Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Sujet caché, sujet déplacé : pour les joueurs et dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Sujet caché, sujet déplacé : pour les joueurs et dirigeants   Sam 19 Jan 2008, 09:43

les faux prétextes, ça énerve tout le monde ! et surtout ça ne sert à rien !

de toute façon les jeux sont fait ... le match est bel et bien perdu ! je ne m'attarde pas plus, je pense avoir mieux à faire dans ce genre de situation désastreuse !

derrière mon équipe oui mais y a des fois où faut lâcher, sinon j'irai sauter du pont de plougastel !

BONNE SOIREE !

amusez vous bien avec ce match pourri ...

et BRAVO AU PORTEL ! des mecs qui s'arrachent à chaque match c'est ça qui est beau ...

malheureusement, on a vécu ça quand on frôlait le dépôt de bilan ...

c'était sans doute ces moments là les plus forts à mes yeux : des gars qui s'accrochent, qui mouillent le maillot, qui se crèvent sur le terrain, des dirigeants passionnés par le club et pas par l'argent (y en avait pas de toute façon)...

quelque fois je me dis qu'on serait mieux avec une 2ème hypothèque de maison, le retour des années galères avec peu de spectateurs (que des supporters finalement), des chances incertaines de retrouver la Pro B la saison suivante et des Robert Dogett et autres Tony Moore et Yaya Bendib au sein de l'équipe ... petits joueurs mais rage de vaincre pour beaucoup ... y a que comme ça qu'on peut gagner !

c'était pas brillant brillant, mais y on cernait un minimum de gniac ...

qu'on arrête de se plaindre au maire d'un petit budget qui nous empêche tout alors qu'aujourd'hui, la seule chose qu'on râte ce sont nos matches !

bam, coup d'gueule, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Sujet caché, sujet déplacé : pour les joueurs et dirigeants   Dim 20 Jan 2008, 18:19

tu as raison, mon coup de gueule c pour le recrutement Bidon des étrangers de cette année 2007/08 ,

des Randy ORR recruté à la va vite juste à la reprise du championnat alors que l'on sillonné les US en long en large et en travers.

on coupe un Jacobsen pour prendre un Lindqvist

on recrute un SIMMONS blessé dès la signature, sur une jambe on joue moins bien !!!!

seul le Tony AKPAN avec ses moyens se remuait dans le lot

ensuite pour remplacer ORR on prend un BELL qui n'a pas joué depuis 18mois, le coup de poker est raté.

On pourra tout mettre sur le dos à R- STEWART , il n'est plus là.

la suite au prochain épisode.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Sujet caché, sujet déplacé : pour les joueurs et dirigeants   Lun 21 Jan 2008, 04:49

c'est vrai que lorque l'on regarde le recrutement, mis a part taylor , ca ne casse pas 3 pattes a un canard coté étranger, a l'inverse on a de plutot bons joueurs francais, jeunes et motivés ...
en ce qui concerne les orr, simmons qui boite et bell qui brille par sa médiocrité...on n'est pas gaté...et encore je ne parle pas de lindquist, quand je regarde un match de brest je ne fais limite pas attention a lui tellement il est transparent...

Sujet caché, sujet déplacé : pour les joueurs et dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1