Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Sam 26 Avr 2008, 21:11

A Mardi

ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Sam 26 Avr 2008, 22:09

Dommage de ne pas s'être mis plus tôt à l'abri dans ce match en vue du prochain mardi, mais bon, félicitation tout de même à la BreizhTeam pour cette victoire!
Chalons n'a rien lâché apparemment...et le 1/8 à 3pts des brestois n'a rien arrangé...
Une marque beaucoup moins bien répartie que d'habitude avec seulement 3/4 joueurs qui ont surnagés, notamment le trio magique du moment: Akono-Gay-Young (24-28-19 d'éval)!
Mis à part Armand Charles, les autres n'étaient pas vraiment dans leur assiette (bon après il y a bien sûr Jimmy qui est un cas à part!Mr. Green )...

Je n'ai pas l'impression qu'on ait sorti un grand match collectivement, mais la victoire est là et c'est l'essentiel ce soir!

Bon repos à tous les joueurs car le match contre Nanterre s'annonce très chaud dans 3 jours!...

Dernière édition par Tonio le Sam 26 Avr 2008, 22:15, édité 1 fois
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Sam 26 Avr 2008, 22:10

Vu les résultats d'hier la victoire était obligatoire... On l'à fait Very Happy

On reste 9ème du classement mais maintnant 3 équipes sont à 1 points devant! Nantes, St Etienne et Maurienne... Par contre on n'a pas le pointavérage sur Maurienne!

Mardi faut confirmer à domicile en battant Nanterre le 5ème... Et dans le même temps pourquoi pas une défaite de Nantes contre St Vallier (16ème) ou St Etienne à Boulazac (12ème)... Malheureusement sur le papier on à un adverssaire plus compliqué que nos adverssaires... Mais bon St Valier joue sa peau en ProB et Boulazac joue à domicile... On ne sais jamais!

Merci à Three, Auberon et lafouine pour le résultat Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
roster player
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Sam 26 Avr 2008, 22:18

bravo la Breizh team , et surtout à messieurs SHERMAN et AKONO !!!! quelle classe !!!

par contre au regard des stats du match, j'ai bien l'impression que LINDQUIST est bien passé à coté de son match ( une foi de plus).
domi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Sam 26 Avr 2008, 22:23

J'ai préféré, ce soir,  ménager mon coeur car lorsque j'ai regardé le score une première fois, " nous " menions de 11 points puis lorsque je suis revenu catastrophe (?) nous étions menés.

Je me suis remis devant le micro que pour la quarantième minute.
Elle m'a semblé interminable avec deux tirs à trois points contre nous ...
Merci à Loïc pour son adresse aux lancers francs, ce à un moment crucial.

Je constate que Gay et Young ont été excellents.

A mardi.
  Bonne nuit.
 Cordialement.
    Dominique

Dernière édition par domi le Dim 27 Avr 2008, 10:47, édité 2 fois
fanfan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Dim 27 Avr 2008, 08:35

Bravo à notre équipe qui malgré un passage à vide, arrive à gagner, de peu certes, mais quand même à gagner ce grâce à 4 ou 5 joueurs qui ne sont pas passés à côté du match.

Je viens de lire l'article du Télégramme et constate que Châlons a payé cash une anti- sportive à un moment important du match.
Tirons-en une leçon et de notre côté évitons ce type de fautes et surtout les fautes techniques (n'est-ce pas Jimmy, même si tu avais de bonnes raison pour répliquer) car les matchs restant vont être difficiles donc tendus.

La qualification pour les PO sont peut-être à ce prix ?
 Bon dimanche.
 Fanfan
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Dim 27 Avr 2008, 08:40

Apparemment, on est passé tout près de la prolongation : "un final haletant qui vit le bonus d’égalisation d’Adkins toucher deux fois le cercle avant de ressortir... " vu sur le télégramme !!!
http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/chalons-etendard-brest-75-78-brest-jusquau-bout-20080427-2975676_1306636.php#

Il semble que le chat noir qui a surveillé notre Breizh Team pendant longtemps a changé de cible Wink
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Dim 27 Avr 2008, 09:59

belle VICTOIRE DE LA BREIZH TEAM ! du repos avant le match de mardi,ils en ont bien besoin ,nanterre est une grosse equipe,il faudra jouer finement,confiance en nos joueurs ............Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Dim 27 Avr 2008, 15:43

j'ai complètement louppé le match mais quelle satisfaction d'apprendre la victoire (merci Pauline "Breizhfan" pour le score ;-))

décidément, plus rien ne les arrête !
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest   Lun 28 Avr 2008, 19:56

Quelques images du match sur France3 Champagne Ardennes. Edition du dimanche 27/04 vers 8 min20s.

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920

31ème journée (le 26/04/08 à 20h) : Espe Châlons - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10