Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 22:19

tracy mcgrady a écrit:
Corréa? tu l'as déjà vu jouer?.

Akpan était quand même pas si mauvais que ça pour le peu de basket qu'il avait.

qui l'a vu jouer d'ailleurs ??? pas paris en 2006-07 car il a été coupé au bout d'un match.
A brest il a joué quand meme 4 minutes !!!!

c'est d'ailleurs parce qu'il n'a pas joué durant 2 saisons qu'il figure dans mon 5 de depart !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 22:24

arzel a écrit:
tracy mcgrady a écrit:
Corréa? tu l'as déjà vu jouer?.

Akpan était quand même pas si mauvais que ça pour le peu de basket qu'il avait.

qui l'a vu jouer d'ailleurs ??? pas paris en 2006-07 car il a été coupé au bout d'un match.
A brest il a joué quand meme 4 minutes !!!!

c'est d'ailleurs parce qu'il n'a pas joué durant 2 saisons qu'il figure dans mon 5 de depart !!!!

Les blessures, on y peut pas grand chose, regarde Garry durant les 3 dernières saisons et maintenant à Bourg.

MVP
MVP

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 22:28

+ 1 . c'est dur pour Akpan. qui s'impliquait avec ses moyens. et qui n'a cessé de progresser.

J'avoue que sur Lindquist je me suis totalement trompé .
la seule consolation : j'ai pas été le seul.

ce qui m' a énervé ce soir à un certain moment c'est les 3 rebonds offensifs successifs sur la meme action de Mc Clarck suivi de 2 points du meme joueur.
concernant Young je pense que c'est un accident et que la semaine prochaine il reviendra à des stats plus en rapport.

ce qui est fou , c'est qu'avec des stats de m.... on vienne mourir à 7 points (et encore c'est sur 4 LF successifs de Blanks suite à des fautes provoquées).
on pourrait meme en tirer du positif. Rolling Eyes
quel gachis.

Dernière édition par terkerv2956 le Ven 07 Mar 2008, 22:32, édité 1 fois
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 22:30

bon bon alors peut etre corréa ne merite-t-il pas de faire partie de mon 5 pour la montée en 2008-09.

Je lui souhaite evidemment de se retablir et de faire une saison complete...ou... je ne sais pas.

on va surement le retrouver l'annee prochaine en N1 pour essayer de se relancer.

Blagues a part je pense quand meme qu'il va y avoir des changements a apporter car je ne pense pas que BREST soit en pro B pour jouer le bas de tableau.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 22:33

terkerv2956 a écrit:
+ 1 . c'est dur pour Akpan. qui s'impliquait avec ses moyens. et qui n'a cessé de progresser.

J'avoue que sur Lindquist je me suis totalement trompé .
la seule consolation : j'ai pas été le seul.

ce qui m' a énervé ce soir à un certain moment c'est les 3 rebonds offensifs successifs sur la meme action de Mc Clarck suivi de 2 points du meme joueur.
concernant Young je pense que c'est un accident et que la semaine prochaine il reviendra à des stats plus en rapport.

ce qui est fou , c'est qu'avec des stats de m.... on vienne mourir à 7 points (et encore c'est sur 4 LF successifs de Blanks suite à des fautes provoquées).
on pourrait meme en tirer du positif.
quel gachis.

pour lindquist c'est vrai que c'est la deception de l'année a brest !!!!!

pour young j'espere que "l'accident" s'est produit a AIX et non contre nantes !!!!!

Perso j'aime bien "el pequeno", sherman gay, armand charles.
cela fait pour moi un debut d'ossature pour la saison prochaine.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 22:47

et je conserve Jimmy + un second meneur français ou Bosman + un 5 US.
voir pour Simmons s'il est à 100% . ( et seulement dans ce cas la).
ensuite on voit selon les opportunités.

on a le temps d'en reparler.
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 22:54

LES REBONDS! Shocked 39 à 18 pour Maurienne!!! c'est quoi ce bordel!
4 petits rebonds entre nos 2 pivots, c'est une blague là? Quand on voit à combien ils culminent (Cologer 2,09m / Young 2,06m), ça laisse songeur...Confused

Y'a pas vraiment à chercher plus loin, le match se perd déjà dans la raquette. Alors en + quand joueur est innarêtable en face (Blanks), la défaite devient inévitable.

