| | 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Mer 13 Fév 2008, 12:30 | |
| Prochaine journée de championnat, samedi prochain à la salle Cerdan. On reçoit Limoges.
Présentation du match à venir sur le blog. _________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Mer 13 Fév 2008, 18:53 | |
| Almonte est très incertain pour samedi. Une bonne nouvelle. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Ven 15 Fév 2008, 16:39 | |
| | vinny56 a écrit: | | Almonte est très incertain pour samedi. Une bonne nouvelle. |
Ivan Almonte a une déchirure musculaire a la cuisse et ne jouera pas, ainsi que le grand blond aussi dont j'ai oublié le nom ? par contre gouez aura donc du temps de jeu ? et jerome Robinson aussi ! ? en tout cas ce match s'annonce trés interessant |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Ven 15 Fév 2008, 18:15 | |
| | three a écrit: | | vinny56 a écrit: | | Almonte est très incertain pour samedi. Une bonne nouvelle. |
Ivan Almonte a une déchirure musculaire a la cuisse et ne jouera pas, ainsi que le grand blond aussi dont j'ai oublié le nom ? par contre gouez aura donc du temps de jeu ? et jerome Robinson aussi ! ? en tout cas ce match s'annonce trés interessant |
Pawel Storozynski?_________________  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Ven 15 Fév 2008, 19:04 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | | three a écrit: | | vinny56 a écrit: | | Almonte est très incertain pour samedi. Une bonne nouvelle. |
Pawel Storozynski? |
lui ou dragan lukovski , je ne sais plus en tout cas c'était marqué dans le télégramme today |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Ven 15 Fév 2008, 19:41 | |
| tu parles de Pawel. Il ne jouerait pas car il a été fort décevant et les dirigeants limogeauds semblent peu convaincus de son investissement pour revenir à 100% de blessure. Lukovski, lui, revient bien au contraire. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Ven 15 Fév 2008, 20:45 | |
| | vinny56 a écrit: | | tu parles de Pawel. Il ne jouerait pas car il a été fort décevant et les dirigeants limogeauds semblent peu convaincus de son investissement pour revenir à 100% de blessure. Lukovski, lui, revient bien au contraire. |
oui c'est ça tu as raison ! et ce sont les rééducations de sa blessure qui sont peu convaincantes j'avais lu ! |
|
 | |
jojo087 Spectateur

| |
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Ven 15 Fév 2008, 23:03 | |
| c'est vrai, on va revoir Jérome Robinson à Cerdan. Quant au match, on verra... |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Sam 16 Fév 2008, 11:37 | |
| Allez, victoire impérative ce soir, déjà pour recoller aux 8 premiers....et pour faire taire Cousin!  Il sort toujours autant de conneries lui! Plus sérieusement, Limoges est vraiment solide depuis les qq remaniement de la treve et le retour de Lukovski à la mène. L'absence d'Almonte est évidemment une bonne nouvelle pour nous mais attention à ne pas prendre cette équipe à la légère sans lui. Pour mon retour à Cerdan après plusieurs mois d'absence, j'espère voir de la rigueur et beaucoup d'agressivité côté brestois. Si cela est réuni, on pourra prétendre percer le bloc limougeaud... Bon match à tous! |
|
 | |
campagnard' Spectateur

| |
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Sam 16 Fév 2008, 22:13 | |
| ronnie taylor c'est blessé a ce que j'ai pu entendre sur le terrain c'est une fracture :s:s:s JE pense que si il l'on vu directement , c'est une tres tres mauvaise nouvelle Je crois que c'est pas seulement un match qu'on perd mais la saison en perdant notre meilleur joueur . . . |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Sam 16 Fév 2008, 22:22 | |
| Défaite par l'incroyable maladresse aux lancers francs. Mais le plus dur est effectivement cette blessure de Ronnie sur une mauvaise chute à 5 secondes de la fin. Probablement une fracture. Triste soirée. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Sam 16 Fév 2008, 22:42 | |
| | Dunk29 a écrit: | Défaite par l'incroyable maladresse aux lancers francs. Mais le plus dur est effectivement cette blessure de Ronnie sur une mauvaise chute à 5 secondes de la fin. Probablement une fracture. Triste soirée. |
Sans cette maladresse incroyable de Linquist :aux LF, à 2 points et à 3 points, on pouvait largement gagner ce match. L'ami Mickael il est grand temps qu'il se reprenne !! La prestation de Cologer est pitoyable ce soir encore, avec ses 2 malheureux rebonds. Par contre très très bon match de Gay. Je me demande pourquoi Charles n'a pas eu plus de temps de jeu, c'est un vrai mystère (?)
