| | 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 21:28 | |
| Le tirage a la con est tombé : déplacement à Cholet. Pour l'anecdote, le PL se déplace à Nancy 
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 21:35 | |
| | vinny56 a écrit: | Le tirage a la con est tombé : déplacement à Cholet.
Pour l'anecdote, le PL se déplace à Nancy  |
Tirage à la con en effet, on ne va encore rien voir de la coupe de France et là on tombe contre un très gros. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 21:39 | |
| je pense que c'est vraiment cholet-brest, c'était je pense juste une erreur des deux blondes de service qui mettaient les panneaux... |
|
 | |

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 21:42 | |
| | vinny56 a écrit: | | je pense que c'est vraiment cholet-brest, c'était je pense juste une erreur des deux blondes de service qui mettaient les panneaux... |
Il y a donc quelques erreurs dans mon recapitulatif des matchs ^^
J'avais changé toutes les équipes domiciles et extérieur des matchs opposant une proA et une proB_________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 21:44 | |
| D'un côté j'aimerais bien que tu aies raison et moi tort lol |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 21:55 | |
| Confirmation sur Basket-Info, les ProB reçoivent les ProA dans tous les cas.
ce sera donc à Brest _________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 21:58 | |
| j'ai des gros doutes sur ce réglement... Espèrons que je me trompe |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 22:04 | |
| Voilà c'est confirmé sur le site de la FFBB et le blog. Bonne nouvelle alors! Et le titre du topic est rectifié aussi... |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 22:51 | |
| çà c'est un bon tirage, à défaut de Paris Levallois, bien sûr.. Le site de l'Etendard confirme bien que le match aura lieu à Cerdan. Par contre, c'est quand? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Ven 15 Fév 2008, 23:35 | |
| |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Sam 16 Fév 2008, 11:26 | |
| Personne n'a l'air satisfait de ce tirage alors que c'est une très belle affiche qui s'annonce!... C'est vrai qu'on aurait tous souhaité voir Paris à Cerdan, mais avec Cholet, on a du beaucoup plus lourd: actuel 8ème de ProA et tout récent vainqueur de la semaine des AS! Donc rdv samedi 22 mars en espérant que l'Etendard remonte au classement d'ici là...  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Sam 16 Fév 2008, 13:35 | |
| je serai obligé d'y etre : ce sont mes 2 villes natales !!!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Sam 16 Fév 2008, 16:09 | |
| | arzel a écrit: | | je serai obligé d'y etre : ce sont mes 2 villes natales !!!!! |
mais comment as-tu fait pour naître dans 2 villes différentes ...?! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Sam 16 Fév 2008, 17:07 | |
| | kena a écrit: | | arzel a écrit: | | je serai obligé d'y etre : ce sont mes 2 villes natales !!!!! |
mais comment as-tu fait pour naître dans 2 villes différentes ...?! |
Mon ami Arzel a du forcer un peu sur l'apéro ce midi ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Sam 16 Fév 2008, 19:04 | |
| non pas trop d'apero !!! juste quelques bieres pour commencer puis 2 ou 3 whisky et enfin pour clore 3 ou 4 verres d'une boisson aniseee , c'est tout !!!! ce que je voulais dire c'est qu'un coté de ma famille est brestoise et l'autre coté choletais !!! cependant j'encouragerais bien sur brest  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 13:06 | |
| le match aura lieu le vendredi soir. Dommage, j'aurai presque pu y aller  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 15:21 | |
| Vendredi 21 mars exactement  Y'a Brest-Niort au stade le même soir! Je ne vois pas trop l'intéret de décaler au vendredi? Salle Cerdan prise le samedi? |
|
 | |
tungstenman Spectateur

| Sujet: Re: 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet Lun 03 Mar 2008, 15:49 | |
| L'intérêt vient du fait que c'est le week-end de Paques et que ça arrange beaucoup de monde que le match se déroule le vendredi. Ce sera d'ailleurs le cas de nombreux matchs de 16è de finale |
|
 | |
| | 16ème de finale de Coupe de France : Brest - Cholet | |
|