| | 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 14:05 | |
| http://etendard-brest.sosblog.fr/ l'info est là  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 16:01 | |
| cool, merci mais c'est loin d'être gagné !  |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: USA Toulouges-Brest Lun 21 Jan 2008, 18:14 | |
| Pour moi c'est très clair, surtout vu le pitoyable résultat du Pordel, personne n'est favori dans ce match. C'est 50-50. Donc, attention danger... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 18:27 | |
| faut pas non plus exagérer, Toulouges est à la ramasse en Nationale 1. Brest est le favori de ce match. Ok, ils ont bourdé à mort contre Le Portel mais il ne faut pas non plus les enterrer plus bas que terre. J'espère qu'ils réagiront samedi pour climatiser certains  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 18:31 | |
| le plus drôle (cf site off) c'est ce que, pour ce tirage, la france a été divisé en zone géographique pour limiter les déplacements trop longs... La zone dans laquelle nous étions doit être assez vaste pour couvrir de brest à perpignan !!! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 18:42 | |
| Pas sur que ce soit par zone geographique. ça peut etre quatre groupe de seize équipes formant quatre chapeau en tout au hasard. Si tu as raison AIR1, c'est alors assez comique. Toujours aussi doué la FFBB  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 19:15 | |
| heu contre le portel l'année dernière on mettait brest favori aussi ... on ne les met pas plus bas que terre mais quand on voit ce qu'ils sont capables de faire ... et on connait les petites équipes : rien à perdre, un public chaud bien souvent ... méfiance donc pour moi ! |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Toulouges-brest Lun 21 Jan 2008, 19:36 | |
| | vinny56 a écrit: | faut pas non plus exagérer, Toulouges est à la ramasse en Nationale 1. Brest est le favori de ce match. Ok, ils ont bourdé à mort contre Le Portel mais il ne faut pas non plus les enterrer plus bas que terre. J'espère qu'ils réagiront samedi pour climatiser certains  |
Le portel aussi c'est une N1. Sur le papier. Par contre je ne suis pas sûr que Toulouges aurait pris une valoche aussi somptueuse que la notre. Il va bien falloir se mettre dans la tronche un jour où l'autre que dans l'état actuel des choses, ca va mal et certains continuent quand même à péter plus haut que leur c..! On est à la ramasse, ca fait 3 mois qu'on cherche la sortie du tunnel par tous les moyens possibles sans les résultats escomptés. Les PO s'éloignent au fil des matchs, pas tant par le bilan comptable, mais par les prestations de certains, le manque d'engagement flagrant, le manque de rigueur, le manque d'intensité... Au risque de passer pour le vieux râleur, j'ai envie de dire que les années "galères" me manquent. Enfin, oui et non car j'ai bien conscience que pour grandir il faut de l'argent, des infrastructures dignent de ce nom. Seulement j'ai l'impression que depuis qu'on a des joueurs soit disant "plus côtés", donc plus payés, certains s'endorment un peu sur leurs lauriers et considèrent que tout est acquis, tant que le chèque à la fin du mois est là. Avant certains venaient mouiller le maillot pour une poignée de moules, juste pour le bonheur de gagner mais aussi pour gonfler leurs stats. C'était pas très glorieux en apparence, mais au moins tout les samedis ca vibrait, y'avait du spectacle et de la rage, même avec la défaite au bout. Désolé d'être si pessimiste, mais là franchement, depuis 3 ans je reste sur ma faim, je ne vibre plus, comme tout le monde d'ailleurs je pense. J'ai pas raté un match de 1994 à 2005. Maintenant il m'arrive d'en rater parceque je n'ai plus l'envie mais surtout parcequ'on ne nous la donne plus. C'est con mais tellement révélateur !!!  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 20:40 | |
| Méfiance évidemment, je suis bien d'accord Kena. De là à dire que c'est du 50-50, non. C'est au moins du 60-40. Le portel l'année denrière en coupe était en haut de leur championnat. Toulouges est bien bas par contre. Suffit juste d'être pragmatique. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 21 Jan 2008, 20:57 | |
