| | etendard - st vallier, samedi 16 mars | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: etendard - st vallier, samedi 16 mars Lun 10 Mar 2008, 21:40 | |
| bon, samedi encore un match important avec la possibilité de mettre st vallier a 4 vicoitres + point average. ils doivent le faire !!!!! rappel du score a l'aller : st vallier 65 - Brest 61 coté st vallier camille delhorme et traoré mantcha avaint été les meilleurs joueurs et coté brestois Armand charles ( 18 pts, 16 d'eval) et taylor ( 14 pts, 12 d'eval) s'en étaient les mieux sortis. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Lun 10 Mar 2008, 22:01 | |
| Un match qu'on avait joué sans Orr (partant) et sans Bell(pas encore arrivé).
Mantcha Traoré avait inscrit 19 points + 8 rebonds. sur la saison c' est 10 points et 6 rebonds .
si St Vallier est relegué , c'est une piste . (en 5 , comme suppléant d'un US). |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Sam 15 Mar 2008, 11:38 | |
| ouest france et TLG Loic AKONO |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Sam 15 Mar 2008, 22:28 | |
| retour du match : match en demi teinte, des cafouillages par moments, mais des jolis moments d'euphorie aussi ... je ne vais pas m'étendre mais je tenais à donner une mention spéciale à Jimmy ce soir ! énormissime ce joueur décidément ! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Sam 15 Mar 2008, 23:43 | |
| moi je reviens de Nanterre où les banlieusards ont gagné avec un shoot victorieux à 3pts à 2 sec de la fin face à Rouen. Super match, super ambiance. Et en plus Brest l'emporte! Cool! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Sam 15 Mar 2008, 23:51 | |
| J'imagine l'ambiance à Nanterre.
Sinon pour le match de Brest grosse victoire mais qui s'est dessinée dans le 4e QT, remporté 28:12
Jimmy MVP du match avec 21 d'eval, suivi de Lindquist qui finit meilleur marqueur avec 16 pts et rendant 18 d'eval. 98 d'eval d'équipe au total. Un match référence pour lui qui arrive un petit peu bien tard.
A noter que les défaites de Maurienne et St Etienne nous font revenir à 2 pts des PO. Saison décidemment bien frustrante... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Dim 16 Mar 2008, 00:12 | |
| allez, soyons fou : croyons encore au PO! lol |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Dim 16 Mar 2008, 09:59 | |
| Et ben, on ne peut pas dire que c'est l'engouement sur le forum! Match moyen, il est vrai qu'en face, l'équipe de St Vallier n' a tenu qu'une mi-temps. le résumé :http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/pro-etendard-saint-vallier-81-56-letendard-samuse-sans-trembler-20080316-2716305_1256920.php |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Dim 16 Mar 2008, 14:07 | |
| SUPER MATCH !!!! UNE EQUIPE BRESTOISE EXTRAORDINAIRE !!!! UN SUPER SPECTACLE OU PERSONNE NE S'EST ENNUYE A AUCUN MOMENT DU MATCH !!!! ET PUIS SURTOUT UNE EQUIPE DE ST VALLIER VRAIMENT FANTASTQIUE ET QUI N'A JAMAIS RIEN LACHE NOTAMMENT AU DERNIER QUART TEMPS OU ILS SE SONT ACCROCHES ALLANT RECUPERER TOUS LES REBONDS OFFENSIFS MEME SUR LES LANCERS FRANCS; UN BADIANE EN FORME OLYMPIQUE QUI A PLANTE POINT SUR POINT ET QUI A SURVOLE LES DEBATS....... ps / JE VOUDRAIS QUAND MEME DIRE MERCI A ST VALLIER POUR ETRE ENU JOUER LES " SPARRING PARTNERS" DE L'ETENDARD DE BREST. C'EST, POUR MOI L'EQUIPE LA PLUS FAIBLE QUE L'ON AIT VU CETTE SAISON, ET DE LOIN; |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Dim 16 Mar 2008, 15:52 | |
| | kena a écrit: | je ne vais pas m'étendre mais je tenais à donner une mention spéciale à Jimmy ce soir ! énormissime ce joueur décidément ! |
