| | 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 16:21 | |
| Il y a aussi le tournoi internationale Cadet de Guipavas ce même week end. _________________  |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 18:32 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 21:02 | |
| |
|
 | |
elManu Spectateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 22:17 | |
| Est ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut acheter les places pour ce match de coupe de France ?
Est ce confirmé que le match aura lieu le vendredi soir ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 22:20 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 22:34 | |
| | elManu a écrit: | Est ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut acheter les places pour ce match de coupe de France ?
Est ce confirmé que le match aura lieu le vendredi soir ? |
Sur le site officiel:
| Citation: |
- 03.03.08 | Match contre Cholet Vendredi 21 Mars Cholet Basket a accepté la proposition de l'Etendard de Brest d'avancer le match de 16è de finale de Coupe de France au Vendredi 21 Mars à 20h à la Salle Cerdan. Nous vous informons très bientôt des dates de réservations pour les abonnés et les non-abonnés. |
Si c'est comme d'habitude prioritée aux abonnés pendant quelques jours (avec tarif réduit?) puis mis en vente pour tout le monde... |
|
 | |
lafouine All Star

| |
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 02:13 | |
| je vais vous écersire un peux pour le match décalé. Notre chére Héléne a eu l'idais de proposé de décaler le match le vendredi soir pourquoi je sais pas. J'espéré que Cholet dise non pas de chance. Alors en conséquence pas de tambour et peux être pas de spiqeur car on est tous les deux aussi au stade. Elle pourrait pensé un peux au foot a moins quelle soi magicienne pour nous dédoublé.[/quote] Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, cela fait plaisir de te retrouver au sommet de ton art lafouine... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 07:52 | |
| moi je suis super d'accord pour un match le vendredi soir ! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 11:20 | |
| Moi je n'ai rien contre le vendredi non plus... La seule fois de l'année où je suis allé à Le Blé, c'était Brest-Nantes, j'avoue qu'entre la qualité du jeu, l'ambiance des kops qui faisaient grève, et les insultes gratuites de certains pseudos supporters avinés, je n'ai pas prévu d'y remettre les pieds tout de suite... |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 12:52 | |
| | AIR1 a écrit: | Moi je n'ai rien contre le vendredi non plus... La seule fois de l'année où je suis allé à Le Blé, c'était Brest-Nantes, j'avoue qu'entre la qualité du jeu, l'ambiance des kops qui faisaient grève, et les insultes gratuites de certains pseudos supporters avinés, je n'ai pas prévu d'y remettre les pieds tout de suite... |
wOOOooooOOw !!!!! j'me suis fait envoyer balladé ( le mot est faible ... ) quand j'ai dit ça sur un forum nantais !! supportrice Nantaise, j'suis sortie du stade dégoutée en disant " p***** qu'est ce que j'aime le basket" ^^ Il n'est pas non plus venu le jour où je remettrais les pieds dans un stade de foot ( quelqu'il soit ) J'avais été particulièrement choquée par les siffets a l'encontre de Gueguan, Socrier et De Carvalho Mais là n'est pas le sujet, moi aussi ça m'arrangerai bien un vendredi ^^ |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 12:57 | |
| de toute façon c'est pas au stade brestois que tu verras du fair play ...
je trouve l'ambiance assez critiquable en effet !
on est bien mieux à cerdan ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 13:26 | |
| Normal y'a pas de play-offs en L2. Je comprend pas vraiment comment on peu comparer 2 choses incomparable, surtout en ne vivant pas les 2 choses de la même façon! C'est pas en voyant 1 match gala tout les 5-10 ans qu'on peu juger! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 14:13 | |
| | ben-bzh a écrit: | Normal y'a pas de play-offs en L2.
Je comprend pas vraiment comment on peu comparer 2 choses incomparable, surtout en ne vivant pas les 2 choses de la même façon! C'est pas en voyant 1 match gala tout les 5-10 ans qu'on peu juger! |
Ce n'est pas la première fois que je vais au stade... Mais bref, ce n'est pas le sujet ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 21:01 | |
| | ben-bzh a écrit: | Normal y'a pas de play-offs en L2. Je comprend pas vraiment comment on peu comparer 2 choses incomparable, surtout en ne vivant pas les 2 choses de la même façon! C'est pas en voyant 1 match gala tout les 5-10 ans qu'on peu juger! |
j'aurai parié que tu l'ouvrirais !
on compare pas, on parle d'ambiance ... que tu mettes les pieds dans n'importe quels endroits même une entreprise, tu sais si l'ambiance est saine ou non ! à francis leblé elle ne l'est pas tant que ça ...
et ne fais pas celui qui connait la fréquentation des autres à venir au stade ! tu n'en sais rien ...
et oui c'est pas l'sujet de toute façon |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 21:02 | |
| Oula Kena Téméraire  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 21:06 | |
| non j'ai juste senti le truc à 3 km ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mar 04 Mar 2008, 21:12 | |
| bon ceci dit cela ne change rien au probleme. le match sera un vendredi soir et je vais essayer de trouver une solution pour venir a cerdan. cependant les benoit vous pourriez aussi choisir l'etendard plutot que le stade brestois, non ???? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mer 05 Mar 2008, 12:14 | |
| | ben-bzh a écrit: | Normal y'a pas de play-offs en L2. Je comprend pas vraiment comment on peu comparer 2 choses incomparable, surtout en ne vivant pas les 2 choses de la même façon! C'est pas en voyant 1 match gala tout les 5-10 ans qu'on peu juger! |
depuis l'année (95 je crois) où, avec les supporters de Lorient, on s'est fait exploser les vitres de notre bus, je me suis dit que je retournerais plus à Francis Le Blé  |
|
 | |
| | 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet | |
|