| | torny17 a écrit: | | vinny56 a écrit: | faut pas non plus exagérer, Toulouges est à la ramasse en Nationale 1. Brest est le favori de ce match. Ok, ils ont bourdé à mort contre Le Portel mais il ne faut pas non plus les enterrer plus bas que terre. J'espère qu'ils réagiront samedi pour climatiser certains  |
Le portel aussi c'est une N1. Sur le papier. Par contre je ne suis pas sûr que Toulouges aurait pris une valoche aussi somptueuse que la notre. Il va bien falloir se mettre dans la tronche un jour où l'autre que dans l'état actuel des choses, ca va mal et certains continuent quand même à péter plus haut que leur c..! On est à la ramasse, ca fait 3 mois qu'on cherche la sortie du tunnel par tous les moyens possibles sans les résultats escomptés. Les PO s'éloignent au fil des matchs, pas tant par le bilan comptable, mais par les prestations de certains, le manque d'engagement flagrant, le manque de rigueur, le manque d'intensité... Au risque de passer pour le vieux râleur, j'ai envie de dire que les années "galères" me manquent. Enfin, oui et non car j'ai bien conscience que pour grandir il faut de l'argent, des infrastructures dignent de ce nom. Seulement j'ai l'impression que depuis qu'on a des joueurs soit disant "plus côtés", donc plus payés, certains s'endorment un peu sur leurs lauriers et considèrent que tout est acquis, tant que le chèque à la fin du mois est là. Avant certains venaient mouiller le maillot pour une poignée de moules, juste pour le bonheur de gagner mais aussi pour gonfler leurs stats. C'était pas très glorieux en apparence, mais au moins tout les samedis ca vibrait, y'avait du spectacle et de la rage, même avec la défaite au bout. Désolé d'être si pessimiste, mais là franchement, depuis 3 ans je reste sur ma faim, je ne vibre plus, comme tout le monde d'ailleurs je pense. J'ai pas raté un match de 1994 à 2005. Maintenant il m'arrive d'en rater parceque je n'ai plus l'envie mais surtout parcequ'on ne nous la donne plus. C'est con mais tellement révélateur !!!  |
tout à fait ! c'est un peu ce que je disais dans mon message de samedi ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 08:40 | |
| C'est déjà demain le match... En face, il y a un certain Jean-Marc Kraidy... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 09:48 | |
| je dois avoir un défaut de mémoire mais ... c'est qui ? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 10:31 | |
| un gars qui a bourlingué en France et en Europe. Il avait une coupe de cheveux à la Rodman et on l'appelait le "rodman français". Il aurait pu faire une superbe carrière mais beaucoup de mauvais choix de carrière... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 11:47 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 11:51 | |
| de toute façon, pour en connaitre un peu plus sur Toulouges, direction le blog |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 14:45 | |
| | kena a écrit: | | je dois avoir un défaut de mémoire mais ... c'est qui ? |
juste de mémoire , sans faire de recherche : il n' a pas joué à Evreux ? il promettait beaucoup . on parlait de lui en Nba. (??) |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 15:09 | |
| Oui il a été formé à Evreux. Et on a parlé de lui en NBA mais ça avait plus avoir avec sa comparaison à Rodman et sa coupe de cheveux lol |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 19:01 | |
| C'est (c'etait ?) un gros show man, il claquait dunk sur dunk mais il ne doit plus être tout jeune et son jeu alors beaucoup basé sur le physique a dû se modifier... |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 19:08 | |
| ah mais je viens de voir la composition de Toulouges sur le blog : il y a aussi Jérome Florenson !!! C'est ancien meneur brestois. Il jouait lors de la 1ere saison de pro b où on s'est maintenu en 95-96 avec notammment Abdou, Eric Mudd et un certain....Franck Vérove. Je crois même qu'il était un des meilleurs passeurs de pro B à l'époque En tout cas, beaucoup d'expérience dans cette équipe... Méfiance, Méfiance... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest Lun 04 Fév 2008, 19:13 | |
| j'ai vu sur le site de la FFBB que kraidy a claqué 32 points dans un match cette saison. De beau reste à 32 ans... |
|
 | |
| | 32ème de finale coupe de France : Toulouges (NM1) - Brest | |
|