Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 01:14

Je vois que Akono a joué 19 minutes et Taylor 29 minutes, alors ils ont certainement joué simultanément pour la première fois et je pense que c'est une très bonne chose pour l'équipe, je serais ravi de voir cela à Cerdan.

Taylor c'est du gros. Il n'a peut être pas encore fait briller ses camarades ce soir, mais bon vu ses stats il est excusable.

Belle défaite
Revenir en haut Aller en bas
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 10:04

Merci "moi" pour ce résumé.

37 d'éval pour Ronnie Taylor!

Quant à Bell, pas de surprise.
Je crois que l'on va regretter Orr.

Bon courage à Rudman pour la suite
queen
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 11:29

anthony a écrit:
Je vois que Akono a joué 19 minutes et Taylor 29 minutes, alors ils ont certainement joué simultanément pour la première fois

oui oui j'ai vu cela hier soir sur le site de LNB, ils ont joués simultanément, et je pense que ronnie a joué arrière et comme tu dis c'est une trés bonne chose comme ça il peut shooter-scorer !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 12:00

résumé du match TLG

NOAM RUDMAN (entraîneur de l’Etendard de Brest) : « L’équipe est en train de changer. Nous manquons donc encore de régularité. Mais j’ai des gars super qui ont envie de bien faire. Il faut qu’on continue à travailler ».
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 12:38

alley-oop brestois a écrit:

queen

Bon, il ne faut peut etre pas exagérer non plus Rolling Eyes
Orr scorait legerement plus mais avait moins de presence sur le terrain et prenait moins de rebonds. Noam va faire travailler mike bell, le faire moins shooter a 3 pts et les choses s'amélioreront.
Au pire, on peut encore changer une fois de joueur lors de la poule retour Laughing
Ceci dit, si l'on doit changer de joueur en deuxieme partie de saison je m'interroge sur qui laisser de coté .

BELL ?
SIMMONS ? (evidemment uniquement a cause de sa blessure !)
LINDQUIST ?

ou...PERSONNE !!!

wait and see
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 12:40

arzel a écrit:

queen

Bon, il ne faut peut etre pas exagérer non plus Rolling Eyes
Orr scorait legerement plus mais avait moins de presence sur le terrain et prenait moins de rebonds. Noam va faire travailler mike bell, le faire moins shooter a 3 pts et les choses s'amélioreront.
Au pire, on peut encore changer une fois de joueur lors de la poule retour Laughing
Ceci dit, si l'on doit changer de joueur en deuxieme partie de saison je m'interroge sur qui laisser de coté .

BELL ?
SIMMONS ? (evidemment uniquement a cause de sa blessure !)
LINDQUIST ?

ou...PERSONNE !!!

wait and see

PERSONNE

Mike bell a besoin qu'on le fasse travailler au shoot individuellement et tout rentrera dans les filets !
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 12:51

C'est une blague??!
Même si Bell ne répond pas à nos attentes aujourd'hui, lui au moins s'investi et va chercher des rebonds. Je pense qu'il faudrait qu'il arrête de shooter à 3pts et qu'il se concentre sur ce qu'il sait bien faire. Après, hier il était diminué tout comme Simmons. Et puis après une saison blanche, il fallait pas s'attendre à des miracles dès son arrivée. Aussi, je pense qu'on devrait le voir + performant dans la 2nd partie de la saison, enfin je l'espère! Mr. Green

Sinon sur match d'hier, je pense que c'est une défaite encourageante dans le sens où cela était contre Nanterre, avec une raquette brestoise très diminué (Cel s'est-il blessé???)...
Bravo Taylor mais dommage que le reste de l'équipe n'est pas eu son rendement habituel (je pense à Lindquist & Armand Charles par ex)...
En tout cas vu la concurrence pour les playoffs, il nous faut une victoire dès la semaine prochaine à domicile. D'ailleurs en vu des playoffs, on n'a plus vraiment le droit de laisser filer des matchs à la maison!
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Lun 07 Jan 2008, 19:15

Photos du match ici meme :
http://forum.jsfnanterre.com/viewtopic.php?p=6900#6900

Merci à Narsauva de Nanterre !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh

16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11