Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 18:26

celà sera sûrement officiel lundi
Revenir en haut Aller en bas
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 19:03

pero29 a écrit:
celà sera sûrement officiel lundi

Si Brest n'avait pas accepté sa démission, il aurait peut-être été possible de le transférer moyennant finances (puisqu'il n'y a plus que le fric qui compte), non ?
Le problème est sans doute qu'il a du cacher son jeu et mentir honteusement.
C'est pas joli, joli tout ça !
Des messages de sympathie il risque d'en recevoir un certain nombre.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 19:07

Je formule un rêve : un petit "Brest - Paris" en coupe de France.
domi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 19:08

Que vous dire ? ? ?

J'ai appris la nouvelle hier après-midi alors que j'étais sur la route, ce par un coup de fil.

Cela m'a beaucoup surpris et après m'être promené ce jour sur notre forum préféré, je me pose des questions comme beaucoup d'entre vous.

Je ne peux me prononcer car je ne possède pas toutes les informations nécessaires.

J'espère que nous en saurons plus très prochainement.
santa
Que ce départ ne vous gâche pas les fêtes, il nous faut relativiser...

Pour nous quitter sur une note optimiste je tiens a attribuer une mention spéciale aux trois BEN, qui, contre vents et marées, essayent de mettre de l'ambiance salle Cerdan ce qui parfois est loin d'être une tâche aisée.

Bonnes fêtes de fin d'année et espérons que le Père Noël, dans sa hotte, nous apportera le Coach qui nous permettra de ien terminer la saison 07/08.

Cordialement.
Dominique (bailleur comme l'écrit La Fouine)
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 19:52

Paris, Paris, on t'en**** !

Merci Paris ! Evil or Very Mad
Clyde The Glyde
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Ron Stewart...   Sam 22 Déc 2007, 19:55

Bonsoir mesdames, messieurs,
Que dire sur cette nouvelle abrupte et annoncée officiellement par notre président hier.
Les rumeurs avaient bon train, la, la vérité est dite, mais pour le moment pas de solution de rechange en tout cas annoncé à ce jour. (pas trop grace en soit c'est les vacances pour nos chers joueurs, mais à la rentrée Nanterre nous attends... ! )Et pas de news à ce jour.
Personnellement mis à part les grandes qualités humaines de Mr.Ron, il est vrai que depuis le depuis de notre saison il n'a pas sut trouver le mode d'emploi de nos très bonnes individualités, hélas, trop de tatonnement dans son management en jeu, des décisions incompréhensibles, meme par un public brestois de non initiés...

Vous qu'avez vous pensé de ces choix tactiques ?en matieres d'utilisation de joueur comme Charles, Cell, Akono... Trois bons frenchi trop peu utiliser pour etre au top de leur sentation sportive... sentir le parquet... Et un cologer qu'on fait jouer 30 minutes quand il est pas dedans et met 2 points en lancer franc, et qui est oublié sur le banc pendant 25 minutes avec 6 points à 100% en 5 minute ???
Vos avis m'interessent,

Peut etre meme un joueur, s'ils lisent nos bavardages ... Laughing

Bonne fetes, et vacances

Petites pensées a nos amis du stade Brestois, serai derriere vous pour ce challengent Monégasque...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 19:58

beaucoup de qualités humaines, certainement ! mais sans doute un énorme défaut bien enfoui au vue de ce qu'il nous fait !
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 19:58

kena a écrit:

eh oh, j'ai pas envie d'avoir mal aux fesses Laughing
si vous voulez, je lui passerais le bonjour de la part du forum lorsque je le verrais à bercy contre Roanne le 11 janvier prochain.
Financièrement, le PL fait une bonne affaire vu qu'ils ont touché une petite somme d'argent dans le transfert de leur coach Zouros en Grèce. Bizarre que brest n'ait pas fait la même chose Confused
J'espère que Jimmy viendra nous éclairer ici sur toutes les questions qu'on se pose
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 19:59

vinny56 a écrit:
kena a écrit:

eh oh, j'ai pas envie d'avoir mal aux fesses Laughing
si vous voulez, je lui passerais le bonjour de la part du forum lorsque je le verrais à bercy contre Roanne le 11 janvier prochain.
Financièrement, le PL fait une bonne affaire vu qu'ils ont touché une petite somme d'argent dans le transfert de leur coach Zouros en Grèce. Bizarre que brest n'ait pas fait la même chose Confused
J'espère que Jimmy viendra nous éclairer ici sur toutes les questions qu'on se pose

ne lui passe pas le bonjour de ma part !