Pour Linquist, certains commencent enfin à s'apercevoir du bide. Pour moi, dès la première vidéo avant même son 1er match, j'étais sceptique sur son jeu.
Certes, il a fait qulques bon match en début de saison (à l'extérieur notament), mais ça c'est quand ça rentre à 3 pts, car sinon...

Par contre, un grand bravo ce soir et pour leur saison à Gay, Charles, Jimmy ou encore Akono.

Allez, la saison n'est pas totalement fini, il faut vite se maintenir histoire d'être + serain et jouer la Coupe à fond!...
anonyme
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 23:18

Moi je dis:
1-Sean Colson (qui revient encore meilleur aprés sa blessure)
2-Nando De Colo
3-Nicolas Batum
4-Waleskowsky
5-Marc Saylers (31 pts ce soir avec un petit 7/10 à 3pts je trouve ça résonnable pour un pivot non?)

Ou bien:

1-Akono
2-Gun
3-Charles
4-Waleskowsky
5-Gay
anonyme
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Ven 07 Mar 2008, 23:22

Des joueurs comme Linquist t'en trouves dans n'importe quel club de région dans le coin et encore même en départe t'en as !!! Il pourrait servir si un système de jeu lui donnait des shoots ouverts mais c'est pas maintenant que tu vas apprendre de nouvelles attaques.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Sam 08 Mar 2008, 11:33

je regrette aussi Akpan !

quand il est arrivé, on rigolait un peu avec sa maladresse aux shoots mais ce mec se battait sur chaque balle et avait un physique de déménageur qu'il utilisait super bien ...

s'il faut penser à la saison prochaine, bien entendu, je penserai à lui et aussi à :

- Loïc
- Armand
- Sherman
- Jimmy s'il continue sur le terrain

pour un 5 de départ ...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Sam 08 Mar 2008, 20:06

La défaite d'hier ne nous penalisera pas en vue du maintien en cas de défaite de :

- Saint Vallier qui recoit Besancon (ouille, meme si Eric et Adam peuvent faire le boulot... au fait s'ils nous revenaient l'an prochain)

- Chalon en déplacement à Rouen (si Rouen est sorti de sa mauvaise période, ca peut le faire)

-Le Portel, qui se déplace à Bourg (faisable aussi)

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Sam 08 Mar 2008, 21:53

ouf! à l'instant défaite de St Vallier contre Besançon 85-87!

L'Etendard garde donc 3 points d'avance sur St Vallier le 1er relégable... Match certainement désisif pour le maintien samedi contre St vallier... Soit 4 ou 2 points d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Sam 08 Mar 2008, 22:56

Eric grand architecte de la victoire de Besancon. MVP du match avec plusieurs longueurs d'avance. Par contre Adam est passé à coté. La solidarité brestoise n'a marché qu'à moitié Mr. Green

En tout cas l'affaire est pliée... 3 pts au dessus de la releguation, 3 pts en dessous des play offs. On va naviguer entre la 10e et la 12e place jusqu'à la fin de saison Sad

Alors que l'équipe a un potentiel monstrueux. Perdre sur le fil à Maurienne qui est l'épouvantail des équipes à domicile, avec une ligne de stats aussi dégueulasse.... On aurait une ligne de stat juste moyenne sur ce match on gagnait de +10. C'est vraiment à desespérer. Je sais bien qu'il y a quelques circonstances un peu atténuantes mais ne pas avoir réussi à trouver la formule magique avec des gars pareils... Totalement frustrant !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Dim 09 Mar 2008, 01:34

Bien d'accord avec toi Auberon!
Frustrant, c'est le mot qui définit parfaitement notre saison.
Frustrant aussi pour Jimmy, qui a tout donné, de ne certainement pas pouvoir participer à ses 1ers playoffs avec Brest...

