| | La Breizh team chez Francis Lundi... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Le Breizh team chez Francis Lundi... Jeu 05 Mai 2005, 20:46 | |
| Et oui grande première certainement pour l'Etendard, les joueurs seront à Francis Le Blé Lundi pour Stade Brestois - Troyes!!!!!! J'ai même cru comprendre qu'ils seront sur la pelouse mythique de l'armoriquaine Et en plus c'est sur Eurosport, donc si il prènnent l'antène à l'heure, ils auront droit aux honeurs d'Eurosport!!!! Match lundi à 20h45 dans les tribunes biensur!!!!! C'est pas la téloche qui fait l'ambiance, et sans ambiance il n'y a pas de grands joueurs  |
|
 | |
DOLPHIN Spectateur

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Ven 06 Mai 2005, 09:19 | |
| C'est clair, ça va être sympa ! Par contre, le match est à 20H15. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Ven 06 Mai 2005, 12:24 | |
| Moi sa va étre match devant ma téloche personellement parce que le Stade brestois , le peu que j'ai vu cette année quand j'y suis allé c'était loin d'étre transcendant , et en + j'ai cours le landemain |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Ven 06 Mai 2005, 18:01 | |
| ll y en a qui bose 2h avant, et qui reprennent à 8h le lendemain, donc l'excuse du court le lendemain ca marche pas Et notre dernière chance de monter c'est lundi, donc forcément un grand match, comme contre Montpellier, Sedan, Reims, Guingamp et Nancy. Outre la présence de l'Etendard, ce match serat tres particulier également pour le stade. En effet le Pêre d'Albert Rust est décédé la nuit d'avant donc on peu s'attendre à une minute de silence tres émouvante  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Sam 07 Mai 2005, 12:46 | |
| il est décédé la nuit d'avant j'comprend pas trop sa ! explique STP Brest au foot ne montra pas faut pas réver , et puis Brest a domicile c'est pas transcendant , voir chiant sur ce que j'ai vu , c'est pas comparable avec le spectacle de Cerdan ! ! ! |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Sam 07 Mai 2005, 13:17 | |
| Le match c Lundi 9 mai a 20H15 sur eurosport? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Sam 07 Mai 2005, 13:23 | |
| |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Sam 07 Mai 2005, 13:25 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Lun 09 Mai 2005, 23:45 | |
| C'était super l'ovassion du stade pour la Breizh team, vraiment génial. Jimmy qui donne le coup d'envois avec le petit mot pour Robby c'était super cool. Benoït (le ramasseur de ballon) Avec son T-Chirt "Breizh team en pro A" pas mal aussi  Par contre je savais pas que les basketeurs avaient droit de manger des frittes  ou alors j'ai rêvé à la buvette Seul regret, la présentation de l'équipe à la mi-temps, donc moin de monde dans Foucauld. Par contre je sais pas si c'est passé sur Eurosport?? Le coup d'envois de Jimmy peut etre?? Moi j'ai son entrée en vidéo en tout cas Et comme un symbole, but de Malm sur pénalty  Merci Robby. Mais 1-1  Et mes espoir de L1 qui s'envole  Pas grave j'irai à Angers quands même. Et le minibus que certain on prévue pour Nancy n'est pas anulé A oui j'allai oublier. Vraiment poignante la minute de silense pour le pêre à Albert Rust. Avec toute les banderoles des kops levés c'était vraiment émouvant. |
|
 | |
pticastor Spectateur

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Mar 10 Mai 2005, 11:18 | |
| c Franck ki a donné le coup d'envoi pa Jimmy |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Mar 10 Mai 2005, 16:43 | |
| Ben BZH a écrit : Et comme un symbole, but de Malm sur pénalty Merci Robby. Mais 1-1 Et mes espoir de L1 qui s'envole Pas grave j'irai à Angers quands même. Et le minibus que certain on prévue pour Nancy n'est pas anulé A oui j'allai oublier. Vraiment poignante la minute de silense pour le pêre à Albert Rust. Avec toute les banderoles des kops levés c'était vraiment émouvant. Ben attention je serais modérateur j'aurais viré ton message, nous sommes dans le salon " actualité de la Breizh team , attention ben c ton premier avertissement ps : je savais que je t'aurais un jour  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Mar 10 Mai 2005, 18:13 | |
| J'allai pas couper en 2 mon méssage si??? 2 sujets Brest-Troyes sur le forum sur c'était un peu beaucoup non Pour une fois que 2 de mes passions se réunissaient, j'allai pas me priver de les regrouper également sur le forum  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Mar 10 Mai 2005, 19:15 | |
| je précise c'était de l'humour t'inquiétes pas |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: La Breizh team chez Francis Lundi... Mar 10 Mai 2005, 21:14 | |
| |
|
 | |