Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

3 ans du forum pour un kenavo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: 3 ans du forum pour un kenavo!   Mer 13 Fév 2008, 16:05

Et oui déja 3 ans vendredi prochain, le 15 février.

3 ans d'administration de ce ce forum, actualisation du portail, pub, animations, mails avant et apres matchs, contacts avec de nombreux supporters, photos-vidéos les 2 premières années, faire vivre le forum entretenir l'espoir quand les résultats ne sont pas là... Plus de 5600 posts, soit plus d'un diziaine du forum! Elu membres de l'année à 2 reprises et à 100% des votants!

Le Best restera l'accord du président de la LNB pour un interview en direct sur le forum à l'époque de la ProA. Une première sur le web, malheureusement refusé par le club.

Je n'oublis pas également Cerdan debout à l'entré des joueurs...

Bref 3 ans où je me suis beaucoup investi pour ce forum!

Apres 3-4 mois de réflections, et de moins en moins d'actions, je quite l'admistration et laisse seul le grand chef Tracy aux commandes. fini la patte Ben-bzh sur le forum! Déja que le forum à perdu son ame depuis quelques temps! Y'a plus que les lives des matchs qui sont atractifs!! Et encore, voila que le Blog fait son live de son coté!!

Triste anniversaire pour moi, mais finalement ça changera pas grand chose. La patte Ben-bzh se déplace ailleur sur le web commme sur www.hermine29.net

Bonne chance à Tracy qui reste seule aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 3 ans du forum pour un kenavo!   Mer 13 Fév 2008, 18:47

je te comprend Ben tu tes investi beaucoup pour le forum est tu n'est pas beaucoup récompensé par le club c'est dommage. Moi aussi depuis quelque temps je ne poste plus sur le forum c'est aussi un peux de lassitude de ma par. Je ne serais pas au match samedi. J'espère que sans moi il y aura aussi de l'ambiance. Si personne ne se donne un peux de mal pour les breizh tifosi je sais pas si je continurer l'année prochaine. Comme ben je ressent plus de plaisir et de convivialité avec L'HERMINE 29
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 3 ans du forum pour un kenavo!   Mer 13 Fév 2008, 20:10

Heu ça n'a rien à voire avec l'Etendard, ni les breizh Tifosi, encore moins de l'Hermine29! Ne me mélange pas tout! C'est un départ de l'administation du forum et c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 3 ans du forum pour un kenavo!   Mer 13 Fév 2008, 20:31

ok
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 3 ans du forum pour un kenavo!   Mer 13 Fév 2008, 20:59

concernant ben-bzh tout d'abord :

merci pour ton investissement sur ce forum. en esperant que tu continues avec autant d'enthousiasme ta gestion du forum de l'hermine.

concernant lafouine ensuite :

je ne sais pas pourquoi tu ne viens pas au match (et cela ne me regarde pas) mais j'espere seulement que ce n'est pas a cause de l'etendard ou du manque d'ambiance car je trouverais ça dommage. nous sommes beaucoup apenser qu'il ya moins d'ambiance a cerdan qu'avant. les breizh tifosi doivent continuer a exister car comme tu le sais les choses ne se font en un jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 3 ans du forum pour un kenavo!   Jeu 14 Fév 2008, 00:36

Oui si Lafouine ne vient pas au match le monde va s'écrouler Laughing
Bon après tout ce sont ses raisons.

Sinon pour Ben je comprends tout à fait. Ca fait trois ans que nous mettons tous beaucoup de choses en commun ici et beaucoup d'entre nous ont changé de classe d'age ou d'activité. Je le vois bien avec moi qui vient un peu moins souvent car beaucoup moins le temps. Et vu que je commence à me sentir vraiment seul sur la partie musique je me dis vraiment que je suis loin d'être le seul.
Alors forcément si on sent que la motivation n'est pas là autant partir en pleine gloire sans faire l'année de trop...

Donc merci pour tout Ben Wink

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 3 ans du forum pour un kenavo!   Jeu 14 Fév 2008, 22:46

arzel a écrit:
concernant lafouine
je ne sais pas pourquoi tu ne viens pas au match (et cela ne me regarde pas) mais j'espère seulement que ce n'est pas a cause de l'etendard ou du manque d'ambiance car je trouverais ça dommage. nous sommes beaucoup apenser qu'il ya moins d'ambiance a cerdan qu'avant. les breizh tifosi doivent continuer a exister car comme tu le sais les choses ne se font en un jour.

Je vous rassure tous si je viens pas au match samedi c'est que j'ai la retraite de mon oncle. J'ai dit a mes parent je viendrais après le match on ma incendier donc je loupe le match a contre coeur ne vous inquiète pas je continuer a maître l'ambiance a cerdan. Cette un cou de blouse l'autre soir
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 3 ans du forum pour un kenavo!   Ven 15 Fév 2008, 09:55

Ben, un grand merci pour tout ce que tu as fait pour l'étendard et ses supporters via le forum et ton site dédiés aux sports finistériens.
Avec ton retrait, le forum perd une partie de son âme...
campagnard'
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Joyeux anniversaire   Sam 16 Fév 2008, 21:16

Je viens de le remarquer : mais oui c'était l'anniversaire du forum hier !!

Alors Joyeux anniversaire au forum et un grand merci à notre Ben de l'avoir mis en route et géré pendant ces 3 ans afin de nous permettre de partager de merveilleux moments avec la breizh team.

Merci pour ton investissement et pleins de bonnes choses pour la suite Ben.

Bravo et merci à tous.

Que le forum dure encore longtemps !!Basketball

3 ans du forum pour un kenavo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1