|
| Auteur | Message |
|---|
amoco29 Spectateur

| Sujet: Noam coach de BT29 Mer 26 Déc 2007, 16:30 | |
| pas la peine d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sous les yeux, voilà un homme qui est dans le basket depuis 20 ans et qui connait parfaitement le club et ses joueurs !!! voilà le bon choix pour Brest !!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Mer 26 Déc 2007, 20:47 | |
| je pense qu'il faut de quelqu'un de l'extérieur pour un second souffle aux joueurs et qu'ils s'expriment entièrement |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Mer 26 Déc 2007, 20:48 | |
| Moi je vois bien Noam pour 6 mois en attendant la retraite d'un certain JV... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Jeu 27 Déc 2007, 08:41 | |
| oui voilà je suis plutôt d'accord avec toi ... mais peut être mettre Jimmy en assistant pour commencer ... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Mer 02 Jan 2008, 20:17 | |
| bonne chance pour ce mois de janvier aux nouveaux coach avec quand même le couteau sous la gorge TLG |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Ven 04 Jan 2008, 00:56 | |
| Au fait, j'avais oublié mais FREDERIC SARRE vient d'être démis de ses fonctions d'entraineur de Gravelines. Voilà un coach que j'aimerai beaucoup voir à Brest! Réputé travailleur et surtout possédant un très gros palmarès dans le basket français. Après, je ne le vois pas vraiment revenir en proB alors que d'autres propositions + ambitieuses vont se présenter à lui dans les semaines à venir... Mais bon, on peut toujours rêver, non?...  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Ven 04 Jan 2008, 00:57 | |
| | Tonio a écrit: | Au fait, j'avais oublié mais FREDERIC SARRE vient d'être démis de ses fonctions d'entraineur de Gravelines. Voilà un coach que j'aimerai beaucoup voir à Brest! Réputé travailleur et surtout possédant un très gros palmarès dans le basket français.
Après, je ne le vois pas vraiment revenir en proB alors que d'autres propositions + ambitieuses vont se présenter à lui dans les semaines à venir... Mais bon, on peut toujours rêver, non?...  |
Non non surement pas pour lui ça sera Paris ou l'équipe de France c'est dans l'équipe d'aujourd'hui |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Sam 12 Jan 2008, 14:58 | |
| Je me pose une question : Lemasson a indiqué que la LNB avait accepté que Rudman assure une intérim jusqu'à fin janvier, est-ce que celà signifie qu'il ne pourra pas être notre coach au delà de cette date ? |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Sam 12 Jan 2008, 15:12 | |
| |
|
 | |
nord59 Spectateur

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Mar 15 Jan 2008, 15:27 | |
| Noam oui Sarre non nous on a enfin réussi de se débarasser de ce personnage très impopulaire dans le nord ou on aime la convivialité. lui a tout fait exploser et on va avoir du mal s'en remettre |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Mer 16 Jan 2008, 17:11 | |
| Moi je l'aimais bien ce Fred Sarre quand il était à Pau... Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait corriger le nom du sujet Noham par Noam? Car ça fait quand même bien tache pour un site dédié à notre BreizhTeam! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Jeu 17 Jan 2008, 12:59 | |
| | Tonio a écrit: | Moi je l'aimais bien ce Fred Sarre quand il était à Pau...
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait corriger le nom du sujet Noham par Noam? Car ça fait quand même bien tache pour un site dédié à notre BreizhTeam! |
c'est clair j'osais pas le dire mais je pense qu'il n'y a que Ben Bzh ou autres titulaires élévés de ce forum qui peuvent le faire ?? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Lun 28 Jan 2008, 17:56 | |
| Noam Rudman est confirmé jusqu'à la fin de saison. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Lun 28 Jan 2008, 18:39 | |
| |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Lun 28 Jan 2008, 18:40 | |
| |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Lun 28 Jan 2008, 19:10 | |
| Pour ma part, je suis plutot satisfait de cette decision prise par le staff' de l'étendard .. Certe Noam Rudman ne devrai être que Assistant mais au moins il donne du temps de jeu aux jeunes [ Loic, Damien ainsi que Aaron ] et ca a porté ses fruits samedi malgrés la defaite .. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Lun 28 Jan 2008, 19:13 | |
| Son bilan est pas fameux pourtant. Une timide victoire contre St Quentin, une lourde défaite au Portel et deux autres plus méritoires contre Everux et Nanterre (Pour Nanterre, faut me confirmer si cetait lui qui etait déjà là). |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Lun 28 Jan 2008, 19:46 | |
| Je l'ai dit (et je ne retourne pas ma veste), j'aurais préféré qu'ils engagent un nouvel entraîneur sur 18 mois, c'est à dire jusqu'à la fin de la prochaine saison. Tant pis je respecte leur décision, ils verront bien. Je pense qu'il ne faut pas raisonner "fin de saison" mais plutôt "fin de saison + saison prochaine". Est-ce à dire que Rudman pourrait être prolongé pour 2008/2009, mystère et boule de gum ? A moi que Jimmy..................... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Noam coach de BT29 Lun 28 Jan 2008, 20:11 | |
| disons que là il aurait fallu prendre un coach dispo, donc peu de choix ...pour éviter de confondre vitesse et précipitation, on garde Noam ... mais faudra penser à la saison prochaine ... parce qu'avec Noam, ça marche pas top ... enfin, ça marche comme avec ron |
|
 | |
|