Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Lun 03 Mar 2008, 16:21

Il y a aussi le tournoi internationale Cadet de Guipavas ce même week end.

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Lun 03 Mar 2008, 18:32

Dommage pour moi,je travaille ce jour là.Cela me navre, d'autant que j'aurais pu assister à un match opposant les villes natales d'Arzel lol! sunny Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Lun 03 Mar 2008, 21:02

yannou a écrit:
Dommage pour moi,je travaille ce jour là.Cela me navre, d'autant que j'aurais pu assister à un match opposant les villes natales d'Arzel lol! sunny Laughing Laughing Very Happy

Laughing Laughing Laughing
si ce match a vraiment lieu le vendredi 21/03 je risque de ne pas pouvoir m'y rendre et donc ne pas pouvoir assister a ce duel fratricide en ce qui me concerne Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
elManu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Lun 03 Mar 2008, 22:17

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut acheter les places pour ce match de coupe de France ?

Est ce confirmé que le match aura lieu le vendredi soir ?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Lun 03 Mar 2008, 22:20

yannou a écrit:

ça chambre ! hihihi
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Lun 03 Mar 2008, 22:34

elManu a écrit:
Est ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut acheter les places pour ce match de coupe de France ?

Est ce confirmé que le match aura lieu le vendredi soir ?

Sur le site officiel:
Citation:

- 03.03.08 | Match contre Cholet Vendredi 21 Mars
Cholet Basket a accepté la proposition de l'Etendard de Brest d'avancer le match de 16è de finale de Coupe de France au Vendredi 21 Mars à 20h à la Salle Cerdan.
Nous vous informons très bientôt des dates de réservations pour les abonnés et les non-abonnés.

Si c'est comme d'habitude prioritée aux abonnés pendant quelques jours (avec tarif réduit?) puis mis en vente pour tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Lun 03 Mar 2008, 23:17

ben-bzh a écrit:
Vendredi 21 mars exactement

Thumb down Thumb down Y'a Brest-Niort au stade le même soir!

Je ne vois pas trop l'intéret de décaler au vendredi? Salle Cerdan prise le samedi?

je vais vous écersire un peux pour le match décalé. Notre chére Héléne a eu l'idais de proposé de décaler le match le vendredi soir pourquoi je sais pas. J'espéré que Cholet dise non pas de chance. Alors en conséquence pas de tambour et peux être pas de spiqeur car on est tous les deux aussi au stade. Elle pourrait pensé un peux au foot a moins quelle soi magicienne pour nous dédoublé.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 02:13

je vais vous écersire un peux pour le match décalé. Notre chére Héléne a eu l'idais de proposé de décaler le match le vendredi soir pourquoi je sais pas. J'espéré que Cholet dise non pas de chance. Alors en conséquence pas de tambour et peux être pas de spiqeur car on est tous les deux aussi au stade. Elle pourrait pensé un peux au foot a moins quelle soi magicienne pour nous dédoublé.[/quote]

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, cela fait plaisir de te retrouver au sommet de ton art lafouine...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 07:52

moi je suis super d'accord pour un match le vendredi soir !
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 11:20

Moi je n'ai rien contre le vendredi non plus...
La seule fois de l'année où je suis allé à Le Blé, c'était Brest-Nantes, j'avoue qu'entre la qualité du jeu, l'ambiance des kops qui faisaient grève, et les insultes gratuites de certains pseudos supporters avinés, je n'ai pas prévu d'y remettre les pieds tout de suite...
Ujap
Spectateur
Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 12:52

AIR1 a écrit:
Moi je n'ai rien contre le vendredi non plus...
La seule fois de l'année où je suis allé à Le Blé, c'était Brest-Nantes, j'avoue qu'entre la qualité du jeu, l'ambiance des kops qui faisaient grève, et les insultes gratuites de certains pseudos supporters avinés, je n'ai pas prévu d'y remettre les pieds tout de suite...

wOOOooooOOw !!!!! j'me suis fait envoyer balladé ( le mot est faible ... ) quand j'ai dit ça sur un forum nantais !! supportrice Nantaise, j'suis sortie du stade dégoutée en disant " p***** qu'est ce que j'aime le basket" ^^
Il n'est pas non plus venu le jour où je remettrais les pieds dans un stade de foot ( quelqu'il soit )
J'avais été particulièrement choquée par les siffets a l'encontre de Gueguan, Socrier et De Carvalho

Mais là n'est pas le sujet, moi aussi ça m'arrangerai bien un vendredi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ujap20072008.skyrock.com/
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 12:57

de toute façon c'est pas au stade brestois que tu verras du fair play ...

je trouve l'ambiance assez critiquable en effet !

on est bien mieux à cerdan !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 13:26

Normal y'a pas de play-offs en L2.

Je comprend pas vraiment comment on peu comparer 2 choses incomparable, surtout en ne vivant pas les 2 choses de la même façon! C'est pas en voyant 1 match gala tout les 5-10 ans qu'on peu juger!
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 14:13

ben-bzh a écrit:

Je comprend pas vraiment comment on peu comparer 2 choses incomparable, surtout en ne vivant pas les 2 choses de la même façon! C'est pas en voyant 1 match gala tout les 5-10 ans qu'on peu juger!

Ce n'est pas la première fois que je vais au stade... Mais bref, ce n'est pas le sujet !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 21:01

ben-bzh a écrit:

j'aurai parié que tu l'ouvrirais !

on compare pas, on parle d'ambiance ... que tu mettes les pieds dans n'importe quels endroits même une entreprise, tu sais si l'ambiance est saine ou non !
à francis leblé elle ne l'est pas tant que ça ...

et ne fais pas celui qui connait la fréquentation des autres à venir au stade ! tu n'en sais rien ...

et oui c'est pas l'sujet de toute façon
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 21:02

Oula Kena Téméraire Smile
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 21:06

non j'ai juste senti le truc à 3 km !
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mar 04 Mar 2008, 21:12

bon ceci dit cela ne change rien au probleme. le match sera un vendredi soir et je vais essayer de trouver une solution pour venir a cerdan. cependant les benoit vous pourriez aussi choisir l'etendard plutot que le stade brestois, non ????
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mer 05 Mar 2008, 01:13

arzel a écrit:
cependant les benoit vous pourriez aussi choisir l'etendard plutot que le stade brestois, non ????

Et si je fais ça on me posera la même question mais dans l'autre sens Wink

L'an passé j'ai raté un match pour le concert de Renaud. Y'a 2 ans j'ai raté le match de Pau à Cerdan pour le concert de louise Attaque. Les 2 seuls groupes qui peuvent me faire rater un match du Stade où de l'Etendard...

Y'a 3 ans le 1er match de la saison et le Brest-Quimper en concurence avec Brest-Plabennec en coupe de France. Mon 1er match à Cerdan c'était y'a 4 saison en play-off...

Ca ne sera que mon 5ème match que je raterai en 4 saisons, c'est plutot pas mal... Sachant qu'il y a mes 11 déplacements qui peuvent compensser Wink Dont le dep à pau qui m'a fait rater Brest-Laval (au stade c'est 3 matchs en 5 saisons)

Mais peu changer d'avis si y'a un temps de merde ce vendredi là ou que l'Etendard offre les places à ses abonnés.
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet   Mer 05 Mar 2008, 12:14

ben-bzh a écrit:

depuis l'année (95 je crois) où, avec les supporters de Lorient, on s'est fait exploser les vitres de notre bus, je me suis dit que je retournerais plus à Francis Le Blé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com

16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant