Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

24ème journée (le 1/03/08 à 20h) : Brest-Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 24ème journée (le 1/03/08 à 20h) : Brest-Nantes   Dim 02 Mar 2008, 18:27

Une très belle soirée ...
Je n'ai pas été aussi bien, aussi serein  depuis le début de la saison.
Je pense que Young n'a pas fini de nous étonner car Franck Vérove me disait que lorsque ses coéquipiers sauront vraiment l'utiliser pour lui permettre de marquer des points, cela fera mal, très mal.

Quel battant, quel défenseur.
Moi qui suis quasiment sous un panierdurant le match (balai oblige), j'ai pu apprécier son engagement à sa juste valeur (que de cris, que les intérieurs adverses ont eu du mal à lui faire céder du terrain ...).
Une mention toute particulière pour le 5 majeur sans pour autant oublier lestaff (Noam, Aymeric).
 Bonne semaine.
  Dominique
Revenir en haut Aller en bas
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 24ème journée (le 1/03/08 à 20h) : Brest-Nantes   Dim 02 Mar 2008, 18:32

yannou a écrit:
Kena peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par "les petits caviars de sean"?

pardon lol mais il a tenté des caviars, mais ça a foiré en effet mais j'ai quand meme bien aimé ... ça prouve quand meme qu'il y a un vrai groupe
Ade-R<3
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 24ème journée (le 1/03/08 à 20h) : Brest-Nantes   Dim 02 Mar 2008, 20:58

Ce match avait l'air pasionnant avec une belle victoire , mais malheuresement je n'ai pas pu y participer !:s
Bonne continuation !
Petite pensée a RONNIE
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 24ème journée (le 1/03/08 à 20h) : Brest-Nantes   Dim 02 Mar 2008, 21:11

pour revenir un instant a sean dockery je ne souhaite pas specifiquement qu'il soit coupé. ses 11 mn ont laissé entrevoir de bien belles choses et notamment un meneur assez vif et qui manie tres bien le ballon. alors esperons que ce ne soit qu'un manque de condition physique et qu'il revienne en forme des samedi prochain et encore plus samedi apres.

ceci dit la grosse pioche reste young qui j'espere restera sur ce que l'on a vu hier soir pendant encore au moins 10 matchs de championnat. c'est quand meme trop !!! un joueur change et c'est la physionomie du jeu qui change !!!!
enfin young defend, shoote un peu, prend des rebonds, contre fait peu de fautes, est excellent aux LF et en plus realise de tres bons ecrans pour des shooteurs .

si la breizh team peut rester sur cette dynamique de jeu la fin de saison sera agréable a regarder !!! maintenant pour les PO c'est autre chose. chaque match en son temps et on verra.

dernier point, bon coaching egalement de noam qui prend les temps morts avant que brest ne se fasse remonter. il n'attend pas, lui, comme faisait R.S, que brest en encaisse 10 ou 12 de rang avant d'arreter le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com

24ème journée (le 1/03/08 à 20h) : Brest-Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4