Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 07:52

Que de nouvelles ce matin... et pas que des bonnes !!
Dans le TLG et ouest france, on apprend les forfaits pour la saison Crying or Very sad de Lavar Simmons (problème de cartilage à l'autre genou cette fois et opération nécessaire) et Aaron Cel (luxation de l'épaule, opération également, indisponibilité de 6 mois). Incroyable 3 joueurs out pour la saison en 5 jours !!!! ca doit être du jamais vu là, on a vraiment pas de bol !!

On apprend aussi le nom du remplaçant de Ronnie, Sean Dockery, ayant fai ses classes à Duke. apparrement gros défenseur et bon organisateur.
Il ne jouera pas à Boulazac mais y sera sans doute présent et il aura ensuite 2 matchs pour faire ses preuves.

http://www.brest.maville.com/Basket-ball-etendard-Dockery-a-l-essai-Simmons-out-/re/actudet/actu_spo-565234------_actu.html

http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/football/pro-apres-taylor-simmons-et-cel-se-blessent-une-hecatombe-letendard-20080220-2564538_1227484.php

Dernière édition par madchris29 le Mer 20 Fév 2008, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 10:03

j'ai mm pas osé l'écrire hier tellement cela est incroyable on aura besoin de tous nos supporters a cerdan pour les matchs a venir il faut une fois de plus repartir de zéro ou presque
je souhaite un gros retablissement à mes coequipiers aaron (mon roomate) et lavar , aaron sera opéré le 28 de ce mois de son épaule gauche, vivre du sport est un privilége mais souvent il y a un prix à payer , c'est le lot d'une carriére.
bref hier on était 6 a l'entrainement cela m'a rappelé la période du sorcier de cerdan sauf qu'a 6 on etait au complet , mais l'équipe est jeune cette fois ci et y a de quoi être choqué genre qui va être le prochain ...
en tant que supporter je pense que le moment est venu de se dire je me casse ça me saoule ou je suis a 200% derriere cette équipe
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 11:18

Effectivement, j'ai lu sa se matin, mais je n'y croyait pas c'etait tellement gros, sa fait maintenant 3 pieces maitresse en moins, je souhait courage a toute l'equipe mais surtout a noham, qui a du travail sur la planche
elise29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 11:28

Shocked le sort s'acharne contre nous !!!!
ne t'inquiete pas Jimmy , je pense que les supporters vont etre a 200% derriere vous !!! on va vous soutenir car on a conscience que c'est dur pour vous !!
Ujap
Spectateur
Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 12:02

Confused les nouvelles ne sont pas bonnes c'est sûr, mais ne vous laissez pas démonter !! Je suis sûre que dans 10 jours, vous serez 2000 à fond derrière votre équipe. Comme on dit, c'est dans ces moments là qu'on reconnais les grandes équipes, tout le monde devra se serrer les coudes et tous ensembles, vous surmonterez ça. En tout cas, malgré la "rivalité" entre les deux club ( qui est plus souce de chambrage qu'autre chose Wink ), je pense que beaucoup de sud finistériens pensent à vous en ce moment. Courage à toute la breizh team, joueurs comme supporters, et bon rétablissement aux blessés.
Voir le profil de l'utilisateur http://ujap20072008.skyrock.com/
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 12:10

Y'a-t-il une couleur plus foncée que le noir pour qualifier notre saison du point de vue de la chance ? Crying or Very sad

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 12:19

Auberon a écrit:
Y'a-t-il une couleur plus foncée que le noir pour qualifier notre saison du point de vue de la chance ? Crying or Very sad

Cette saison? Depuis l'année en ProA, on est tout de même bien servi du coté de la malchance.

Modérateur

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 12:31

breizhplayer8 a écrit:
j'ai mm pas osé l'écrire hier tellement cela est incroyable on aura besoin de tous nos supporters a cerdan pour les matchs a venir il faut une fois de plus repartir de zéro ou presque
je souhaite un gros retablissement à mes coequipiers aaron (mon roomate) et lavar , aaron sera opéré le 28 de ce mois de son épaule gauche, vivre du sport est un privilége mais souvent il y a un prix à payer , c'est le lot d'une carriére.
bref hier on était 6 a l'entrainement cela m'a rappelé la période du sorcier de cerdan sauf qu'a 6 on etait au complet , mais l'équipe est jeune cette fois ci et y a de quoi être choqué genre qui va être le prochain ...
en tant que supporter je pense que le moment est venu de se dire je me casse ça me saoule ou je suis a 200% derriere cette équipe

quelle poisse, c'est pire que l'hécatome, quelle malchance ! à 2OOO % derrière l'équipe ! de toute façon on n'a plus rien à perdre !

soutenons nos survivors !

Dernière édition par kena le Mer 20 Fév 2008, 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 13:25

Pffff c'est tellement gros que j'arrive même pas a y croire. Et pourtant..
Comme dit Kena on a plus rien a perdre maintenant c'est tous ensemble derrière la breizh team a 300% ca va etre dur on va devoir se serrer les coudes.
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !   Mer 20 Fév 2008, 13:51

purée, il se cache où le chat noir à Cerdan?
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com

Arrivée de Dockery MAIS 2 joueurs de + out pour la saison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1