| | Venez soutenir RONNY TAYLOR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 12:21 | |
| La blessure de Ronnie étant grave et le tiendra éloigné des parquets pendant un moment . Je pense qu'il faut le soutenir dans cette épreuve difficile d'un sportif de haut niveau et lui souhaité un prompt rétablissement et de le revoir rapidement sur un parquet. Allez RONNIE Courage ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 13:40 | |
| si c le seul message d'encouragement que tu as à poster tu pouvais t'abstenir |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 14:38 | |
| Courage Ronnie!!! Sa sortie restera l'un des souvenirs les plus terrible de Cerdan. Les aclamations du public étaient vraiment méritée. Bon courage Ronnie j'espers le revoir au plus vite sur un terrain de basket... |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 15:31 | |
| Une grosse pensée pour Ronnie, qui est bien le plus mal en ce moment. Bon rétablissement et reviens nous en forme le plus rapidemment... Bon courage! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 17:12 | |
| Courage et bon rétablissement pour Ronnie, en espérant que la suite de sa carrière n'en soit pas marquée ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 18:24 | |
| Je me prends à rêver mais ce serait bien que le club signifie son soutien à Ronnie en lui proposant de prolonger une année à Brest quelle que soit la suite des évènements. Le pauvre Ronnie, s'il se traîne avec une blessure grave jusqu'à la fin de la saison ça ne va pas lui faciliter la tâche pour trouver un nouveau club, on l'a vu avec Robinson et Adamou la saison dernière ils ont bien galéré pour se caser à cause de leurs blessures intervenues en fin de saison. Si par malheur Ronnie ne pouvait pas jouer à un niveau satisfaisant l'année prochaine, au moins il aurait un contrat de travail. Un peu d'humanité dans ce monde de brutes ça me ferait vraiment plaisir. Pour ma part je ne peux que lui souhaiter bon courage, je me dis qu'on dramatise toujours un peu au départ et je suis convaincu que Ronnie va se relever, il faut juste du temps donc de la patience. Ronnie doit prendre exemple sur Jimmy. Le pauvre Jimmy s'est cassé de partout je ne sais combien de fois, il lui en a fallu de la volonté, c'est sûr, mais il est toujours là ! |
|
 | |
elise29 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 18:43 | |
| Bon courage Ronnie et bon retablissement !! En éspèrant le revoir sur un terrain de basket assez rapidement !! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 19:02 | |
| Un grand poid sur le coeur hier soir en voyant Ronny sortie sur sivière les deux mains sur le visage .. Ecoeuré par la façon dont c'est terminé le match qui pourtant, avait debuté de la plus belle des manières .. Juste un point positif : Sherman Gay que j'ai trouver plutôt decevant en première mi-temps .. Mais quelle surprise en seconde .. je l'est trouvait vraiment impressionant in the paint .. Dunks, contre, and1.. ont a tous eu droit a un beau spectable de sa part .. Qu'il continue sur cette voix ..!!  Une grande pensée a Ronny Taylor .. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 19:45 | |
| BON RETABLISSEMENT ET MERCI RONNIE, en espérant te revoir un joueur fouler de nouveau les parquets et nous mettre des raclées, je ne pensais pas qu'une blessure pouvait autant miner le moral ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 20:47 | |
| Quelqu'un at'il des nouvelles ? Sûrement une opération combien de temps de convalescence ? merci |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 20:50 | |
| J'ai trouvé sa sortie très touchante : malgré la douleur et tout ce qui devait lui passer dans la tête à ce moment-là, il salue le public. La classe !! Bon rétablissement Ronnie et retrouve vite les parquets !! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 21:01 | |
| il a salué le public ? je n'ai pas vu ...
il est sorti la tête haute en tout cas, courageux ...
pero > il se faisait opérer aujourd'hui ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 21:16 | |
| Je suis trop atristé de cette blessure parce que j'adore Ronnie Taylor le voir sur le civière avec son salut de la main avant de partir ca m'a vraiment ému. Pourvu que tout aille bien pour lui et que sa carrière soit pas foutue en l'air il le mérite vraiment pas. |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 21:36 | |
| il ne mérite pas cela. J'espere qu'il reviendra un jour sur les terrains de basket et avec le maillot de brest je l'espere C'est un tres grand joueur
si quelqu'un pouvait changer le titre ce n'est pas Ronny taylor mais Ronnie Taylor |
|
 | |
jojo087 Spectateur

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Dim 17 Fév 2008, 23:15 | |
| courage, et bon rétablissement..... patiente et volonté te permettrons de revenir au top rapidement.... |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: news Dim 17 Fév 2008, 23:40 | |
| bonsoir je reviens de l'hopital ou je suis allé voir mon coéquipier et ami ronnie T il a été par le docteur Pierre a keraudren suivi de pres par jean pierre donc entre de bonnes mains ça etait un choc de malade en voyant son tibia et peronné fracturés le coup d'épaule de tucker vu sur la vidéo depuis lui a ete fatal quand il est retombé deséquilibré . l'homme est courageux et digne toute l'équipe etait a keraudren hier soir on l'a rassuré comme on a pu , son opération s'est super bien deroulée il sera sur bequille dans 6 jours et pourra commencer a se reeduquer du coté de cap breton (il me connaisse bien la bas... lol) le club a pris toutes les dispositions afin que ronnie soit dans les meilleures conditions possible et en tant que capitaine j'en suis tres fier . au lieu de shooter deux lancers francs ronnie est aujourd'hui out pour la saison avant d'etre un joueur de basket , il est surtout un mec de grande qualité, genereux et courageux on est tous avec lui jimmy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 12:27 | |
| je suis trés emu par la blessure de Ronnie et sa sortie sur civière j'ai du mal a trouver les mots mais juste bon courage. J'espere le revoir a Cerdan . |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 13:42 | |
| Peu importe le résultat de l'autre soir, la soirée a été triste. Une victoire ou une défaite n'a plus aucune importance quand un joueur se blesse ainsi. Beaucoup de courage à Roonie !
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 14:39, édité 1 fois |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 14:05 | |
| Je m'associe aux supporters de l'Etendard de Brest pour souhaiter un prompt rétablissement à R.Taylor. J'espère vivement qu'on pourra le revoir assez tôt sur le terrain. Courage Ronnie ! |
|
|
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Venez soutenir RONNY TAYLOR Lun 18 Fév 2008, 15:23 | |
| Bon courage Ronnie ! valeureux guerrier de la Breizh team ! |
|
 | |
| | Venez soutenir RONNY TAYLOR | |
|