|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: nouveau pivot Mer 27 Fév 2008, 20:39 | |
| | vinny56 a écrit: | | Mais sera-t-il qualifié? |
il fallait qu'il arrive pour aujourd'hui, donc il devrait être sur le terrain contre Nantes. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: nouveau pivot Mer 27 Fév 2008, 21:50 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: nouveau pivot Mer 27 Fév 2008, 21:58 | |
| decidement brest aime bien les joueurs en provenance d'allemagne !!!! apres waleskowski, taylor, dockery voici young !!!!! a quand un championnat allemand a brest ?????  |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: nouveau pivot Mer 27 Fév 2008, 22:19 | |
| A noter qu'il n'a joué que 4 matchs cette saison car il s'est blessé, problème de cartilage au genou (même problème que Lavar ?), en présaison avec son club allemand. Il a quitté ce club début Février pour raisons personnelles (source site officiel du club de Bremerhaven) Ces stats depuis la saison 2003: http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=11640&mode=averages&season=0 PS: pour un contreur moyen je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal son record absolu est de 6 contres (saison 04-05) et lors des 4 matchs qu'il a disputé cette saison il a fait un match à 3 cts et un autre à 4 cts |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: nouveau pivot Mer 27 Fév 2008, 22:45 | |
| | arzel a écrit: | decidement brest aime bien les joueurs en provenance d'allemagne !!!! apres waleskowski, taylor, dockery voici young !!!!! a quand un championnat allemand a brest ?????  |
quand une filière est bonne et fiable........ |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: nouveau pivot Jeu 28 Fév 2008, 08:17 | |
| | MALOU a écrit: | | PS: pour un contreur moyen je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal son record absolu est de 6 contres (saison 04-05) et lors des 4 matchs qu'il a disputé cette saison il a fait un match à 3 cts et un autre à 4 cts |
en fait dans eurobasket, ils disent que c'est un contreur au dessus de la moyenne et pas un contreur moyen
Sinon le fait d'avoir pris un US avec la double nationalité lithuanienne, c'est pour prendre un autre américain à votre avis ? ou alors comme ils le disent dans BTS je crois, ils ont investi les salaires de Lavar et d'Aarton dans un seul joueur? |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: nouveau pivot Jeu 28 Fév 2008, 11:06 | |
| | Citation: | Sinon le fait d'avoir pris un US avec la double nationalité lithuanienne, c'est pour prendre un autre américain à votre avis ? ou alors comme ils le disent dans BTS je crois, ils ont investi les salaires de Lavar et d'Aarton dans un seul joueur?
|
Il y en a déjà deux de joueurs américains non? Dockery et Gay? |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: nouveau pivot Jeu 28 Fév 2008, 11:42 | |
| | anonyme a écrit: | | Citation: | Sinon le fait d'avoir pris un US avec la double nationalité lithuanienne, c'est pour prendre un autre américain à votre avis ? ou alors comme ils le disent dans BTS je crois, ils ont investi les salaires de Lavar et d'Aarton dans un seul joueur?
|
Il y en a déjà deux de joueurs américains non? Dockery et Gay? |
Gay a la double nationalité Américaine et Jamaïquaine. Il a donc était signé comme Cotonou. Les deux joueurs Américains sont donc Sean Dockery et Chris Young_________________  |
|
 | |
Freep Spectateur

| Sujet: Re: nouveau pivot Jeu 28 Fév 2008, 14:08 | |
| Il a l'air beaucoup moins réservé que Sherman Gay aux premiers abords. Il nous a demandé des renseignements sur Brest, les alimentations, ... C'est un beau bébé comparé à Gay. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: nouveau pivot Jeu 28 Fév 2008, 21:24 | |
| article de ce matin sur TLG |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: nouveau pivot Jeu 28 Fév 2008, 21:26 | |
| |
|
 | |