|
| Auteur | Message |
|---|
pticastor Spectateur

| Sujet: tournoi des as Lun 02 Mai 2005, 10:41 | |
| bon maintnant k'on est en pro A, on a enfin le niveau de rivaliser au tournoi des as et de le gagné  ds notre salle  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 02 Mai 2005, 11:03 | |
| Ci les dirigeants du tourrnopis veulent une ambiance en plus des beau matchs, il faut absolument que la Breizh team soit au Rendez-vous. Pas comme les 2 dernière édition ou c'était franchement tres mort... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 02 Mai 2005, 15:00 | |
| je crois bien qu'elle a accepté l'invitation ! |
|
 | |
Gladiator Spectateur

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 02 Mai 2005, 19:25 | |
| il ya un Brest-Strasbourg de prévu à St Brieux au mois de septembre, et je ne sais pas si il ne tombe pas a peu prés a la même période que le tournoi des as. Mais je pensse que le match est un peu plus tôt. |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 02 Mai 2005, 20:23 | |
| Je crois que le match est prévu le 17 septembre à St-Brieuc. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: tournoi des as Mar 03 Mai 2005, 17:52 | |
| Le Tournoi des AS sera apparament très relevé cette année, donc je ne pense pas que l'Etendard y figurera... Si c'est pour ce prendre des cartons, c'est pas la peine!... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Mar 03 Mai 2005, 18:24 | |
| Je te rappel que l'an prochain on aurat un éffectif de Pro A  Tu as déja oublié. Et à Cerdan on prendra jamais de Cartons... Il faudra déja faire un bon parcourt à domicile pour pas conaitre des galères l'an prochain... Un peu comme Quimper cette saison... Mais là, c'est aussi à nous de jouer comme contre Paris  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: tournoi des as Mer 04 Mai 2005, 16:21 | |
| Je me trompe peut étre mais il me semble que le tournoi des as ne se fait pas a Brest cette année en raison des travaux de l'étendard pour augmenter la capacité de Cerdan , mais cela reste a confirmer |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: tournoi des as Mer 04 Mai 2005, 17:19 | |
| La mairie ayant renoncé à faire des travaux à Cerdan (trop cher), notre salle fétiche ne devrait pas beaucoup changer de configuration la saison prochaine, et je ne pense pas que les éventuelles places ajoutées empêchent le tournoi.  |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
moi Spectateur

| Sujet: Re: tournoi des as Mer 04 Mai 2005, 18:48 | |
| oui cerdan ne sera pas modifié et la nouvelle salle devrait voir le jour du coté du polygone ( les terrain de foot près de carrefour pour les connaisseurs...  ) |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: tournoi des as Mer 04 Mai 2005, 18:58 | |
| On avait parlé de ça à l'occasion du match d'accession contre Beauvais (il y a presque un mois, mon Dieu que le temps passe  ), il y avait eu plusieurs articles dans la presse. Comme des travaux bloqueraient la salle et seraient trop chers, on va nous construire une nouvelle salle, il y a plusieurs endroits à l'étude à la mairie. Du coup il n'y aura pas beaucoup de places supplémentaires à Cerdan, on ne peut pas pousser les murs. |
|
 | |
|