Et puis en effet cette blessure de Taylor c'est le drame pour cette équipe qui va surment prendre un gros coup au moral. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Sam 16 Fév 2008, 22:58 | |
| voila, on va devoir prendre un pigiste medical. allez je lance QUE FAIT PATTERSON EN CE MOMENT ???????  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Sam 16 Fév 2008, 23:36 | |
| prochainement dans toute vos salles, la sortie de Patterson 3 En effet, gros coup dure en cette fin de match!! Ca faisait longtemps qu'un joueur de l'Etendard ne c'était pas fait sortir du terrain de Cerdan sur sivière! Apres 5 bonnes minutes en plus, sous une ovation de Cerdan debout! Grosse imquietude j'espers que ça ne sera pas trop grave!! On perd le match sur les lançés, mais également sur les rebonds capricieux! A 2-3 reprises, Schoot de Limoges à la dernière seconde sur le sercle, le ballon retombe dans les bras d'un joueur de Limoges... Pourtant j'ai pas trouvé l'Etendard ridicule ce soir! plutot un bon match des 2 équipes, le match aurait pu basculer en notre faveur! A croire que le chat noir de ProA est toujours présent!! Va probablement falloir une nouvelle fois changer un joueur... Et encore 2-3 semaine de rodage!! |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Dim 17 Fév 2008, 00:30 | |
| merci aux deux équipes pour ce joli match de basket !!!! petite ( façon de parler ) pensée à Taylor, vu la réaction directe de Vérove, ça sent pas bon du tout pour lui :s |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Dim 17 Fév 2008, 01:14 | |
| Et bien voilà, pour mon retour à Cerdan, j'ai cru dès le 1er QT que j'allais enfin revivre un bon match, malheureusement... Bel affrontement entre 2 bonnes équipes, il y a eu, mais une fin de match catastrophique est venu tout gâcher! Totalement d'accord avec toi Marius (pour une fois!  ), Cologer & Lindquist totalement à côté de la plaque ce soir.  J'me suis même pris à m'énerver sur ce dernier par moment! Le mec a 31min de jeu et il n'arrive pas à faire mieux qu'un simple 3/12 aux shoots dont 2/8 à 3pts!!! D'accord il démarre très fort le match mais après y'en n'a pas une qui rentre! Des shoots hyper importants et ouverts! Mais merde! déjà qu'il est unidimentionnel, s'il ne fait pas la seule chose qu'il sait faire, c'est à dire planter à 3pts, faut qu'il retourne sur le banc! Un type comme Armand Charles fait 4 fois plus de choses sur un terrain en 14min!! Pour le reste de l'équipe, c'était plutôt pas mal, y'avait de l'envie et de l'agressivité en défense. Gay est comme je l'atendais, solide in the paint, manquant d'un shoot extérieur, mais très intelligent dans la lecture du jeu. Et donc, il y a cette fin de match où Taylor tente un shoot difficile pour la gagne (mais on le connait, il aime ces fins de match) et retombe mal. A priori une fracture. Le cauchemar pour celui qui était le plus constant des brestois cette saison. On a peut-être vécu pendant ces 10 dernières secondes de la partie, un tournant dans la saison, avec cette défaite et le perte probable de Ronnie pour le reste de la saison. La recherche d'n nouveau joueur va être hyper compliqué, d'autant plus qu'il s'agit là d'un poste clef, celui de meneur... Triste soirée en effet...  |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Dim 17 Fév 2008, 09:12 | |
| Double fracture tibia/péroné pour Ronnie Taylor qui devrait être opéré ce matin.... Quel coup dur!
http://www.brest.maville.com/Basket-ball-L-etendard-s-incline-et-perd-Ronnie-Taylor-/re/actudet/actu_spo-562501------_actu.html
http://www.letelegramme.com/sports/une/pro-etendard-limoges-64-67-le-meilleur-puis-le-pire-pour-brest-20080217-2543127_1223374.php |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) Dim 17 Fév 2008, 09:15 | |
| J'espère qu'on voir les images de la l'action sur laquelle Ronnie TAYLOR se blesse car à priori selon la presse, il y avait bel et bien faute et les arbitres ne voient rien ! Vous me direz que là n'est pas l'essentiel car le plus important c'est que Ronnie n'ait pas séquelle, mais quand même ! Apparement il s'agit d'une mauvaise fractue pour Ronnie. Putain de bordel on a vraiment la poisse !! |
|
 | |
| | 22ème journée : Brest - Limoges (le 16/02/08 à 20h) | |
|