| | Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moussalif Spectateur

| Sujet: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... Dim 01 Mai 2005, 15:19 | |
| Et également le 5ème toutes nationnalités confondues.... Il s'agit bien évidemment d'un brestois, mais pas celui auquel on pourrait s'y attendre....
Coup de chapeau à Julien Lesieu, qui n'a pa joué beaucoup mais qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.... Je sais pas s'il sera de l'aventure l'an prochain, mais il mérite une place de titulaire en proB. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... Dim 01 Mai 2005, 16:20 | |
| Félicitations en effet ! 4 pts (57%), 3 reb, 1 passe déc, 6 d'éval en 9 minutes  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... Dim 01 Mai 2005, 21:13 | |
| C'est vrai qu'on a toujours pu compter sur lui quand il est rentré , mais on sent qu'il faut encore qu'il ait du temps de jeu pour etre fort , moi perso je l'adore Julien parce qu'il a une super mentalité , on sent qu'il ai la pour apprendre et il profite a 200% du temps de jeu qui lui ait accordé , alors bravo a lui pour cette saison |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... Dim 01 Mai 2005, 22:27 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... Lun 02 Mai 2005, 09:15 | |
| ah oui alors !! Julien est pour qq chose dans la montée de létendard en pro A ! je me souviens d'un de ses 1ers matches où il avait eu un temps de jeu assez conséquent, il autait sur tous les ballons, au rebond, en défense, en attaque ! bref, bravo à lui, il mérite qu'on le félicite et il a vraiment trouvé sa place au sein d'une Breizh Team au top niveau !!! |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... Mar 03 Mai 2005, 05:58 | |
| c'est vrai , bravo à lui . En plus on sent qu'il a vraiment progressé au fur et à mesure dans la saison... Un battant comme on les aime ici...je pense qu'il aurait mérité un temps de jeu plus conséquent. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... Mer 04 Mai 2005, 16:23 | |
| Oui il aurait pu avoir + de temps de jeu pendant la période de moins bien de Péro , mais aprés méme si je l'aodre et qu'il est bon , Pero + Stephen sa a de la qualité .... |
|
 | |
| | Meilleur français de proB à l'évaluation par minute.... | |
|