Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Dim 03 Fév 2008, 12:09

Le match a été laborieux et le final un peu pathétique avec la multiplication des fautes de Reims.
J'ai quand même trouvé que certains joueurs étaient plus motivés et plus déterminés sous le coaching de Rudman (Charles, Lindquist, Cel).
Revenir en haut Aller en bas
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: news   Dim 03 Fév 2008, 13:23

alors jéré je te tiens au courant je passe une radio demain car normalement y a suspicion de fracture sans deplacement de la cloison nasale ce qui explique la presence du sang dans la bouche normalement ça pisse par le nez mais la c t dans la bouche et l'hematome du matin genre un oeil dans le noir bref apres l'expulsion, la gorge autour du pif et d'apres ce que tu dis je peux commencer le tournage d'un film ben c cool je savais pas encore quoi faire pour ma reconversion ...lol
bref je retiens la victoire tout en sachant qu'on ne peut que mieux faire
le positif c'est qu'il n'y a pas enflammage possible , chaque jour qui passe ,va nous permettre de mieux incorporer sherman , habituellement les joueurs sur leur premier game etaient monstrueux et perdaient leur basket au fil du temps, la le bigsherm peut que monter en puissance et je trouve ça rassurant
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Dim 03 Fév 2008, 13:37

Pourquoi Jimmy n'a t il pas mis ses nouvelles chaussures "lebron james" au match, mais vu à l'entraînement ? lol je suis sur que ça aurait tout changer lol
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Dim 03 Fév 2008, 14:21

aie ! j'espère que ça ira pour toi quand même Jimmy !
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Dim 03 Fév 2008, 20:18

jéré294 a écrit:
De retour du match avec une bonne impression.
Un Cologer qui fait son taff en 12 mn apart qq bourdes au rebonds.
Un Akono en forme.
Cel qui joue plutot bien.
Jimmy toujours aussi hargneux ( a noter le petit cinéma très réussi avec le nez) avec notamment 10 rebonds !
Gay le nouveau un peu décevant mais bon on peut pas vraiment juger sur un match et 12 mn..
Ronnie reste fidèle a lui mm 18 pts 5 pd
Armand et Lindquist bien présents en attaque avec 33 points a eux 2
Et Lavar avec une grosse présence défensive.
En résumé bon match bonne ambiance Smile

La on tient de la grosse grosse analyse d'après match !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Lun 04 Fév 2008, 22:58

Ok Jimmy désolé d'avoir penser ca j'étais pas le seul a imaginer que c'était pour provoquer des fautes a la fin du match enfin en tt cas c'est ce que j'entendais autour de moi donc je m'ecuse si je t'ai offensé et te souhaite bon rétablissement pour ton nez.

Désolé également pour mon compte rendu baclé et peu réfléchi je l'avoue du match.
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Lun 04 Fév 2008, 23:18

Faute avouée, faute pardonnée Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 11:20

ola les breizhsupporters on est enfin arrivé au bout du monde avec notre chauffeur (et ami) mythique j'ai nommé jean claude alias JC
bref un petit 14h de bus un petit tour au auchan du coin avec le petit thibaut DELON (avé moi) et un petit message aux supporters lecteurs etccccc...
un match important ce soir car la coupe de france c enorme et surtout en cas de victoire (et je dis ça avec bcp d'humilité car va falloir se bouger les fesses et on se souvient du portel) recevoir un brest / paris à cerdan serait le rêve ultime de tous
bref jéré no soucis, c'est pas la premiere fois que je prends une bonne manchette dans la figure et sans doute pas la derniere. sur le coup j'ai fait le bonheur d'armand qui est rentré pour shooter les deux lancers francs , il me doit donc 5 euros pour le cadeau.
en ce qui concerne mes fameuses lebron james sneakers THREE,elles etaient bien sur le parquet samedi mais portées par mon roomate et voisin de vestiaire aaron cel on fait la meme pointure donc tu etais pas bien concentré tu es a la limite de l'intentionnelle à boulogne tu aurais été viré direct sans sommation.
et un bon retablissement à notre swedish mikael qui a reçu une bequille de qui ? ben de jannel l'homme qui te fout une manchette gratos a 6 metres du cercle
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 12:10

lol

il semble que notre capitaine soit en forme ...

on espère une grosse victoire ce soir, et pourquoi pas de spectacle qu'on ne verra pas, Sherman semble être un Showman ... donc pourquoi ne pas tenter quelques jolies choses !

et en effet, le rêve (le cauchemar pour certains hihihi) serait de rencontrer Paris à Cerdan ... et tant qu'à faire, leur mettre une bonne petite raclée comme il y a ... 3 ans !

Allez la Breizh Team !
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 12:33

Ce serait en effet énorme de recevoir Paris
coaché par un dénommé ron stewart....

Oh ce serait énorme l'ovation que ron aurait !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 13:14

j'imagine déjà ... vu le nombre de ranconniers on va se croire dans une meute de loups ! lol
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 14:11

je préférerais un PL-Brest pour que je puisse y aller... Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 14:14

Si j'étais président ou du moins un membre influent du staff technique je ferais signer des maintenant un contrat d'un an à Jimmy Vérove.
et quand je dis un an , c'est plutot 1 + 1 (donc un an renouvelable) en fonction de sa situation physique et mentale au mois de juin 2009.
l'age c'est de la connerie . on doit juger un joueur sur d'autres critères bien plus importants .
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 21:53

meilleur scorreur brest charles 18p
Jean Bart
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)   Mar 05 Fév 2008, 22:08

Excellent l'humeur et l'humour de Jimmy ce soir. On sent que l'envie de la gagne est plus que jamais présente. Prochaine étape si le sort le veut bien un Brest <>PL à Cerdan...le chaudron remonterait enfin en température! Ce serait E N O R M E!

20ème journée : Etendard - Reims BC (02/02/08 à 20h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3