s'embéter ... mdr |
|
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:10 | |
| | lafouine a écrit: | | Une défaite a oublier.Mon énervement pour rien je m'en excuse au prés de vous j'étais tros énervé mais je pensse maintenant grasse a vos méssage qu'il fau relativiser analysé cette défaite et repartir de l'avant pour les encouragers pour espéré les plays off allez les blancs on sera toujours là |
Je ne me permettrai pas de juger les écrits de notre Benoît dit La Fouine. Je constate simplement qu'il vit de manière intense, à sa façon, parfois bruyante mais ô combien sympa, chaque match.
Ce soir, la déception, sur le coup, l'a emporté sur la raison et sa plume a été un tantinet acerbe.
Peu importe, car ce grand petit bonhomme vous, nous a présenté ses excuses. Moi, je les accepte et je l'absouds.
On verra mardi en fin de match pour savoir où en est notre équipe. Comme beaucoup, j'ai examiné tous les cas de figure et je suis arrivé à la conclusion : " Attendre et voir ". Bonne nuit. Dominique
|
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:17 | |
| Je suis en plein calclul, avec une égalité à 4 (tres peu probable mais bon lol)
6 Nantes (4 victoires) 7 Maurienne (3 victoires) 8 Nanterre (3 victoires) 9 Brest (2 victoires)
Bref, scénario peu probable et qui serait scénario catastrophe... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:24 | |
| ca y est n'empéche une grosse surprise dans ce championnat , c'est que Brest et/ou Besancon, 2 grosses cylindrées ne sera(ont) pas en play offs cette année ... qui l'eut cru en début de saison ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:31 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle, si Maurienne s'inscline, on est sûr à 100% de ne pas passer... Que ça soit une égalité à 2 (Brest-Maurienne) 3 (Brest-Nantes-Maurienne) (Brest-maurienne-Nanterre) ou 4 (Brest-maurienne-nantes-Nanterre) Pour l'égalité Brest-Nantes-Nanterre y'a 2 victoires pour les 3 équipes... Je prend la calculette spécial pointavérage et je reviens  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:43 | |
| 'fin, 2/22 aux 3 points, c'est digne du SC Lannilis quand même, faut pas pousser Miss Anjou dans les orties quand même ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:48 | |
| | ben-bzh a écrit: | Pour l'égalité Brest-Nantes-Nanterre y'a 2 victoires pour les 3 équipes... Je prend la calculette spécial pointavérage et je reviens  |
Ca donne:
7 Brest (+45) 8 Nantes (-19) 9 Nanterre (-26)
Pour résumer avec certitude, Brest se qualifie si: - On bat Besançon + Une défaite de Nantes contre Quimper ou Nanterre à Reims ou les 2 + Victoire impérative de Aix Maurienne contre St Etienne |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:55 | |
| | ben-bzh a écrit: | | ben-bzh a écrit: | Pour l'égalité Brest-Nantes-Nanterre y'a 2 victoires pour les 3 équipes... Je prend la calculette spécial pointavérage et je reviens  |
Ca donne:
7 Brest (+45) 8 Nantes (-19) 9 Nanterre (-26)
Pour résumer avec certitude, Brest se qualifie si: - On bat Besançon + Une défaite de Nantes contre Quimper ou Nanterre à Reims ou les 2 + Victoire impérative de Aix Maurienne contre St Etienne |
waooo ça deviens trés compliqué tout ça Benoit |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 22:58 | |
| La victoire de Maurienne est-elle vraiment impérative ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mar 06 Mai 2008, 23:20 | |
| Oui il faut une victoire obligatoire de Maurienne contre StEtienne. Il ne faut pas que Maurienne termine à égalitée avec nous (à 2-3 ou 4)
Tout les cas de figure sont ici:
http://www.allez-letendard.com/actualite-de-la-breizh-team-2007-2008-f6/brest-qualifies-ou-elimine-ci-t1577.htm |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest Mer 07 Mai 2008, 04:58 | |
| petite impression rapide avant d'aller au taf : super decevant, l'équipe s'est fait battre par moins faible qu'elle, un arbitrage très limite sur certaines situations (deux marchés oublié à st quentin à des moments clé, un panier refusé a brest apres l'avoir accordé), Gay bien trop seul, des intérieurs bouffés, plus d'envie coté nordiste (surprenant quand on sait qu'il n'avait rien à gagner). Pratiquement toute l'équipe est passée à côté et Dieu sait pourtant que c'était pas folichon en face à part Ndiaye et Branko.
Bref, 400km pour ça, ça fait chier! lol |
|
 | |
| | 33ème journée (le 06/05/08 à 20h) : Saint-Quentin - Brest | |
|