Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Si finale des plays off il y a.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Si finale des plays off il y a.........   Dim 01 Mai 2005, 22:42

je voudrais savoir, si on arrivait jusqu'en finale des plays off, comment sa se passe pr les deplacements.
Si c'est le club qui organise ou bien si c'est ns qui devront organiser le deplacement en car.
Revenir en haut Aller en bas
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Si finale des plays off il y a.........   Lun 02 Mai 2005, 09:21

j'en ai aucune idée mais ce qui est presque sur, c'est qu'avec ou sans car, j'y vais ! en train ou en voiture, à voir ...
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Si finale des plays off il y a.........   Lun 02 Mai 2005, 16:45

moi j'aimerais trop y aller, mais le problème c'est comment!!!

Basketball Basketball
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Si finale des plays off il y a.........   Lun 02 Mai 2005, 18:06

T'inquiète si il a une finale... et il y en aurat une, on s'organisera por emener le plus de brestois possible... Un car, voir 2 ou 3 serait la meilleure solution...

Mais déja il faudrai savoir combien de places seront réservées aux sup des 2 équipes de Pro B???? Mais bon même sans place j'irai labas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Si finale des plays off il y a.........   Lun 02 Mai 2005, 20:35

Il faudrait d'abord savoir comment ça se passe pour les billets pour Bercy, si des places sont réservées aux supporters . C'est sûr qu'il ne faudrait pas attendre le dernier moment pour organiser un déplacement "au cas où", parce qu'après on se retrouve dans des situations comme Limoges (bon, là on n'avait pas le choix) où on a 4-5 jours pour tout préparer...

Si finale des plays off il y a.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1