|
| Auteur | Message |
|---|
elise29 Spectateur

| Sujet: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 10:29 | |
| noam rudman a resigné pour 2 saisons en tant que coach !!!  avec Aymeric Delsarte en assistant !!! ca c'est une bonne nouvelle !!!
info: site officiel |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 11:06 | |
| excellent news !
la saison prochaine se prépare des maintenant et on ne peut que s'en féliciter ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 13:27 | |
| La meilleure nouvelle de la semaine sans aucun doute !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 15:03 | |
| Excellent choix du Président en effet ! Ne manque plus que la prolongation de Jimmy et, allez, rêvons un peu, une stabilité dans l'effectif actuel à l'intersaison et nous serons costaud l'an prochain. Même si je ne rêve pas trop trop, je ne pense pas que nous pourrons conserver Loïc (le choix dépend de Gravelines), Young et Gay...... Mais faites nous rêver mister president ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 16:16 | |
| Young et Gay ca pourrait etre possible en cas de forte augmentation du budget. Et c'est là qu'est l'os  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 17:48 | |
| super nouvelle en effet, signature méritée pour celui qui a su redonner confiance et joie de vivre au groupe. Félicitations à lui et à Aymeric Il faut que Jimmy resigne aussi, à la fois pour son apport sur et en dehors du terrain et... pour ses qualités de recruteur !! (je ne sais d'ailleurs pas qui a recruté sherman et chris mais très bons choix en tout cas) |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 19:56 | |
| | madchris29 a écrit: | | (je ne sais d'ailleurs pas qui a recruté sherman et chris mais très bons choix en tout cas) |
une chose est sûre c pas notre ami RON S |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: noam rudman resigne !! Mer 16 Avr 2008, 23:27 | |
| une très bonne chose pour vous, ça c'est sûr !!! Ce type aime l'étendard, ça se lit dans ses yeux, ça s'entend à la façon dont il parle de ses joueurs ! vu de l'extérieur ( enfin, du sud quoi  ) j'ai l'impression de voir un gars qui à su recréer un bloc "équipe" et s'y fondre dedans ... en tout cas, en lisant ou regardant ses ITW, on voit énormément d'humanité dans ses paroles, pas comme un certain RS ... en plus d'être un bon entraineur et bon coach, ça a vraiment l'air d'être un type bien ! 'fin voila quoi !! j'l'aime bien ce Noam  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Jeu 17 Avr 2008, 06:49 | |
| en effet super nouvelle ! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Jeu 17 Avr 2008, 08:29 | |
| | madchris29 a écrit: | super nouvelle en effet, signature méritée pour celui qui a su redonner confiance et joie de vivre au groupe. Félicitations à lui et à Aymeric Il faut que Jimmy resigne aussi, à la fois pour son apport sur et en dehors du terrain et... pour ses qualités de recruteur !! (je ne sais d'ailleurs pas qui a recruté sherman et chris mais très bons choix en tout cas) |
Franck je crois, d'après ce qu'avait laissé entendre Jimmy.. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Jeu 17 Avr 2008, 08:49 | |
| comme tout le monde . bonne nouvelle. en espérant qu'il réussira son recrutement en prenant tous les avis autour de lui. en espérant que la stage d'avant saison sera réussi. en espérant que nous serons épargnés par les blessures. alors la oui on pourra vraiment le juger sur toute une saison avec un effectif performant. |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Jeu 17 Avr 2008, 10:51 | |
| |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Jeu 17 Avr 2008, 19:38 | |
| Et oui, c'est une bonne nouvelle, je dirai même plus, une excellente nouvelle.
Dédé |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Ven 18 Avr 2008, 15:43 | |
| | terkerv2956 a écrit: | comme tout le monde . bonne nouvelle. en espérant qu'il réussira son recrutement en prenant tous les avis autour de lui. en espérant que la stage d'avant saison sera réussi. en espérant que nous serons épargnés par les blessures.
alors la oui on pourra vraiment le juger sur toute une saison avec un effectif performant. |
En espérant que les finances suivent moi ce qui m'interpelle c que l'on parle de stabiliser le club en Pro B et ensuite une accession en Pro A |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Ven 18 Avr 2008, 16:23 | |
| Ben viser la proA cette année je veux bien mais ca fait rentrer en jeu beaucoup de facteurs sur lesquels on ne peut pas jouer. Et vu la densification du niveau de la pro B, viser la stabilisation revient à viser les play offs. Donc vis à vis de la saison prochaine je ne suis pas géné non plus. Par contre là où je te suis c'est la question des finances. On est le club le plus sponsorisé proB, avec un des budgets parmi les plus respectables, mais on a un problème de masse salariale un peu étonnant. On a quand même entendu plusieurs fois à demi-mot que financierement on ne pouvait pas s'offrir un joueur comme Chris Young sur toute une saison. Par conséquent réussir à obtenir une masse salariale plus à la hauteur de ce que pourrait permettre le budget du club, voilà clairement le principal objectif du staff pour l'intersaison ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Ven 18 Avr 2008, 18:07 | |
| C'est une très bonne chose de rapartir avec les entraineurs actuels. Côté finances, il me semble que lors de la descente en Pro B les subventions publiques avait été reconduites au niveau équivalent à celui de la saison en Pro A mais je ne sais pas pour combien de saisons. Si quelqu'un a des précisions sur ce point....  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Ven 18 Avr 2008, 19:12 | |
| | Auberon a écrit: | | ...mais on a un problème de masse salariale un peu étonnant...! |
tu peux expliquer, détailler ? Auberon ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Ven 18 Avr 2008, 19:14 | |
| sujet deja debattu mais ce qui est clair c'est que l'on a un des plus faible ratio masse salariale/ budget total de la pro b. quimper a par exemple un budget plus faible mais une masse salariale legerement plus importante !!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: noam rudman resigne !! Ven 18 Avr 2008, 20:21 | |
| pour+ de précisions sur les budgets et masse saliariale voir sujet |
|
 | |
|