Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:47

Defaite sur le score de 85 - 81 .. très decevant car c'était vraiment prenable et en plus vu se qu'a presenté taylor .. Evil or Very Mad ..

A croire qu'il joue seul sur le terrain .. Mad ..

Breff bonne soirée a tout le monde .. je part decu et depité ..
Revenir en haut Aller en bas
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:47

il a beau être perso, Ronnie, il assure un max !

il garde sa balle pour shooter mais il les met contrairement à Bell !

CHAPEAU MISTER TAYLOR !
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:48

kena a écrit:
lafouine a écrit:
kena a écrit:
lafouine a écrit:
PAULINE veux voire les photos de moi aprés midi lol

c'est sans doute de l'humour ...

je parlais a ben tu peux pas comprendre

et moi je parle à pauline (si on parle de la même ça risque de se rejoindre)

Non c'est pas la même! mais bon y'a msn!! Ca beau etre libre les soirs de match, faut pas déconner non plus!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:49

ok
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:51

individuellement 4e perf à égalitéau scoring de l'histoire de brest pour un joueur

1e M. HICKS - 45pts
2e E. SCHMEIDER - 43pts
3e S. COTTON - 40pts
4e R. CONLEY - 39pts
4e R. TAYLOR - 39pts
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:52

madchris29 a écrit:
voila on finit à 4pts 85-81 mais il FAUT ABSOLUMENT que quelqu'un aide Ronnie au scoring, c'est pas son principal job normalement !!!
39pts pour ronnie en 29' : seul joueur à plus de 10 points !!

Si il fait plusieurs jobs en même temps il va falloir doubler ou tripler son salaire Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 21:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:52

Quel dommage ils étaient si prêt de la victoire, en tout cas ils ont autant menés que nanterre tout au long du match !
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:53

ben-bzh a écrit:
madchris29 a écrit:
voila on finit à 4pts 85-81 mais il FAUT ABSOLUMENT que quelqu'un aide Ronnie au scoring, c'est pas son principal job normalement !!!

Si il fait plusieurs jobs en même temps il va falloir doubler ou tripler son salaire Rolling Eyes

ou le cloner? Wink
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:53

Et encore une défaite! Pfeuuuuu:cry:

Les finistériens ne sont pas en réussite ce soir
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:55

ben-bzh a écrit:
kena a écrit:
lafouine a écrit:
kena a écrit:
lafouine a écrit:
PAULINE veux voire les photos de moi aprés midi lol

c'est sans doute de l'humour ...

je parlais a ben tu peux pas comprendre

et moi je parle à pauline (si on parle de la même ça risque de se rejoindre)

Non c'est pas la même! mais bon y'a msn!! Ca beau etre libre les soirs de match, faut pas déconner non plus!!!

si sa doit étre là même
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 21:56

ben-bzh a écrit:
madchris29 a écrit:

celà fait six mois que l'on dit celà

si lui il faut tripler son salaire, comment on fait pour les autres ?
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 22:00

je crois que je vais finir par changer ma signature "En route vers la Pro A - Episode 2 (coming soon)" par "Let's stay in pro B - Episode 12 (coming in may)" Wink Confused
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 22:03

Bon pour etre lucide on a quand meme des circonstances atténuantes avec les 2 blessés/diminués à l'intérieur sur ce match mais tiens au fait Cel s'est blessé en 1ere mi temps ou quoi? parce que je crois qu'il n'a pas joué une minute en 2e mi temps si ? ou alors c'est parce qu'on ne voyait que "Ronnie Taylor tir réussi à 3pts" que j'ai zappé !!
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 22:09

madchris29 a écrit:
Bon pour etre lucide on a quand meme des circonstances atténuantes avec les 2 blessés/diminués à l'intérieur sur ce match mais tiens au fait Cel s'est blessé en 1ere mi temps ou quoi? parce que je crois qu'il n'a pas joué une minute en 2e mi temps si ? ou alors c'est parce qu'on ne voyait que "Ronnie Taylor tir réussi à 3pts" que j'ai zappé !!

ce qui est malheureux dans tout celà c que je n'ai pas vu la différence avec 2 blessés ou sans blessé a moins qu'ils étaient imaginaires
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 22:19

avec des stats comme celà 34 + 14 et plus rien

je rappelle à la LNB que RON STEWART n'est plus le coach

au fait il est où notre RON ?
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 22:22

samedi le match de la peur contre ST Quentin
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 22:22

pero29 a écrit:
avec des stats comme celà 34 + 14 et plus rien

je rappelle à la LNB que RON STEWART n'est plus le coach

au fait il est où notre RON ?

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=12837&cursor_start=0
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Sam 05 Jan 2008, 22:50

Il faut surtout se questionner quant à la performance de Linquist qui réussit l'exploit de ne marquer qu'un seul panier en 27 minutes. C'est quand même totalement inadmissible !
Quand je pense qu'on a laissé Jacobson de côté pour s'attacher les service du suédois !
moi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 00:14

de retour de la salle, très beau match avec une sacrée réussite à 3points de Ronnie, et en face de Cissé. je ne trouve pas que l'homme à accabler soit linquist qui est bien surveillé en attaque mais qui fait son job en défense, mais plutot BELL, qui a vraiment été transparent ce soir, défendant moyennement et se prenant contre sur contre en attaque, quand ça n'était pas des tirs ratés...
sinon gros match de nos 2 meneurs akono dans le role parfait du passeur accelérateur , et taylor dans celui du marqueur, avec des dribbles effarants un énorme money time ou il enchaine 4 3points loin d'etre évidents consécutivement en l'espace d'une minute:shock: Shocked Shocked , et qui fait qu'on échoue vraiment pas loin... tout mes voisins supporters des verts de nanterre reconnaissait d'ailleurs le match de malade de notre meneur.
cologer a fait un bon match également, présent en attaque comme en défense, cell et lavar étaient moins en vue (lavar toujours sur une patte:x )
jimmy plein d'abnégation comme d'hab, bon match d'armand mais bizarrrement peut utilisé sur la fin, tout comme damien.
pour le cas lindquist le ballon n'arrive que très rarement à lui donc on peut pas vraiment lui en vouloir mais quand c'est ouvert il était pas mal.
en résumé bon match de notre équipe, bon coaching (c'est bien de voir un entraineur a fond derrière ses joueurs ça change...) et sans le 0-10 correspondant à un passage sur le terrain de l'exceptionnel BELL (qui je l'espère va se faire sonner les cloches:arrow: ) il y avait largemment la place et on aurait presque mérité de ramener la feuille...
voila j'ai vu le match parisien de l'étendard saison 2007-2008, à vous de les soutenir à cerdan pour cette deuxième partie de saison parce que sur le match de ce soir si nanterre a les playoffs on les mérite largement autant qu'eux...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest   Dim 06 Jan 2008, 00:41

Merci pour le résumé moi...
J'aurais aussi aimé y etre... Sad

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh

16ème journée (05/01/08 à 20h) : Nanterre-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant