| | Election des membres du forum 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mer 02 Jan 2008, 17:00 | |
| Allez à mon tour  - Le membre de l'année: Pero 29 et Three (pour leur implication sur le site et le forum) - La miss du forum: Kena- Le mister du forum: Vinny56- Le plus gueulard: Marius, brestois et Kena se défendent bien - Le plus sympa: brestois- Le plus marrant: Auberon- Le membre le plus discret: Dirk of ProB- Le dico d'or: Vinny- Le dico d'os: Lafouine- la plus belle signature ou avatare: Lafouine (en mémoire d'un super match) - Le supporter adverse de l'année: Y en a tellement, donc pour pas en oublier, je n'en cite pas. _________________  |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Jeu 03 Jan 2008, 21:11 | |
| Bon,j'y vais:  - Le membre de l'année: Domi (président du Breizh Tifosi)
- La mis du forum : Mamie Marthe
- Le mister du forum : Benoit(s)- Le plus gueulard : Marius, (désolé) mes amitiés - Le plus sympa : Pero29
- Le plus marant : Dédé mji sans aucun doute - Le membre le plus discret : Yannou
- Le dico d'or : Arzel
- Le dico d'os : Lafouine, bien sûr - la plus belle signature ou avatare: Moi,en hommage à Garry sous le maillot brestois - Le supporter adverse de l'année: Ujap,Stéphane76Merci à Brestifofi pour son vote  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: a Jeu 03 Jan 2008, 21:30 | |
| alley-oop je t'aime !!!! et bien oui, apres tant de messages (plus de 1000 !) tu es la seule a voter pour moi concernant le dico d'or !!! si c'est comme ça, en 2008, je m'inscris pour le dico d'os !!! si si je le peux aussi !!! la preuve; perssonelemant pour le matche de natere j'ai jouer brest gagnent je croix quil peuves allé fer un resulta en regiont parrisiaine. noham rudemane vat les bousté et il von nou ramnné un bon resulta !!allé brest !!! vous voyez ce n'est pas dur !!!  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Jeu 03 Jan 2008, 22:39 | |
| - La mis du forum : alley-oop brestois (difficile de dire Lafouine, faut pas déconner non plus) - Le mister du forum : Lafouine - Le plus gueulard : Hervé : certains comprendront (Arzel, Pero29), il est vraiment pire que moi ! - Le plus sympa : Lafouine - Le plus marant : Lafouine - Le membre le plus discret : ullrichmania - Le dico d'or : dédé mji - Le dico d'os : Lafouine - la plus belle signature ou avatare : Lafouine - Le supporter adverse de l'année : ujap |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Sam 05 Jan 2008, 18:04 | |
| Pour moi , les gagnants sont : - Le membre de l'année: Lafouine
- La mis du forum : Alley-oop brestois - Le mister du forum : Auberon- Le plus gueulard : Y en a dans les tribunes mais pas ici! - Le plus sympa : Pero29
- Le plus marrant : Dédé mji ou Mamie Marthe au choix - Le membre le plus discret : Sof
- Le dico d'or : Marius
- Le dico d'os : Lafouine for ever - la plus belle signature ou avatare: Arzel (mon avatare n'a plus de succès  ) - Le supporter adverse de l'année: Ujap |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mar 15 Jan 2008, 22:31 | |
| Les vainqueurs sont...............:
Membre de l'année: Dédé Miss de l'année : Kena Mister de l'année : Aubéron Le plus gueulard : Marius et Kena le plus sympa : Pero29 Le plus marrant : Aubéron Le plus discret : Breizhplayer8 Dico d'or : Dédé Dico d'os : Lafouine Plus belle signature ou avatare : Lafouine et T-Mac Le supporter adverse : Ujap |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
| | Election des membres du forum 2007 | |
|