Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

sherman gay a l'etendard en 2008-2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Sam 19 Avr 2008, 12:30

le titre du sujet n'est evidemment pas une realite pour l'instant mais au vue de l'interview de sherman sur le TLG du 19/04 il se plait a brest et aimerait y rester.

alors, je ne sais pas quel est le salaire de sherman, s'il est accessible ou non, mais , messieurs les direigeants, si vous le pouvez, gardez sherman pour la saison prochaine !!!!!

son association avec young fonctionne a merveille et si nous pouvons de plus garder loic, nous irons, grace a noam, ses qualites indeniables de coach et de meneur d'hommes, surement vers une annee bien meilleure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Sam 19 Avr 2008, 13:15

Ca c'est clair. Il reste donc juste à améliorer la masse salariale pour que Sherman puisse rester...
Pas si simple malheureusement...

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Sam 19 Avr 2008, 16:38

Honnêtement, même si j'espère fortement le contraire, je pense que ni sherman ni chris ne resteront l'année prochaine à Brest à moins peut-être que nous accédions en pro A, et encore... Il ne faut pas se leurrer, quand on a leur talent, on peut facilement le monnayer en pro A ou en division 1 de la plupart des pays européens surtout avec le nombre d'us autorisés dans chaque ligue.
Attention, je ne veux surtout pas dire que ce sont des mercenaires, loin de là même. Pour moi, le comportement de Chris Young est même exemplaire : à peine arrivé dans l'équipe, il a su motiver, encourager et mener ses coéquipiers vers davantage d'engagement : quand on le voit sortir sur chaque pick and roll (notamment lors de son premier match contre le meneur de St Vallmier je crois, en l'obligeant à balancer un air ball), ca montre l'exemple à toute l'équipe.
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Sam 19 Avr 2008, 16:46

Beaucoup de joueurs se plaisent à Brest et à l'heure des comptes c'est le portefeuille qui prime. On peut les comprendre. Etre sportif de haut niveau ne dure qu'un temps.
J'aimerai beaucoup qu'il resigne à Brest mais je doute que le budget soit suffisant....
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Sam 19 Avr 2008, 17:12

si on avait pu garder le nombre de joueurs qui disaient se plaire à brest, je pense qu'on serait depuis longtemps en pro A ...
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Sam 19 Avr 2008, 22:02

Avec Arzel le 1er avril c'est tous les jours de l'année.Mr. Green
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Dim 20 Avr 2008, 16:00

et ouais c'est un jour que j'adore !!!!
n'empeche, si j'etais le recruteur et que j'avais l'argent necessaire (ce qui fait beaucoup de condtions non remplies Laughing ) je graderais el pequeno, torey ou ronnie (en 2eme meneur Wink ), armand, jimmy, sherman, chris, aaron voire mika !!!

avec ça je pense que l'on serait assez blindé !!!

bon je sais c'est pas tous les jours noel mais il faut esperer sinon on ne vit pas !!!!
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Lun 21 Avr 2008, 21:25

arzel a écrit:
et ouais c'est un jour que j'adore !!!!
n'empeche, si j'etais le recruteur et que j'avais l'argent necessaire (ce qui fait beaucoup de condtions non remplies Laughing ) je graderais el pequeno, torey ou ronnie (en 2eme meneur Wink ), armand, jimmy, sherman, chris, aaron voire mika !!!

avec ça je pense que l'on serait assez blindé !!!

bon je sais c'est pas tous les jours noel mais il faut esperer sinon on ne vit pas !!!!

Après tout celà tu critiques MARIUS:mrgreen: Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Celà fait beaucoup de siiiiiiiiiii

et si on restait juste supporter c déjà si éprouvant, si énervant et si excitant et siiiiiiiiiii .......
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Lun 21 Avr 2008, 21:33

j'aime bien critiquer marius c'est tout !!! c'estpour le plaisir !!!! Mr. Green
erwantp29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 14 Mai 2008, 21:34

Si l'on pouvait garder le meilleur brestois de cette fin de saison ce serai un veritable bonheur mais je pense que Sherman va partir pour une equipe de PRO A, ce joueur doit bien couter cher !

