| | J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:40 | |
| -3 à la pause. En défense c'est nickel. Dans la peinture c'est géniale. Par contre faut qu'on arrete de forcer les tirs en premiere intention on pourrait etre à 6-7% de plus et 5 pts devant... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:41 | |
| C'est qui le Bob de Paris qui arrete pas de chambrer sur les messages en live ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:41 | |
| tres bonne impression de notre nouveau meneur sur le 2eeme quart temps et...les dunks de gay....allez -3 c'est jouable !!!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| bon petit récap : nous avons sur le terrain : Boris Diaw (son crâne plus particulièrement ! lol), Dirk Nowitski et Tony Parker Jimmy est surtout connu pour avoir évolué à la ... Chorale de Roanne ... mdrrr mais sinon, et je ne fais que chambrer, j'aime beaucoup les commentaires sur le vif comme ça, des commentateurs très fair play ! une vidéo au top une équipe qui se bat mais trop de lancers francs loupés et on découvre un Torey Thomas qui a l'air super bien dans ses baskets ! et un très joli shoot à 3 points ! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:44 | |
| Ingram et Hachad sont à 20 minutes . faudra bien les faire souffler . à nous d'en profiter. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:44 | |
| -5 à la mi-temps c'est pas catastrophique, mais que de maladresses dans ce matchs! Enfin bon on est à l'exterieur les repères sonty pas lres même... A noter que d'un -12 on est revenu à égalité, preuve que ça reste jouable! Tres sympa ce match en vidéo (manque un chrono tout de même, faudra pas une fin de match à suspens!) par contre pas top pour le forum, j'ai l'impression qu'il à migré sur leur direct  Auberon, on est tous des expats ce soir  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:46 | |
| ce live est vraiment extra ! j'ai presque l'impression d'y être ... y a d'l'ambiance à la maison ! lol c'est encore plus stressant qu'un simple live lnb ... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:48 | |
| Je sais je sais  Je voulais dire que le plus chambreur est basé à Paris et ce n'est pas moi. J'aimerais donc bien savoir qui sait  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:49 | |
| Atention, les verts ont sorti les samourailles! si c'est le même Bob que notre Bob de l'époque, bonjour à lui  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:51 | |
| | kena a écrit: | ce live est vraiment extra ! j'ai presque l'impression d'y être ... y a d'l'ambiance à la maison ! lol
c'est encore plus stressant qu'un simple live lnb ... |
c vrai c super,on peut dire en grand coup de chapeau à ST ETIENNE A quand les matchs à domicile retransmis sur le WEB ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:53 | |
| Ah je crois que madame regarde le match. Je vais me brider un peu alors  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:54 | |
| pilou de Brest: "Allez l'Etendart"  DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd Non dé diou. Au passage: Mi-Temps: Ajaccio-Stade Brestois 1-0 Pour l'instant 2 défaites, mais bon à la limitte je préfert perdre les 2 aujourd'hui plutot que le weekend prochain... ALLEZ BREST!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 20:59 | |
| Akono joue arrêté, on y arrivera pas comme celà |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 21:14 | |
| pfff c chauddddd !!! décidément, qu'est-ce qu'on est nul aux LF !!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 21:15 | |
| il faut provoqué HACHAD il a 4 fautes |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 21:20 | |
| ... ça fatigue ou ça merde tout simplement ? |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 21:20 | |
| de toute façon du moment ou l'on a pas de tireur à trois points c pas la peine 2/11 contre 7/17 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 21:21 | |
| c'est mort car brest joue mal !!!!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! Ven 28 Mar 2008, 21:23 | |
| là c mort oui ... rien à voir en comparaison à contre cholet |
|
 | |
| | J27 : Saint-Etienne - Brest en vidéo live sur le net !! | |
|