Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mar 22 Avr 2008, 06:54

Marius a écrit:
kena a écrit:
tu as beau être l'avocat de Torey Thomas (que j'ai adoré samedi), tu ne peux pas nier que Loïc nous a quand même tué le match !

il a été excellent lors de ces derniers matches, samedi, il a peut etre (et encore j'en suis pas sûre) été en dessous de ce qu'il nous montre d'"habitude", mais il a quand même fourni un sacré match !

difficile de juger quelqu'un quand il a atteint la quasi perfection dans un match (ok, je lance peut etre trop de fleurs mdrrrr la perfection n'est pas de ce monde ... mais bon c'est pour illustrer ma pensée)

Le panier de Loïc a eu son importance, c'est évident, mais les 6 ou 8 points d'affilée de Torey on également mis un gros coup à l'équipe de Bourg. Donc pour vous mettre d'accord je répète qu'ils sont parfaits tous les 2.
Cela étant Loïc est beaucoup plus jeune et je pense qu'il a un potentiel énorme, il va ller très loin j'en suis certain. Moi j'adore ce jeune joueur au combien sympatique.

un pacifiste !
Revenir en haut Aller en bas
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mar 22 Avr 2008, 08:21

deux tres grands et prometteurs petits et encore un joyeux anniversaire a armando qui vieillit sur le coup 25 ans
pour chalon (match tendu le piege bref encore un tournant) ok pas facile d'y aller je comprends tout a fait ,par contre pour nanterre je veux la meme ambiance je m'y prends à l'avance pour etre sur qu'il n'y ait pas d'absent ou de fausses excuses. la famille les amis ies , les chtiotes biloutes un slogan un seul tous a CERDAN (vinny tu te gourres pas de cerdan merci)
et bon retablissement a ronnie lavar laurent et mon roomate le tout jeune aaron
et encore bravo au petit garry pour sa grosse saison et son article aussi lolll
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mar 22 Avr 2008, 10:23

je sais Jimmy, mais je met plus souvent les pieds à Cerdan Levallois qu'à Cerdan Brest malheureusement...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mar 22 Avr 2008, 17:19

Salut BZTH11,

Ecoute je suis open pour le mardi 29 avril. Un pot avant le match sur la buvette principale à 19h30, ça sera facile pour me trouver chemise blanche et cravatte noire. Au fait c'est quoi ton prénom?

Kenavo,

Anthony
bzth11
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mar 22 Avr 2008, 19:19

pas de problème anthony, jean claude est toujours à l'heure à mardi. kenavo ar c'henta
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mar 22 Avr 2008, 20:57

Je trouve aussi que nos 2 meneurs sont très complémentaires et ont chacun beaucoup contribué à la victoire samedi. Sur ce match, ils n'ont pas grand chose à envier aux meneurs de Bourg, pourtant considérés comme les meilleurs de Pro B.
J'aimerai bien que Loic Akono demeure brestois l'an prochain mais il me semble qu'il a été prêté à l'Etendard par Gravelines. J'ignore pour combien de saisons.
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mer 23 Avr 2008, 00:30

A Mardi Jean-Claude.

Et en route vers les PO.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mer 23 Avr 2008, 12:57

Dunk29 a écrit:
J'aimerai bien que Loic Akono demeure brestois l'an prochain mais il me semble qu'il a été prêté à l'Etendard par Gravelines. J'ignore pour combien de saisons.

L'info t'avais peu être échappée, mais dans Brest Télé Sport Loïc avait déclaré que si Gravelines restait en ProA y'avait de fortte chance qu'il reste à Brest l'an prochain... On verra...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mer 23 Avr 2008, 13:18

ben-bzh a écrit:
Dunk29 a écrit:

L'info t'avais peu être échappée, mais dans Brest Télé Sport Loïc avait déclaré que si Gravelines restait en ProA y'avait de fortte chance qu'il reste à Brest l'an prochain... On verra...

On est donc tous derrière le BCM pour la fin de saison, pour différentes raisons :
1. on aime bien les gens du nord (et pas uniquement les vérove)
2. on a bien aimé bienvenue chez les chtis, hein biloute...
3. on aime toujours stephen brun
4. on veut voir le PBR en pro B en espérant le retour du père prodigue Ron à Cerdan pour nous dire bonjour (hello sweet ron, nice to see you again)
5. on veut que loïc reste à Brest la saison prochaine
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mer 23 Avr 2008, 18:35

AIR1 a écrit:
ben-bzh a écrit:
Dunk29 a écrit:

On est donc tous derrière le BCM pour la fin de saison, pour différentes raisons :
1. on aime bien les gens du nord (et pas uniquement les vérove)
2. on a bien aimé bienvenue chez les chtis, hein biloute...
3. on aime toujours stephen brun
4. on veut voir le PBR en pro B en espérant le retour du père prodigue Ron à Cerdan pour nous dire bonjour (hello sweet ron, nice to see you again)
5. on veut que loïc reste à Brest la saison prochaine

Complètement d'accord avec toi sur les 5 points! Wink
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mer 23 Avr 2008, 20:01

ben-bzh a écrit:
Dunk29 a écrit:

si j'ai bien tout compris:

Gravelines reste en pro A
Loic s'en va
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse   Mer 23 Avr 2008, 20:02

ou l'inverse :

Gravelines en Pro B
Loic s'en va

30ème journée (le 19/04/08 à 20h) : Brest - Bourg-En-Bresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12