| | NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Dim 02 Mar 2008, 16:15 | |
| La route vers les PO va être sûrement longue et mouvementée, je mets en place ce topic afin de suivre journée/journée l'évolution du classement et surtoût les matchs de nos adversaires qui se battent avec nous pour accéder au PO. pour débuter voici un récapitulatif à la fin de la journée 24 , les équipes qui nous intéressent sont: AIX EVREUX QUIMPER BOULAZAC BESANCON Pour les 2 prochaines journées voici les matchs qui nous intéressent: Journée 25: AIX /ETENDARD NANTES/EVREUX ST VALLIER/BESANCON QUIMPER/NANTERRE BOULAZAC/REIMS Journée 26: BESANCON / ST ETIENNE POITIERS/BOULAZAC ST QUENTIN / QUIMPER EVREUX /AIX ETENDARD / ST VALLIER |
|
 | |
Jordan.Racine Spectateur

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Dim 02 Mar 2008, 16:27 | |
| Ce match contre Aix est tres important il faut vraiment le gagner |
|
 | |
Jordan.Racine Spectateur

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Dim 02 Mar 2008, 16:30 | |
| Apres il faut que Nantes gagne ,Nanterre et Reims mais la sa va etre plus dur
En tt cas c'est un tres bon topic |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Dim 02 Mar 2008, 17:22 | |
| Pour la prochaine journée notre principal adverssaire c'est nous... Pour vraiment se relançer vers les Play-offs il faut s'imposer à Maurienne et le top avec 7 points d'écart pour ratrapper la différence de point sur Maurienne... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Sam 08 Mar 2008, 22:54 | |
| petite synthèse après la 25 éme journée: Mauvaise pour l'Etendard avec les victoires de AIX bien sûr, Besançon,Quimper,Boulazac Journée 26:
BESANCON / ST ETIENNE POITIERS/BOULAZAC ST QUENTIN / QUIMPER EVREUX /AIX ETENDARD / ST VALLIER Journée 27: St Etienne / Etendard Aix /Reims St Vallier/ Evreux Quimper / Besançon Boulazac/Limoges c pas gagné!!!!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Dim 16 Mar 2008, 16:52 | |
| après la journée 26 : défaite de AIX, QUIMPER, BOULAZAC Victoire ETENDARD.Evreux ,Besançon Journée 27:
St Etienne / Etendard Aix /Reims St Vallier/ Evreux Quimper / Besançon Boulazac/Limoges
Journée 28 Poitiers / AIX LE PORTEL / BOULAZAC BESANCON/ROUEN ETENDARD/QUIMPER EVREUX / ST ETIENNE 7 équipes pour 2 places Il faut gagner à St Etienne |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Mer 26 Mar 2008, 20:29 | |
| les PO ne dépendent pas que de nous |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 27 Mar 2008, 11:31 | |
| | pero29 a écrit: | | les PO ne dépendent pas que de nous |
pourrai tu nous l'expliquer , please ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 27 Mar 2008, 12:28 | |
| je crois que c'est simple !! les PO dependent aussi, bien evidemment des resultats des autres equipes qui cherchent a etre en PO !!!! par ailleurs, il ne faut pas se leurrer. Si brest reussisssait a accrocher les PO ce ne serait qu'a la 8eme place ou au mieux a la 7eme. Les 5eme et 6eme ont quand meme 4 victoires de + que nous !!!! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 27 Mar 2008, 12:59 | |
| Vu d'où on part, ce serait déjà un bien bel exploit d'acrocher la huitième place |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Lun 31 Mar 2008, 16:14 | |
| Après cette dernière journée je me suis amusé à faire une estimation (qui n'engage que moi) des résultats pour les 7 dernières journées. Pour moi les équipes en lutte pour les playoffs (6ème, 7ème et 8ème places) sont Nantes, Aix, Besançon, St Etienne, Evreux, Boulazac, Quimper et Brest (ça fait du monde). En prenant des résultats logiques, donc à prendre avec de grosses pincettes dans ce championnat complètement fou, on aurait:
Nantes 4Victoires/3Défaites Aix 4/3 Besançon 4/3 St Etienne 2/5 Evreux 3/4 Boulazac 2/5 Quimper 3/4 Brest 5/2 (il faut bien être un peu optimiste)
Le classement donnerait: Nantes 6ème (20V14D), Aix 7ème (19V15D), Brest 8ème (18V/16D), Besançon 9ème (18V/16D), St Etienne-Evreux-Quimper 10ème à 12ème (16V18D) et Boulazac 13ème (15V/19D).