les Américains sont décidément d'excellents acteurs !
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 20:03

J'ai adoré ce mec pour se qu'il était maintenant il me dégoute. Il me fait onte pig pig pig pig pig pig pig

ps : il faut l'enlever de la banier du site
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 20:40

lafouine a écrit:
J'ai adoré ce mec pour se qu'il était maintenant il me dégoute. Il me fait onte pig pig pig pig pig pig pig

ps : il faut l'enlever de la banier du site

Ce n'est pas à toi d'avoir honte mon cher ami Lafouine, c'est plutôt lui qui devrait avoir honte de ce qu'il a fait !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Sam 22 Déc 2007, 20:55

vinny56 a écrit:
kena a écrit:

PBR arrive a faire une bonne affaire financière avec le transfert de son coach

Comme l'a dit MARIUS, on aurait pu en faire une aussi

en cette période de fête les dindes se font farcir et rotir

au niveau du basket, la dinde s'appelle l'ETENDARD
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Dim 23 Déc 2007, 10:10

article du TLG de ce matin
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Dim 23 Déc 2007, 10:27

donc pour l'instant, affaire a suivre !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Dim 23 Déc 2007, 10:34

article de l'est republicain

rumeur de CASTANO limogé de BESANCON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Dim 23 Déc 2007, 21:42

Franchement Ron Stewart est un mec que j'adore vraiment un bon coach même si certaine de ses décisions étaient contestées ce gars était vraiment bon je le pense sincérement et le fait qu'il ai démissionné m'a vraiment décu mais si il donne une fausse raison pour justifier sa démission honnêtemment il descendra dans mon estime ..
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Lun 24 Déc 2007, 12:06

jéré294 a écrit:
Franchement Ron Stewart est un mec que j'adore vraiment un bon coach même si certaine de ses décisions étaient contestées ce gars était vraiment bon je le pense sincérement et le fait qu'il ai démissionné m'a vraiment décu mais si il donne une fausse raison pour justifier sa démission honnêtemment il descendra dans mon estime ..

Remarques frappées du sceau du bon sens.

Amitiés de là-haut où c'est l'effervescence car ce soir n'est pas une soirée normale et pour cause : Un sauveur va naître (il s'occupera du bien de l'humanité mais pas forcément des PB actuels du club).

Joyeux Noël à vous.
Votre Dédé
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Lun 24 Déc 2007, 12:13

dans OF ce matin:

Stewart en contact avec Paris-Levallois ? L'information est parue ce week-end dans Le Parisien. Sitôt la nouvelle de sa démission parvenue aux oreilles des dirigeants du Paris-Levallois basket, ceux-ci sont entrés en contact avec l'agent de Ron Stewart, pour lui proposer de prendre la place du Grec Zouros. Rappelons que Stewart a déjà coaché Paris ou plutôt Levallois en 1999-2000, puis le PBR en 2000-2001. « Il semblerait qu'il y ait effectivement eu des contacts après la démission de Ron, initiés par son agent, précisait hier le président brestois Christian Lemasson. C'est ce que m'ont affirmé Antoine Rigaudeau, le directeur sportif, et Essar Gabriel, le président. Je ne sais pas si Ron va signer à Paris, mais ça m'étonnerait... Nous, notre position est claire. Il a démissionné pour des raisons personnelles. Si c'est finalement pour d'autres motifs, ça change tout. On attend et on verra... » En clair, l'ancien entraîneur brestois, resté injoignable hier soir, n'a pas encore sa lettre de sortie en main...
Ouest-France
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Mar 25 Déc 2007, 13:09

Donc ces rapaces du PLB lui auraient sauté dessus après qu'il ait démissioné.... Je préfère largement cette version... Maintenant j'espère que par principe il déclinera mais on a vu tellement de viles methodes pendant notre saison en proA que je suis bien pessimiste a ce sujet...

Enfin j'ai bien fait de laisser passer deux jours avant de revenir à la charge sur cette affaire j'ai évité de l'enervement inutile !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!   Mar 25 Déc 2007, 13:13

Auberon a écrit:
Donc ces rapaces du PLB

Je m'était dis que je ne posterai pas dans ce topic car se sont des affaires entres "profesionnels" mais voir certaines remarques je ne peut que réagir, ok se sont de basses méthodes mais rappelé vous que beaucoup d'argent est en jeux, que le PLB veut un bon entraineur donc c'est normal qu'ils se "jettent" dessus. Mais j'éspere que Stewart aura le fair play de ne pas accepter.

joyeux noël a tous .

RON STEWART au PARIS BASKET RACING !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant