Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

32ème journée (le 29/04/08) : Brest - JSF Nanterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 32ème journée (le 29/04/08) : Brest - JSF Nanterre   Jeu 01 Mai 2008, 18:09

Mon cher Benoît,

dans certains milieux effectivement il est coutumier de retourner sa veste quitte à avoir un retour de bâton ...

Amitiés.
  Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 32ème journée (le 29/04/08) : Brest - JSF Nanterre   Ven 02 Mai 2008, 06:20

arzel a écrit:
s'il te plait Mon's , ne retournes pas ta veste comme ça !!!!Laughing

En tout cas, pour en revenir au sujet, ceux qui sont retournés chez eux avec une veste, c'est bien les joueurs de Nanterre!

...OK, je
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 32ème journée (le 29/04/08) : Brest - JSF Nanterre   Ven 02 Mai 2008, 14:55

arzel a écrit:
allez une petite devinette pour le plaisir :

je mets 25.8 pts, 6.2 rbds, 4.0 dunks, 1.5 int, et j'ai 27 d'eval lors de mes 4 derniers matchs..... je suis...je suis...... ??????

Effectivement, Sherminator est bel et bien de retour! Impressionant. Avec une saison entière, c'est peut-être lui le MVP de ProB tant il s'implique aussi bien en attaque qu'en défense (2 contres de moyenne!)...

Pour continuer dans les joueurs en forme du moment, voilà les stats de Loïc Akono depuis 8 matchs. Je vous laisse apprécier:

14,6 pts (53% à 2ps, 48% à 3pts, 89% aux LF)- 2,1 rbds - 2 int - 4,6 pds - 16,7 d'éval.

32ème journée (le 29/04/08) : Brest - JSF Nanterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4