Saison 2008-2009
ALLER la BREIZH TEAM Smile
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 14 Mai 2008, 21:37

Arzel concernant Lindquist ne t'enflamme pas tout de méme ..... lol
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Jeu 15 Mai 2008, 16:50

C'est clair et net que Sherman va retrouver la ProA l'année prochaine. Il n'y a aucun doute la dessus. L'étendard avoir le luxe de se l'offrir sur une moitié de saison mais c'est impossible sur une saison entière.
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 11:39

Et si votre voeux s'était réalisé?

http://www.etendard-brest.fr/

un sentiment? Tout simplement heureux Cool Cool
willyboy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 11:52

En voila une bonne raison de boire l'apéro!

17 pts et 6 rbs sur sa 1/2 saison et beaucoup plus dans la course aux play-off!
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 11:56

Enfin un geste du club que l'on attend depuis des années, à savoir, resigner un cadre de l'équipe d'une saison sur l'autre...et quel cadre !!!

Un mot: Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 12:51

C'est vrai que resigner un bon joueur comme Sherman c'est bon pour le club et l'équipe et c'est bien sur ce dont on a tous envie mais faut pas perdre de vue que c'est aussi priver un talent comme Sherman de s'épanouir dans des + gros clubs que ce soit Pro B Pro A ou autres et donc de profiter d'une plus grande exposition pour qu'il puisse encore monter...
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 13:33

Enorme cette nouvelle !!!
De bonne augure pour la suite...
Jimmy, Loïc (Pour s'aguerrir encore un an, vu que Gravelines reste en pro A), Armand reprêté ?
Une nouvelle gachette...

Le 2ème US : un meneur ou un pivot ?
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 14:28

Déja garder un des joueurs vedettes de la saison est quelque chose qu'on attend depuis 4 ans et qui se réalise enfin, preuve que le bon feeling avec le staff de la 2e moitié de saison n'était pas là pour rien !
Ensuite si les prévisions de Noam dans BTS suivent leur court avec la signature de Sherm, l'été pourrait pourrait être beaucoup moins riche en interrogations que les précédents !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 14:54

jéré294 a écrit:
C'est vrai que resigner un bon joueur comme Sherman c'est bon pour le club et l'équipe et c'est bien sur ce dont on a tous envie mais faut pas perdre de vue que c'est aussi priver un talent comme Sherman de s'épanouir dans des + gros clubs que ce soit Pro B Pro A ou autres et donc de profiter d'une plus grande exposition pour qu'il puisse encore monter...

Mdrrrrrr!!!!

La prochaine fois, essaye au moin de faire ton message en 2 phrases, ce sera peut être plus facile de le comprendre.

Depuis notre saison en ProA, je considère Brest comme un gros club de ProB. Oui oui, et je penses que tout le monde aussi. Empécher Sherman de s'épanouir? Je trouve ça fort que tu dises ça! Pleins de joueurs se sont épanoui à Brest, alors quand un joueur a largement le niveau ProB et qu'il signe à Brest en ProB, je pense sincèrement que ce joueur va s'épanouir. Il risque de réaliser une très grosse saison et aider Brest dans son projet de remonté en ProA.

Après tout, si le projet de Brest lui plait, si le salaire lui va et qu'il se plait avec les coachs, les dirigeants et la ville, pourquoi se demander ça? Autant en profiter. Ca fait un US de moins à galérer de trouver.

Je sais pas si on a déjà engagé un joueur aussitot pour la saison futur Laughing
tungstenman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: sherman gay a l'etendard en 2008-2009   Mer 21 Mai 2008, 15:03

jéré294 a écrit:

Ca me rappelle la logique du spectateur qui nous a reproché d'avoir gâcher le derby en l'emportant avec un trop grand écart (27pts), il était sérieux et ce n'était pas un supp de quimper. Ne change rien Jéré, t trop fort!Very Happy

sherman gay a l'etendard en 2008-2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant