Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moussalif
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....   Dim 01 Mai 2005, 15:19

Et également le 5ème toutes nationnalités confondues.... Il s'agit bien évidemment d'un brestois, mais pas celui auquel on pourrait s'y attendre....

Coup de chapeau à Julien Lesieu, qui n'a pa joué beaucoup mais qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.... Je sais pas s'il sera de l'aventure l'an prochain, mais il mérite une place de titulaire en proB.
Revenir en haut Aller en bas
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....   Dim 01 Mai 2005, 16:20

Félicitations en effet !

4 pts (57%), 3 reb, 1 passe déc, 6 d'éval en 9 minutes Cool
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....   Dim 01 Mai 2005, 21:13

C'est vrai qu'on a toujours pu compter sur lui quand il est rentré , mais on sent qu'il faut encore qu'il ait du temps de jeu pour etre fort , moi perso je l'adore Julien parce qu'il a une super mentalité , on sent qu'il ai la pour apprendre et il profite a 200% du temps de jeu qui lui ait accordé , alors bravo a lui pour cette saison
Kirpêche
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....   Dim 01 Mai 2005, 22:27

brestois a écrit:
C'est vrai qu'on a toujours pu compter sur lui quand il est rentré , mais on sent qu'il faut encore qu'il ait du temps de jeu pour etre fort , moi perso je l'adore Julien parce qu'il a une super mentalité , on sent qu'il ai la pour apprendre et il profite a 200% du temps de jeu qui lui ait accordé , alors bravo a lui pour cette saison

Tout pareil !!!!! je l'aime bien ce julien !!!!!!!!!!! il a toujours été disponible quand l'équipe a eu besoin de lui et je trouve qu'il a eu un impact positif sur le résultat ! bounce

A+
Kenavo
Kirpêche cheers Basketball bounce dwarf sunny
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....   Lun 02 Mai 2005, 09:15

ah oui alors !! Julien est pour qq chose dans la montée de létendard en pro A ! je me souviens d'un de ses 1ers matches où il avait eu un temps de jeu assez conséquent, il autait sur tous les ballons, au rebond, en défense, en attaque ! bref, bravo à lui, il mérite qu'on le félicite et il a vraiment trouvé sa place au sein d'une Breizh Team au top niveau !!!
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....   Mar 03 Mai 2005, 05:58

c'est vrai , bravo à lui . En plus on sent qu'il a vraiment progressé au fur et à mesure dans la saison... Un battant comme on les aime ici...je pense qu'il aurait mérité un temps de jeu plus conséquent.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....   Mer 04 Mai 2005, 16:23

Oui il aurait pu avoir + de temps de jeu pendant la période de moins bien de Péro , mais aprés méme si je l'aodre et qu'il est bon , Pero + Stephen sa a de la qualité ....

Meilleur français de proB à l'évaluation par minute....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1