alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Venez soutenir Aaron Cel Jeu 28 Fév 2008, 21:13 | |
| Et oui, je crois qu'Aaron Cel a besoin aussi du soutien des supporters, puisque si je me trompe c'est aujourd'hui qu'il se faisait opérer d'une épaule. Prompt rétablissement à Aaron |
|
Marius All Star

| Sujet: Re: Venez soutenir Aaron Cel Jeu 28 Fév 2008, 21:22 | |
| | alley-oop brestois a écrit: | Et oui, je crois qu'Aaron Cel a besoin aussi du soutien des supporters, puisque si je me trompe c'est aujourd'hui qu'il se faisait opérer d'une épaule. Prompt rétablissement à Aaron |
Tu as raison, on a tous été choqués par la brutalité de ce qui est arrivé à Ronnie et qu'on a vécu en direct (c'est toujours comme ça quand un accident arrive) et on oublie de penser que pour Aaron s'est aussi une épreuve douloureuse. J'espère qu'il va se remettre et qu'on le reverra à Brest la saison prochaine (?) car Aaron c'est réellement de la graine de champion ! Pensée aussi pour Lavar. Pourvu que plus personne ne se blesse maintenant, c'est tout ce que je souhaite. |
|
pero29 MVP

| Sujet: Re: Venez soutenir Aaron Cel Jeu 28 Fév 2008, 21:22 | |
| tu as raison à lui aussi ,bon courage |
|
elise29 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir Aaron Cel Jeu 28 Fév 2008, 21:42 | |
| oui c'est vrai on l'avait oublié de penser a aaron !!! bon courage a lui et bon retablissement !!! |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Venez soutenir Aaron Cel Jeu 28 Fév 2008, 22:06 | |
| de même, bon rétablissement ;-) |
|
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Venez soutenir Aaron Cel Jeu 28 Fév 2008, 22:40 | |
| aaron mon roomate en deplacement et oui, a été opéré aujourd'hui de son epaule gauche tout comme yaya adamou l'an dernier qui rejoue depuis il sera a 200% pour la saison prochaine bon c'est pas tout faut que je l'appelle le petit mais le plus beau cadeau qu'on peut leur faire a tous , c'est encore de gagner samedi un exploit svp |
|
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Venez soutenir Aaron Cel Jeu 28 Fév 2008, 22:47 | |
| bon je viens de l'avoir il est costaud le petit un peu sonné mais solide il sera au game samedi |
|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Venez soutenir Aaron Cel Ven 29 Fév 2008, 00:25 | |
| Bon courage à Aaron! J'espers le revoir au plus vite sur le terrain! |
|