Et oui déja 3 ans vendredi prochain, le 15 février.
3 ans d'administration de ce ce forum, actualisation du portail, pub, animations, mails avant et apres matchs, contacts avec de nombreux supporters, photos-vidéos les 2 premières années, faire vivre le forum entretenir l'espoir quand les résultats ne sont pas là... Plus de 5600 posts, soit plus d'un diziaine du forum! Elu membres de l'année à 2 reprises et à 100% des votants!
Le Best restera l'accord du président de la LNB pour un interview en direct sur le forum à l'époque de la ProA. Une première sur le web, malheureusement refusé par le club.
Je n'oublis pas également Cerdan debout à l'entré des joueurs...
Bref 3 ans où je me suis beaucoup investi pour ce forum!
Apres 3-4 mois de réflections, et de moins en moins d'actions, je quite l'admistration et laisse seul le grand chef Tracy aux commandes. fini la patte Ben-bzh sur le forum! Déja que le forum à perdu son ame depuis quelques temps! Y'a plus que les lives des matchs qui sont atractifs!! Et encore, voila que le Blog fait son live de son coté!!
Triste anniversaire pour moi, mais finalement ça changera pas grand chose. La patte Ben-bzh se déplace ailleur sur le web commme sur www.hermine29.net
Bonne chance à Tracy qui reste seule aux commandes...