| | Venez soutenir RONNY TAYLOR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 15:50 | |
| Peut-être que cette blessure va donner un coup de fouet à l'équipe à cause de la colère et de la tristesse de celle-ci. Ils vont jouer en pensant à lui et se donner à bloc pour lui.
Courage Ronnie... |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 19:00 | |
| On lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il puisse de nouveau porter le maillot de l'Etendard la saison prochaine! |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 21:01 | |
| Merci Jimmy pour les infos. Bon courage Ronnie pour la réeducation. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 21:10 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | bonsoir je reviens de l'hopital ou je suis allé voir mon coéquipier et ami ronnie T il a été par le docteur Pierre a keraudren suivi de pres par jean pierre donc entre de bonnes mains ça etait un choc de malade en voyant son tibia et peronné fracturés le coup d'épaule de tucker vu sur la vidéo depuis lui a ete fatal quand il est retombé deséquilibré . l'homme est courageux et digne toute l'équipe etait a keraudren hier soir on l'a rassuré comme on a pu , son opération s'est super bien deroulée il sera sur bequille dans 6 jours et pourra commencer a se reeduquer du coté de cap breton (il me connaisse bien la bas... lol) le club a pris toutes les dispositions afin que ronnie soit dans les meilleures conditions possible et en tant que capitaine j'en suis tres fier . au lieu de shooter deux lancers francs ronnie est aujourd'hui out pour la saison avant d'etre un joueur de basket , il est surtout un mec de grande qualité, genereux et courageux on est tous avec lui jimmy |
Merci Jimmy pour tes infos Souhaite lui une bonne rééducation de la part de tous les supporters et que l'on le revoie sur un parquet le plus rapidement possible. Il en a pour combien de temps pour ce genre de blessure ? |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Mar 19 Fév 2008, 20:20 | |
| Ouais bon courage a lui ! C'est encore un sacré coup dur pour l'Etendard ... |
|
 | |
elise29 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Mer 20 Fév 2008, 16:55 | |
| il y a une interview sur le site off. Ronnie semble aller bien, en tout cas il semble garder le moral c'est déja ca !! et encore bon courage pour la suite Ronnie !! |
|
 | |
Ade-R<3 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Mer 27 Fév 2008, 23:45 | |
| Ronnie je suis trop à fond avec toii ! Seriieu je n'ai était voir que 3 match de l'étendard, et j'ai tout de suite vu Ronnie ! Franchement je ne pencais pas que l'on pouvez ce casser le tibia et le péroné si facilement !  et malheuresement s'est tombé sur lui ! je suis de tout coeur avec lui ! Hate de le revoir sur le parket de Cerdan ! Maintenant je suis tous les matchs de l'étendard que se soit à Cerdan , dans la presse ou sur le site ! Voila! je fais pleins de gros bisous a Ronnie et à très vite je l'espere ! I love you !  |
|
 | |
Ade-R<3 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Jeu 28 Fév 2008, 21:28 | |
| Bonjour est-ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles de Ronnie depuis son opération et la suite ?! Mercii d'avance  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Jeu 28 Fév 2008, 22:00 | |
| il y a des nouvelles de Ronnie sur le site off ;-) et des photos |
|
 | |
Ade-R<3 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Jeu 28 Fév 2008, 22:39 | |
| Okey  mercii kena !:d ofaite jvoi ki t ! bisou a Roniie!( L' ) |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Ven 29 Fév 2008, 01:06 | |
| Mrs fan de Ronnie est priée d'éviter d'user du langage SMS sur le forum, sinon panpan culcul. Mis à part bienvenue à toi et merci de ton soutien affiché  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Ade-R<3 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Ven 29 Fév 2008, 13:16 | |
| d'accord ! Je suis désolée  ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Ven 29 Fév 2008, 14:03 | |
| Par contre vu que tu as marqué "pres de Lesneven" dans ton profil, n'hésites pas à m'envoyer un MP si un jour t'as besoin d'une voiture pour aller au match  |
|
 | |
Ade-R<3 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Ven 29 Fév 2008, 14:19 | |
| D'accord , pas de souci ![enfin plus précisément à Tréflez]  |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Mer 05 Mar 2008, 22:07 | |
| What's up Doc? Any news for us Ronnie? |
|
 | |