Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

akono meneur titulaire la saison 2008-2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 21:58

a la demande de certains collegues supporters de l'etendard j'ouvre le sujet "akono a la mene la saison prochaine ".

loic a progressé de maniere vertigineuse cette année et ce soir, contre quimper, a été magistral. swift, en face, est à 3 pts 4 bp et 4 d'eval alors qu'il fait partie des meilleurs meneurs de la pro b.

je souhaite que l'on garde loic pour la saison prochaine comme meneur titualire.

qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:00

c'est bien de faire confiance au jeune. Et depuis que Rudman est là il semble avoir d'avantage de responsabilité et a plus confiance en lui. Qu'il continue ainsi !
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:01

On signe où ? On finalise tout de suite hein !
Parce qu'à la fin de saison je pense que certaines grosses cylindrées de proA pourraient venir lui faire du rentre-dedans !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:03

Il est en fin de contrat ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:09

je crois qu'il appartient encore a gravelines. mais il vaudrait mieux pour lui faire une saison complete comme n°1 en pro b que deuxieme meneur en pro a . non ?
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:14

Il n'est qu'en pret à Brest.

Il doit déjà avoir de belles offres de club de ProA. Je pense qu'il sera impossible de le garder même si je pense qu'il doit bien se plaire sur Brest mais il est encore jeune et aura encore le temps de revenir jouer à Brest quand on jouera en ProA Wink
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:15

Donc en gros on gagne les PO pour garder Loic.
Simple comme objectif, non ? Mr. Green

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:16

Auberon a écrit:

A mon avis même si on monter en ProA cette année, il ne resterait pas Smile
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 22:23

je sais que ce sera tres tres dur de le garder, mais quel dommage !!!

l'avoir formé durant deux ans pour le voir partir.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 23:20

je vote POUR !

ce mec est tout simplement trop fort ! même par terre, il continue de dribbler ... sans perdre sa balle ...

21 ans et un grand avenir !

séquestrez-le !
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Sam 05 Avr 2008, 23:32

On en a parlé avec Arzel ce soir, c'est indéniable Loïc a progressé d'une manière phénoménale en quelques mois, depuis que l'autre illuminé (RS) est parti rejoindre la capitale.
Loïc va être notre meneur principal jusqu'à la fin de la saison et moi aussi j'espère vraiment qu'il va rester une saison de plus. C'est vrai que ce soir le contexte lui a permis de jouer dans la facilité, mais vraiment il est très très fort.
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 08:30

Je pense qu'il a su saisir sa chance depuis la blessure de Ronnie,
il s'impose en véritable meneur n°1.

Pour preuve, on n' a pas eu l'occasion de voir beaucoup Thomas Torey
hier soir, seulement 11 minutes de jeu.

Bravo Loïc:thumleft:
roster player
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 11:18

meme s' il est certain qu'Akono monte en puissance de maniere impressionnante depuis quelques matchs, notamment au niveau de l'adresse et du dribble, il me semble qu'il a encore une marge de progression assez importante en matière de construction de jeu.

j'ai parfois l'impression qu'il ne sait pas trop à qui passer la balle une fois en tete de raquette, et il lui arrive (des fois), au bout de quelques secondes d'incertitudes, de perde la balle sur une passer merdique.
bon, je sais bien qu'il est extrèmement fort, et je suis fan de ce joueur qui va encore progresser beaucoup à mon avis, mais je préférai la lecture de jeu de Taylor, que je trouvais plus fluide
ShaunFein
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 12:18

Il a dominé Brian de la tête et des épaules, rien à dire ! Très bon joueur.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 13:32

Je suis pour à 200% il faut faire un effort pour le garder, que l'on ne fasse pas le coup de YOUNGER l'année dernière.

Celà permettra de prendre un US a un autre poste.

Le Problème c qu'il n'y a pas beaucoup de meneur FR

celà dépant aussi de lui s'il veut être deuxième meneur en PRO A ou meneur titulaire en PRO B
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 14:27

Je pense que la cas de loic est comparble a celui de Cédric il y a quelques années ....
Cédric avait largement le niveau pour jouer en pro B mais en tant que 2 éme meneur , il a donc préféré se construire en nationale pour revenir en pro B avec un bien meilleur niveau , et une équipe qu'il sait bien driver...
Loic c'est pareil , il a surement le niveau d'un 2éme meneur de pro A , mais je pense que l'idéal pour lui c'est de rester a Brest et jouer la montée , pour arriver en pro A avec Brest sous 2 ans j'espére......
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 15:18

Des bruits courent comme quoi Loïc va repartir à Gravelines l'an prochain. Surtout que le gros point faible de Gravelines cette saison c'est la mène...
A voir. En tout cas, même si je n'ai aucun conseil à donner, je suis de ceux qui pensent qu'il serait mieux pour lui de rempiler une année en ProB. Mais là, c'est Gravelines qui décide.
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 19:32

En effet, c'est l'info que j'ai eu en fin de semaine. Loîc ne restera sans doute pas à Brest, il ne faut pas oublier que ce n'est pas lui qui décide, mais Gravelines Exclamation

C'est sûr qu'on préfèrerai le garder à Brest, mais je crois que, vu l'exprérience des années précédentes où il faut refaire une équipe pratiquement en entier, il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions pale
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 19:35

Auberon a écrit:

ça c'est une bonne idée ça auberon on gagne les plays offs et on va en pro A avec Loic !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: akono meneur titulaire la saison 2008-2009   Dim 06 Avr 2008, 20:12

facile !

akono meneur titulaire la saison 2008-2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant