| | 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Administrateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 24 Mar 2008, 14:43 | |
| | torny17 a écrit: | | anonyme a écrit: | | Citation: | | en plus quand je lance un certain rime avec le tambour sa fais lancer les encouragements. |
C'est pas pour dire mais ça lance essentiellement des rires surtout!! |
+1 |
Bon c'est pas un peu fini, je croi qu'ils ont compris! |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Brest-Cholet Lun 24 Mar 2008, 14:50 | |
| Bref, moi ça me gonfle cette histoire donc je préfère ne plus en parler. De toute façon il y aura toujours des gens pour et des gens contre. Moi je campe sur ma position.
Mais c'est vrai que le club n'y met pas vraiment du sien pour qu'un club de supporters prenne forme non plus. Ça, je vous l'accorde. Seulement des fois la qualité ne remplace pas la quantité... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 24 Mar 2008, 17:36 | |
| si je me rappelle bien l'année dernière il n'y avait pas plus de monde lors du match de coupe contre LE HAVRE. de toute façon il n'y avait que des fanas dans la salle et c l'essentiel . Avec le match le samedi je ne pense pas qu'il y aurait eu plus de monde à part les BEN |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 24 Mar 2008, 21:03 | |
| si si il y aurait eu plus de monde c'est sur , contre Le Havre en coupe c'était en semaine , un mercredi je crois ... je me rappelle bien parce que j'étais en études a Vannes j'avais fais l'aller retour dans la soirée lol |
|
 | |
rossinante Spectateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 24 Mar 2008, 23:00 | |
| Ouh! On va finir par ne plus supporter ces chamailleries de gamines. Il est vrai que le cloches ,dit-on, sont de retour depuis Pâques. |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mer 26 Mar 2008, 09:59 | |
| vous n'etes pas responsable que l'on ait joué un vendredi quand mm,alors gardez l'influx pour le match de quimper c la qu'il va falloir faire corps et montrer qui vous êtes, croyez moi le public fait souvent la difference surtout sur un match serré et l'équipe avec un grand E comme etendard lolll (et au complet) a besoin de vous sentir derriere elle. ce bon lafouine la premiere fois que je l'ai vu, c'etait sur une aire d'autoroute nous etions en deplacement avec l'equipe et lui avec les supporters du stade brestois la premiere chose qu'il lui est venu de faire ce fut de prendre une photo de l'equipe, entourée des supporters du stade brestois en gros des brestois bref ce mec est né pour supporter le sport a brest tout cela pour vous dire que de supporter une team ou deux teams a la fois, c'est quand meme un budget et des sacrifices et vous le faites chapeau, une raison de plus pour un joueur de se battre a chaque match question de respect |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mer 26 Mar 2008, 10:22 | |
| J'imagine que De Colo vous a déçu vendredi ou que vous vous attendiez à mieux de sa part. Pour vous prouvez que c'était bien un accident de sa part, voici sa ligne de stat lors du all-star game de la Fiba eurocup : 24 pts, 5 rbds, 3 passes, meilleur marqueur européen et surtout un tres beau 6/7 a 3 pts! mais defaite 118 a 116. Pas mal! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mer 26 Mar 2008, 21:07 | |
| deja on peut se tutoyer vinny les vous c pas mon truc, de colo ne m'a pas déçu la difference entre lui et moi a la fin du game c'est que lui avait gagné et que moi le lendemain je marchais moins droit, j'ai defendu fort sur lui il etait à 22 d'evaluation en pro A depuis 7 matchs , il a une accéleration balle en main stupefiante tu ne peux pas le laisser libre, deux fois je suis allé en aide defensive sur des rotations deux fois il a scoré , il a un melange de regaudeau et de sciarra et il est l'avenir de l'equipe de france (associable avec parker ou avec gomis) surtout il a que 20 ans et pourquoi voulais tu qu'il s'entete a se battre avec moi alors que dobbins faisait un grand match de l'autre coté. je lui ai souhaité une grande carriere c un chti quand meme. bref on a que st etienne en tete la surprise de cette pro B que ça |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mer 26 Mar 2008, 21:25 | |
| | De Colo, MVP pour la 3e fois | Après avoir remporté les titres de MVP du All Star Game Français à Bercy en décembre 2007, et celui de MVP de la Semaine des AS à Toulon en Février 2008, Nando De Colo a remporté son 3e titre de MVP cette saison en brillant au All Star Game Eurocoupe. Malgré la défaite de l’équipe composée de joueurs Européens face à une équipe composée par des joueurs du reste du monde 116-118, l’arrière de Cholet avec 24 points, 5 rebonds et 3 passes décisives a de nouveau brillé mais cette fois au niveau Européen. Mais où va-t-il s’arrêter ?
lolllllllll .... une grande future (si pas deja le cas) grande star est venue a brest éh oui |
|
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mer 26 Mar 2008, 21:31 | |
| ah non, Jimmy, je parlais aux supporters brestois présents dans les tribunes qui attendaient peut-être plus de lui. Et je partage ton analyse sur lui, un futur grand parfois sous-estimé par rapport à Batum ou Diot. |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Mer 26 Mar 2008, 21:34 | |
| |
|
 | |
| | 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet | |
|