c'est pour cela que des maintenant je le fais signer pour la saison prochaine . 1 + 1 . et c'est lui qui décidera quand il faut s'arreter. et je batis une équipe à son image autour de lui . on peut ne pas avoir le plus gros budget . mais on peut largement compenser par un état d'esprit. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Dim 16 Mar 2008, 16:41 | |
| le point positif c que l'année prochaine on sera encore en Pro B un mal nul de chez nul . on peut dire que Lindqvist à le niveau de N1 et pas plus. St Vallier n'a pas le niveau de Pro B avec 2 US inexitants, une équipe plus faible que REIMS. |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Dim 16 Mar 2008, 19:48 | |
| T'y va un peut fort pero29 .. Pour moi Lindquist a signé son meilleur match depuis moultes matchs.. Et j'ai pas trouvé le match si nul que ca en comparaison à certains matchs bien plus ennuyant que celui ci .. Certe c'était pas un match fanthastique avec un niveau basket gigantesque mais ont a tous pu observer quelques belles actions de par et d'autre du terrain .. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Dim 16 Mar 2008, 20:14 | |
| on a vu de jolies choses forcément mais tellement de déchets aussi ...
j'ai bien aimé la passe dans le dos de Jimmy ... je ne l'avais jamais vu faire ça ...
et lindquist ... ben j'suis tjrs pas fan ... je ne comprends pas qu'il n'ait jamais été menacé ... alors que de bien meilleurs que lui ont failli passer à la trappe ... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Lun 17 Mar 2008, 00:13 | |
| je me trompe peut étre mais on ne peut couper qu'un joueur par saison... |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: brest-st vallier Lun 17 Mar 2008, 17:00 | |
| De retour de Poitiers où j'ai passé un agréable moment à la salle Lawson Body. Très gros match du PB86 dans le derby contre Boulazac. Avec un Gunn stratosphérique par séquence ,et surtout, bien meilleur que la saison passée !!! Younger a détruit la raquette de Boulazac et semble définitivement être un des meilleurs intérieurs de ProB. Quel gachis pour nous... Gomez a fait un bien joli match également, sobre et efficace. Petite anecdote rigolotte, 2 min avant le début du match, Gomez s'est approché du banc au dessus duquel j'étais assis et m'a longuement fixé, l'air de dire: "j'l'ais déjà vu quelque part lui !?!" . C'était sympa parce que je le connais assez bien mais je ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps (2004-2005). Mais j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir après le match. Pour moi Poitiers a de loin l'équipe la plus soudée et celle qui a le jeu le plus alléchant de ProB. Ils risquent de faire mal en PO. Sur ce que j'ai pu voir, je peut dire que Brest a du boulot et qu'on est vraiment pas au niveau cette saison... Sinon, niveau ambiance, No Comment ! C'est la première fois de la saison que je sortais d'une salle avec les oreilles en feu, et malheureusement, ce ne fut pas à Cerdan. Là c'est pareil, notre public est vraiment MORT !!! C'est trop dommage... Sinon j'ai été bien (agréablement) surpris d'apprendre le résultat de notre équipe.  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Lun 17 Mar 2008, 20:57 | |
| torny tu as tout a fait raison sur la qualité du jeu de poitiers le fait que tommy gunn est super bien utilisé , que younger est un mvp potentiel et un mec extra et que cedric gomez est dans le top 3 des meneurs de jeu US et francais de la pro B quand a l'ambiance à poitiers s'est devenu fou de chez fou , on y avait perdu au finish dans une ambiance de dingue je demanderai à ced s'il t'a reconnu un breton ça se voit quand meme..lol |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: etendard - st vallier, samedi 16 mars Lun 17 Mar 2008, 21:57 | |
| Et devinez qui doit se taper cette trés belle équipe de Poitiers ce week-end en Coupe de france ? ... et à Poitiers en plus !!! |
|
 | |
| | etendard - st vallier, samedi 16 mars | |
|