| | Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Jeu 20 Déc 2007, 20:26 | |
| C'est la fin de l'année 2007, les fêtes arrivent à grand pas. un récapitulatif de l'année 2007: en début d'année nous étions pratiquement au même point, Une place de 5éme au terme du championnat, une élimination en PO au bout de la belle contre ROUEN . en début de saison 2007/2008 un nouveau départ avec une nouvelle équipe et le même coach . un début plus que prometteur, quelques défaites à domicile plus tard , des hauts, des bas ,une place de milieu de tableau en cette fin d'année. Comment voyez vous cette fin de saison régulière ? Avez vous un voeu à faire pour la nouvelle année ? Quelle sera la place de l'Etendard à la fin du championnat? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Ven 21 Déc 2007, 08:36 | |
| oui, un seul ... mais j'ai le sentiment qu'il ne sera pas réalisable ni réalisé : garder Jimmy !  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Ven 21 Déc 2007, 16:20 | |
| Euuuh, un nouveau coach???  |
|
 | |
pero29 MVP

| |
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Sam 22 Déc 2007, 14:43 | |
| Un entraineur vite... on s'ait fait piquer le nôtre! |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Sam 22 Déc 2007, 22:34 | |
| Mes voeux pour 2008:lol:  Surtout ne changez rien !!! En effet, pour moi qui vit à 800 kms de la Pointe Bretagne, j'ai bien entendu moins d'occasion d'aller supporter notre Breizh Team que vous, hormis en déplacement en Rhône Alpes, alors mon lien quotidien c'est ce forum. Alors je persiste, ne changez rien, il se passe toujours quelque chose à l'Etendard, c'est une véritable saga à la " Dallas". Je me souviens encore de cette saison où les américains passaient pour 1 ou 2 match, je crois que nous avions eu 1 joueur avec 1 ou 2 minutes de temps de temps, YMV était encore aux commandes. Eh bien c'est pour cela que ce club demeure cher à notre coeur. Alors je souhaite à l'Etendard de trouver rapidement une solution au départ de Stewart, pas très digne, il faut l'avouer; je suis sûr que cet épisode ne fera que renforcer l'esprit de l'équipe. JOYEUX NOEL A TOUS & EXCELLENTE ANNEE 2008 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Dim 23 Déc 2007, 10:17 | |
| attends tu parles de la pro A là ! y a 10 ans c'était pas comme ça ... enfin, même avec le regard d'enfant que j'avais les joueurs ne défilaient pas à tout va mais au contraire, étaient fiers et combattifs de défendre les couleurs du club ... Abdou Badiane en 1er ... |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Dim 23 Déc 2007, 12:27 | |
| Il nous reste déjà à remplacer la bannière du forum... elle devient collector; seule notre mascotte tient la cap en se tenant la tête entre les mains! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Dim 23 Déc 2007, 13:46 | |
| | Jean Bart a écrit: | | Il nous reste déjà à remplacer la bannière du forum... elle devient collector; seule notre mascotte tient la cap en se tenant la tête entre les mains! |
lol le logo aussi ... |
|
 | |
amoco29 Spectateur

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Mer 26 Déc 2007, 17:26 | |
| Logo que l'on doit à A.Crivelli ainsi que la création du BBCA et tout cela sous la Présidence de Y.Tanguy. A cette époque on faisait avec les moyens du bord et c'était pas si mal , mais que de changements depuis et c'est heureux !!! pour le coach je persiste la solution c'est Noham . |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Jeu 27 Déc 2007, 08:40 | |
| | amoco29 a écrit: | Logo que l'on doit à A.Crivelli ainsi que la création du BBCA et tout cela sous la Présidence de Y.Tanguy. A cette époque on faisait avec les moyens du bord et c'était pas si mal , mais que de changements depuis et c'est heureux !!! pour le coach je persiste la solution c'est Noham . |
je crois qu'en cette drôle de période, tu portes bien ton nom, d'ailleurs je devrais changer le mien au profit d'Erika ! |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Ven 28 Déc 2007, 09:59 | |
| | kena a écrit: | | amoco29 a écrit: | Logo que l'on doit à A.Crivelli ainsi que la création du BBCA et tout cela sous la Présidence de Y.Tanguy. A cette époque on faisait avec les moyens du bord et c'était pas si mal , mais que de changements depuis et c'est heureux !!! pour le coach je persiste la solution c'est Noham . |
je crois qu'en cette drôle de période, tu portes bien ton nom, d'ailleurs je devrais changer le mien au profit d'Erika ! |
Et moi je me renomme torrey canyon  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Mer 02 Jan 2008, 18:14 | |
| Allez c'est parti pour mes voeux de 2008 pour l'ensemble de la Breizh-Team!: Ronnie Taylor: - Qu'il il continue "à les avoir bien pleines" comme dirai Franck Vérove (  ) et être aussi décisif qu'il l'a été en cette 1ère partie de saison. Bref qu'il reste le mister money-time qu'on aime! - Qu'il soit + altruiste sur le terrain en commençant par la lacher la balle + tôt. Loïc Akono: - Qu'il continue de progresser en apportant sa vitesse et son énergie! - Peut-être que sa progression devra passer par une prise de risques et de responsabilités + importante?... Mikael Lindquist: - On aura toujours besoin de ses 3 pts en 2008! - Qu'on lui mette en place des système pour le libérer à 3pts, puisqu'il n'excelle vraiment que dans ce domaine. Damien Jean-Joseph: - Voilà quelqu'un qui se dépense sans calculer, Cerdan adore ça! - Un + gros temps de jeu passera par le travail et la patience, mais ça il l'a parfaitement compris. Jimmy Vérove: - The Warrior. Continue comme ça Cap'tain! - Shooter + comme le demande certains? Peut-être comme en atteste ta récente réussite au dernier match... Armand Charles: - Qu'il reste LA bonne surprise de cette 1ère partie de saison avec son jeu hyper complet! Mike Bell: - Qu'il continue à nettoyer le cercle en prenant tous ces rebonds comme il sait le faire (4ème de proB avec 8.2 rbds de moyenne). - Qu'il s'achète un vrai shoot à 3pts ou bien qu'il arrête d'artiller de loin tout simplement! Aaron Cel: - Ce jeune là a toutes les qualités pour devenir un Grand! - Que peut vraiment reprocher à ce joueur complet et volontaire? Pas grand chose. On peut surtout se demander pourquoi n'a t-il pas + de temps de jeu quand on voit sa rentabilité sur un terrain! Lavar Simmons: - Son physique et son influence dans le jeu en font un élément essentiel de l'équipe! - Qu'il retrouve tous ces moyens et que ses pépins physiques le laissent enfin tranquille (et nous avec)! Christopher Cologer: - Que notre Albatros continue sur sa très bonne lancée de fin d'année afin de nous offrir le meilleur du Chris que l'on connait! - Bien qu'il soit doté d'un shoot très fiable à 3-4 mètres, j'aimerai vraiment le voir jouer + près du cercle... BONNE ANNEE 2008 A TOUS! |
|
 | |
Freep Spectateur

| Sujet: Re: Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! Jeu 31 Jan 2008, 00:26 | |
| Jimmy qui boit des serieux ... de diabolo fraise au réveillon... Professionnel même un 31 décembre.  |
|
 | |
| | Quels voeux pour L'ETENDARD 2008 !!!!! | |
|