| | Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
three Franchise Player

| Sujet: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 19:47 | |
| J'ai une question pour Ben Bzh, est ce que si Brest gagne ses deux prochains Matchs , est ce que Rouen serai t il déterminant pour la qualification des play offs ? Parce que si ce match est déterminant pour la participation des play offs, je veux bien renouveler l'expérience de Poitiers avec toi et Lafouine (si il ne conduit pas ) pour Rouen ! en plus ce que j'ai de plus que l'année dernière c'est que j'ai acquis un neuf places depuis ! Alors il ne reste plus que le gasole et les péages ainsi que les bienfaits de l'organisation bien connue de Ben Bzh que je renouvelle ma confiance et me détermination à le soutenir !!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 21:19 | |
| si brest gagne ses deux prochains matchs (a st etienne et contre quimper) brest sera a 14 matchs gagnés et 14 matchs perdus. ils se retrouveraient probablement 9 é ou 10 eme et a 1 point des PO. ROuen serait un match tres important comme tous les matchs qui restent si l'on veut esperer les PO. Il faut commencer par aller gagner a st etienne qui pourrait s'averer un concurrent direct pour les PO car ils ne disposent que de 2 pts de + que nous avec un point average particulier (en cas de victoire brestoise!) defavorable pour eux. Par aiileurs il sera peut etre plus simple d'aller l'emporter en auvergne plutot qu'a rouen. Et puis, en fait, BEN-BZH n'a pas gagné un seul deplacement basket depuis.... (oui au fait depuis quand , BEN ??....) donc je ne sais pas si c'est la meilleure solution  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 21:28 | |
| Arff, normalement J'ai déja prévu un déplacement à Reims le weekend suivant ça risque de faire beaucoup. c'est clair que je ne ferai pas les 2 en tout cas... je pourais te répondre dans les prochain jours, si le minibus pour Reims est confirmé et surtout si on trouve du monde. ca fait 4 ans que je voudrais retourner à Reims dans leur nouveau stade donc c'est l'ocasion. Par contre ça peu intéresser d'autre! Faut juste trouver un 2ème chauffeur si j'ai bien compris... à 9 sans l'occasion du minibus, ça doit faire 25-30€ par personne (35€ avec un minibus gratuit pour Troyes) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 21:31 | |
| | arzel a écrit: | | Et puis, en fait, BEN-BZH n'a pas gagné un seul deplacement basket depuis.... (oui au fait depuis quand , BEN ??....) |
Quimper (et en foot y'a 10 jours à Troyes... ma 6ème victoire à l'exterieur) |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 21:51 | |
| ok quimper....cette année.... mais a aprt quimper, il ya aeu je crois foultitude de deplacement sans victoires non ?????? notamment en pro a!!!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 21:55 | |
| oui oui... 11  (Nantes-Rouen-Quimper, Paris-Cholet-Pau-Rouen-LeMans, Poitiers-Angers-Quimper) mais la série de victoires est en court lol...  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 22:09 | |
| j'espere qu'elle l'est (que ce soit au foot comme au basket !) |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 22:41 | |
| On s'ecarte du sujet principal lol !! donc ça serai un match capital alors ?? mais tu as raison ben bzh, il faut déjà gagner les deux prochains avant d'en reparler !! mais toi tu es pour y aller ou contre ?? moi je connais la route, mais pas la salle et toi tu es occupé déjà ?? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mar 25 Mar 2008, 23:17 | |
| Enfin si on considére que l'on vise toujours les Plays Off, alors tous les matchs sont capitaux  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: mise au point Mer 26 Mar 2008, 09:31 | |
| exactement il reste 8 matchs de coupe de france type cholet dont un d'euroligue contre quimper voila mon point de vue a la vie a la mort avec un groupe au complet et des coachs motivés , ce qui n'y croit plus ou pas ,changez de forum |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 10:25 | |
| et y'aura pe etre un départ de Paris pour les expats! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 10:56 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | | exactement il reste 8 matchs de coupe de france type cholet dont un d'euroligue contre quimper voila mon point de vue a la vie a la mort avec un groupe au complet et des coachs motivés , ce qui n'y croit plus ou pas ,changez de forum |
Donc on ira à Rouen !! avec Ben Bzh j'espère !!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 12:03 | |
| Réservez votre WE, c'est le samedi12 avril. Je dirais qu'un mini van depuis Brest et une une voiture bourrée depuis Paris est le service minimum  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 12:08 | |
| Si mes deux meilleurs amis n'accouchent pas d'ici là, pour moi c'est bon! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 12:32 | |
| | vinny56 a écrit: | | Si mes deux meilleurs amis n'accouchent pas d'ici là, pour moi c'est bon! |
si ce sont bien des amis ( et non des amies) tu ne risque pas grand chose !!!!!  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 12:38 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 13:02 | |
| sauf que dans ce cas la il n'y a que les femmes qui accouchent !!!!!!! les hommes assistent (s'ils le souhaitent) a l'accouchement, donc une femme + une femme = amies ou une femme toute seule (car elle est la seule a pouvoir "accoucher") = i evoila le deuxieme petit cours de français  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 13:40 | |
| Arzel, je suis perdu parmi tout ses cours de français lol |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? Mer 26 Mar 2008, 17:48 | |
| peu importe !!! ce n'est pas le + important !!!! et puis on s'eloigne du sujet, les administrateurs vont nous gronder  |
|
 | |
pero29 MVP

| |
 | |
| | Si l'équipe gagne ses 2 prochains matchs Rouen déterminant? | |
|