|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marius All Star

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 12:49 | |
| Au vu des commentaires des supporters Quimpérois (notamment sur le forum de l'UJAP), je constate qu'ils s'en prennent essentiellement à Perronnet. Sans doutes ont-ils de bonnes raisons, ce n'est peut-être pas l'homme de la situation, mais il faudrait peut-être aussi regarder du côté des joueurs. Après tout, ce sont bien les joueurs qui sont sur le parquet. Franchement hier soir, j'ai été surpris du faible niveau de la plupart des joueurs à l'exception de Swift (qui semblait diminué par une blessure), de N'Kembé et Mipoka. Je n'ai pas vu Yates, je n'ai pas vu Stewart, je n'ai pas vu Tensorer, je n'ai pas vu Bestron et encore moins Strunc. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 13:03 | |
| le come back de marius pour ton 888éme message lol ... Je te rejoins également pour dire que peu de quimpérois se sont mis en valeur, on a vu une équipe quimpéroise fantomatique , a part les 10 premiéres minutes ou ils ont super bien défendu..... Brest hier était beaucoup trop fort pôur Quimper , ca fait plaisir, il faudra cependant que le nouveau meneur monte en régime pour les play offs si par bonheur on pouvait y étre ..... |
|
 | |
roster player Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 19:39 | |
| allez lire les posts du forum de l'ujap, c'est intéressant de voir comment ils encaissent (mal) le match d'hier soir  ben alors lafouine ? on va chambrer les quimpérois après le match ? c'est pas bien mdr |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 20:41 | |
| Ca fait des mois qu'on encaisse mal la situation. Si cette défaite permet de virer le coach, je ressigne tout de suite. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 20:47 | |
| à ce que j'ai vu sur votre forum, ya l'air d'avoir une bonne ambiance entre vos groupes de supporters. Pourquoi ?  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 20:49 | |
| franchement à se que j'ai vu hier je choisi les diables bleus sans problème... |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 21:42 | |
| Je n'en fait pas partie. J'ai mon idée mais pas assez d'infos pour en parler sérieusement. Ptêtre que l'un d'entre eux passera ici et vous en dira plus.  |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Brest - Quimper Dim 06 Avr 2008, 22:49 | |
| Blaster sur le site de l'UJAP parle de Lafouine... http://www.forum.ujap-attitude.com/viewtopic.php?t=599&start=225
"Et j'ai aussi adoré la sorte de ptit lutin avec un tambour à qui ils mettent deux piles au début du match et qui a une autonomie de 40 minutes. D'ailleurs ça allait particulièrement bien quand il sautait avec la musique de cow-boy derrière lol. Nan honnêtement il m'a bien fait marrer. " MDR..Lafouine déguisé en lapin Duracell.... |
|
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Quimper Lun 07 Avr 2008, 17:52 | |
| Personnelllement je suis fier de La Fouine . Le samedi matin, il est venu donner un coup de main à préparer la salle VIP (500 personnes attendues) et, étant absent samedi soir, je lui ai confié la Présidence (par intérim) du club des supporters. Bien m'en a pris : Il a été grandiose notre petit lutin.
Je rappelle que nous avons des relations géniales avec l'équipe dirigeante des supporters Quimpérois (d'ailleurs Jean-Jacques venait l'an dernier supporter l'Etendard lorsque l'UJAP jouait à l'extérieur : Je le revois taper sur un tambour et initier La Fouine au maniement de cet instrument)...
Si des personnes ont eu des comportements imbéciles durant ou à la fin du match, nous nous devons à Brest et à Quimper, de relativiser : Il y a des c..s partout et le pire c'est que l'on a l'impression que tout en se détestant, ils se reproduisent entre eux.
Bonne fin de saison à nos amis Quimpérois.
Amitiés. Dominique |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Quimper Lun 07 Avr 2008, 17:56 | |
| lies tes maïl au sujet du dep à Rouen Dom  |
|
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Re: Brest - Quimper Lun 07 Avr 2008, 18:23 | |
| Ben-Bzh,
merci pour ce " rappel " à l'ordre.
J'ai reçu ton courriel et d'ailleurs samedi matin nous avions déjà évoqué un déplacement sur Rouen (j'ai alors appris que tu étais dans le coup pour mettre un mini bus sur la route : Excellent). J'attends la décision de Martine car sa maman " fête " ses 79 ans samedi (nous voyons ce que nous pouvons faire). Je t'écris ce soir (nous avions prévu d'ailleurs de te dire OUI ou NON dans la soirée pour que tu puisses savoir comment remplir le mini bus).
Amitiés. Dominique |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Quimper Lun 07 Avr 2008, 18:56 | |
| ok merci  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Brest - Quimper Lun 07 Avr 2008, 19:21 | |
| | domi a écrit: | Ben-Bzh,
merci pour ce " rappel " à l'ordre.
J'ai reçu ton courriel et d'ailleurs samedi matin nous avions déjà évoqué un déplacement sur Rouen (j'ai alors appris que tu étais dans le coup pour mettre un mini bus sur la route : Excellent). J'attends la décision de Martine car sa maman " fête " ses 79 ans samedi (nous voyons ce que nous pouvons faire). Je t'écris ce soir (nous avions prévu d'ailleurs de te dire OUI ou NON dans la soirée pour que tu puisses savoir comment remplir le mini bus).
Amitiés. Dominique |
Allez on envoi mamie avec nous comme sa c'est réglet |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Quimper Lun 07 Avr 2008, 20:42 | |
| le reportage de brest Télé Sport est en ligne: http://www.brest-tele-sport.com/ En plateau Loïc Akono qui anonce une nouvelle importante. Si Gravelines descend il retournera dans le Nord, par contre si il reste en ProA il a de fortte chance de rester à Brest... J'espers que Gravelines restera en ProA et qu'il restera a ses mots  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Brest - Quimper Lun 07 Avr 2008, 21:23 | |
| En plus le maintien de Gravelines induierait deux autres choses jouissive pour nous -Stephen ne connait pas une mauvaise note cette année -Le PLV, Ron et Balkany vont en proB  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Brest - Quimper Mar 08 Avr 2008, 06:37 | |
| Aubéron, t'es méchant avec le PL lol Pense un peu à moi, bordel ! |
|
 | |
|