three Franchise Player

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Jeu 27 Mar 2008, 11:38 | |
| Moi je m'y projete déjà ! on peut faire une bonne soirée et fiesta avec la breizh team ! Est ce que Ben Bzh et Lafouine serai de la partie ?? |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Jeu 27 Mar 2008, 17:55 | |
| OK c'est noté. three offrira une tournée générale à Rouen. Reste plus qu'à trouver le bon troquet. Merci  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Jeu 27 Mar 2008, 19:49 | |
| | three a écrit: | Moi je m'y projete déjà ! on peut faire une bonne soirée et fiesta avec la breizh team ! Est ce que Ben Bzh et Lafouine serai de la partie ?? |
Hopopop pas de soirée ni de fiesta pour la breizh team. Après la victoire contre Rouen, le petit repas dans la pizzeria de la gallerie commerciale proche (comme y'a deux ans ; nous on avait fait le chinois, très bon aussi), et dodo car il faudra encore gagner des matchs.  |
|
ShaunFein Spectateur

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Jeu 27 Mar 2008, 20:16 | |
| Pardonnez moi le jeu de mot, mais quel topic utopique ... |
|
three Franchise Player

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Jeu 27 Mar 2008, 22:27 | |
| | Auberon a écrit: | OK c'est noté. three offrira une tournée générale à Rouen. Reste plus qu'à trouver le bon troquet. Merci  |
je te prend au mot; au troquet rouennais |
|