Donc à mon avis nos principaux adversaires seront Aix et surtout Besançon qui je pense peut finir fort. Nantes et Aix rencontreront Le Portel et St Vallier (j'ai mis deux victoires pour Nantes et Aix) qui seront en lutte pour le maintien donc pas facile à jouer : peut-être une ou deux surprises.
En conclusion on aurait peut être droit à un ou deux jokers et si les résultats collent à peu près avec mes estimations, le dernier match de la saison Brest-Besançon vaudra de l'or (rappel match aller +3 pour nous).
Tout cela fait beaucoup de conditionnel mais ça peut alimenter la discussion sur ce forum. En tout cas pour ne pas me faire mentir dès la prochaine journée Brest doit l'emporter contre Quimper. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Lun 31 Mar 2008, 19:14 | |
| journée profitable à l'ETENDARD avec les défaites de Quimper, Evreux,Boulazac et bien sur St Etienne Journée 28
Poitiers / AIX LE PORTEL / BOULAZAC BESANCON/ROUEN ETENDARD/QUIMPER EVREUX / ST ETIENNE
Journée 29 Nantes / Boulazac Aix / Limoges St Etienne / Reims Bourg / Besançon Quimper / Evreux Rouen / Etendard et au final si tout se jouait au dernier match contre Besançon ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Lun 31 Mar 2008, 19:36 | |
| je reprends ce que disait malou et hier soir je me suis aussi amusé a fire une petite projection sur les PO. il est tout d'abord evident qu'il nous faut battre quimper pour encore esperer garder une chance de play-offs. pour les accrocher brest devra gagner 5 matchs sur 7 au minimum. et cela a condition que nos adversaires directs ne gagnent pas autant ou plus de matchs. brest doit donc gagner ses 4 matchs a domicile contre quimper, bourg, nanterre et beançon. brest doit aussi aller gagner au moins 1 match a l'exterieur (rouen, chalons, st quentin). personnellement( et avec optimisme car il faut l'etre pour entretenir le suspens) je verrais bien le classement suivant : 1. bourg 2. limoges nanterre 4. poitiers 5. rouen 6. nantes 7. brest 8. aix besançon 10. evreux 11. st etienne quimper 13. boulazac 14. st quentin chalons le portel st vallier 18. reims a votre tour de prendre les paris !!!!!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 03 Avr 2008, 18:24 | |
| brest qui passe devant aix signifierais que 'on gagne 3 matchs de plus qu'eux ...... perso je n'y crois pas ... j'espére la 8éme place , la 7éme je n'y crois plus trop personnellement |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 03 Avr 2008, 18:26 | |
| Je pense également que l'Ujap ne sera pas en play offs si on les bat, et de méme nous n'y serons pas si l'on perd de 4 pts |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 03 Avr 2008, 18:36 | |
| même en cas de défaite tout cours ça risque d'être chaud |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 03 Avr 2008, 21:30 | |
| | vinny56 a écrit: | | même en cas de défaite tout cours ça risque d'être chaud |
moi je dis on verra ça au match de Rouen !! Alors il faut y aller !! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Jeu 03 Avr 2008, 21:35 | |
| | three a écrit: | moi je dis on verra ça au match de Rouen !!
|
Ca vire à la monomanie là !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Ven 04 Avr 2008, 18:58 | |
| donc si on perd tout mais qu'on gagne a Rouen , on peut aller en play offs threee ?? |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? Ven 04 Avr 2008, 19:26 | |
| | Auberon a écrit: | | three a écrit: | moi je dis on verra ça au match de Rouen !!
|
Ca vire à la monomanie là !  |
Ben tu veux ta bière à la buvette de Rouen ou quoi ? lol |
|
 | |
| | NOS ADVERSAIRES VERS LES PO ? | |
|