Il y a eu peu de match références cette saison, j'espère juste que celui de la Coupe en sera un! Victoire ou défaite à la clé. Car contre Cholet, il va falloir donner, car c'est du très lourd qui se déplacera dans 2 semaines à Cerdan...
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Dim 09 Mar 2008, 10:16

moi aussi je trouve que toute cette saison est rageante !!!!

beaucoup de defaites se sont faites a 3/4/5 pts et sur la fin.

je sais bien qu'avec des si on mettrait paris en bouteille mais les defaites a aix, a boulazac ou encore contre limoges nous coutent cher en fin de saison.

l'alchimie n'a pas été aussi grande qu'espere alors que l'on tout de meme quelques bons elements.

j'espere seulement que la breizh team va rebondir ( sans jeux de mots ) pour glaner les quelques victoires attendues lors des 5 derniers matchs a cerdan.

nous y verrons quelques bonnes equipes d'ici mai avec , dans l'ordre :

ST VALLIER
CHOLET (en coupe)
QUIMPER
NANTERRE
BOURG
BESANCON !!!!!

soit normalement quelques beaux matchs en perspectives !!!!
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Dim 09 Mar 2008, 10:21

Totalement OK avec toi Auberon.
Avec 2 US à coté de la plaque , un Lindquist à 20 % à 3 points , un Sherman Gay qui a eu du mal au démarrage ,un déficit de rebonds , on va mourir à 7 points.

C'est pour cela qu'on en vient à positiver malgré tout car avec 2 US meme moyens et notre moyenne habituelle dans les différents secteurs on passait.
il y a des clubs ou ce sont les US qui tiennent la baraque et les autres suivent.
A Brest c'est l'inverse .
Positivons et appuyons nous sur cette richesse en terme d'implication .
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Dim 09 Mar 2008, 11:50

terkerv2956 a écrit:
il y a des clubs ou ce sont les US qui tiennent la baraque et les autres suivent.
A Brest c'est l'inverse .
.

Tu as raison Terkev, et pourtant, on a longtemps étaient de ceux qui s'appuyaient uniquement sur leurs ricains...
Cette saison est assez unique en son genre pour nous. Avec 2 bons ricains en même temps sur le terrain toute la saison, on ne serait pas à cette place. Combien de temps avons-nous jouer avec qu'un seul US performant (Taylor)? Beaucoup trop longtemps en tout cas!
D'ailleurs Taylor, voilà quelqu'un qu'on oublie de mentionner pour l'année prochaine, s'il se remet parfaitement de sa blessure évidemment...
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Dim 09 Mar 2008, 12:08

c'est vrai qu'à domicile l'équipe a de quoi se faire pardonner de cette saison avec quelques rencontres réjouissantes
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Dim 09 Mar 2008, 15:00

vinny56 a écrit:
c'est vrai qu'à domicile l'équipe a de quoi se faire pardonner de cette saison avec quelques rencontres réjouissantes

Mais là il ne faut pas oublier que Ron avait mis en place une politique bien différente des "ricains qui tiennent la baraque" en effet Ron avait plutôt misé sur les jeunes espoirs qui montent en puissance à la "Cardiac Kid's" et au long terme ! et voilà que ces espoirs se font lâchés en route par leur mentor qui avait peut être dû leur promettre la lune de pro A, et ça on saura jamais...
Néanmoins ce qu'il fallait voir, c'est leur mines...
mais c'est une bonne idée ça l'école de formation, au long terme, regardez Cholet avec un De Colo, qui a pris de l'assurance depuis ses deux MVP
Hier il a mis 29 points si je m'en rappelle bien !!Et je crois bien que deux de ses anciens co-équipiers de l'équipe de france espoirs sont à l'étendard ! !
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest   Lun 10 Mar 2008, 22:11

anonyme a écrit:
Moi je dis:
Ou bien:
1-Akono
2-Gun
3-Charles
4-Waleskowsky
5-Gay

Difficile : question de budget .(pour Gunn et Wales).

je comprends les personnes qui donnent leurs 5 pour la saison prochaine.
mais moi je prefere partir sur 8 joueurs. une équipe ce n'est pas seulement 5.
mais comme je l'ai déja dit , on a le temps de parler de cela.
et sans donner de noms , sauf pour ceux qu'on souhaite voir rester.
il faut voir en termes de postes.

25ème journée (le 7/3/3) : Aix-Maurienne - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10