| | Election des membres du forum 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Election des membres du forum 2007 Jeu 20 Déc 2007, 20:09 | |
| Eeeeeeeh! c'est la fin de l'année! ça signifie quoi ici, sur le forumactif de l'etendard?  C'est l'élection des membres, non??? - Le membre de l'année - La mis du forum - Le mister du foum - Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) - Le plus sympa (celui qui ne dirat jamais de mal) - Le plus marant (top à la décone) - Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas souvant) - Le dico d'or (j'espers qu'il y en a un!!!!) - Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!) - la plus belle signature ou avatare - Le supporter adverse de l'année Vous pouvez siter 3 membres maximum par catégorie, le palmarès serat décerné la première semaine de janvier. Vous pouvez également rajoutez des noms en rééditant votre message Wink pour répondre le plus simple c'est de faire un capier colé des catégories, et de mettre en dessous vos réponses: - Le membre de l'année - La mis du forum - Le mister du foum - Le plus gueulard - Le plus sympa - Le plus marant - Le membre le plus discret - Le dico d'or - Le dico d'os - la plus belle signature ou avatare - Le supporter adverse de l'année Un p'tit truc : on évite de voter pour soi-même... (même Lafouine : pas le droit de voter pour toi même pour le dico d'os  ) |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Ven 21 Déc 2007, 17:35 | |
| [quote="vinny56"] - Le plus marant quote] tu veux gagner le Dico d'os ? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Ven 21 Déc 2007, 19:30 | |
| j'ai juste fait un copié-collé de l'année dernière la faute est à imputer à... ben-Bzh  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Ven 21 Déc 2007, 20:54 | |
| Bon ben je commence même si le coeur n'y est pas ... Désolée pour les doublons ... - Le membre de l'année : three pour les photos - La miss du forum : breizhfan29 - Le mister du foum : auberon pour sa présence les soirs de match - Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) : y a plus personne qui râle ... - Le plus sympa (celui qui ne dira jamais de mal) : breizhfan29 - Le plus marrant (top à la déconne) : auberon - Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas ASSEZ) : breizhplayer8 - Le dico d'or (j'espère qu'il y en a un!!!!) : dédé - Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!) : lafouine ... - la plus belle signature ou avatar : T-Mac - Le supporter adverse de l'année : stéphane76, j'l'aime bien lui ! Vous pouvez siter 3 membres maximum par catégorie, le palmarès sera décerné la première semaine de janvier. Vous pouvez également rajoutez des noms en rééditant votre message Wink pour répondre le plus simple c'est de faire un copier coller des catégories, et de mettre en dessous vos réponses: |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Sam 22 Déc 2007, 12:05 | |
| - Le membre de l'année : dédé
- La mis du forum : Kena (entière, toujours à fond derrière l'équipe) - Le mister du foum : Auberon, T-Mac
- Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) : Marius - Le plus sympa (celui qui ne dirat jamais de mal) : T-Mac, Willyboy - Le plus marant (top à la décone) : Auberon - Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas souvant) : Dirk Of Pro B
- Le dico d'or (j'espers qu'il y en a un!!!!) : dédé - Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!) : Lafouine
- la plus belle signature ou avatare : Willyboy (let's go Pope!)
- Le supporter adverse de l'année : Do (pour son parcours dans le survivor) |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Sam 22 Déc 2007, 17:53 | |
| | vinny56 a écrit: | | - Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) : Marius |
Merci beaucoup cher ami vinny56, difficile de se défaire d'une étiquette, pourtant cette année j'ai été plutôt gentil avec tout le monde. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Sam 22 Déc 2007, 17:57 | |
| | Marius a écrit: | | vinny56 a écrit: | | - Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) : Marius |
Merci beaucoup cher ami vinny56, difficile de se défaire d'une étiquette, pourtant cette année j'ai été plutôt gentil avec tout le monde. |
je vois ça dans le sens "ouvre les polémique" et non pas gueulard. Faut pas le prendre mal surtout que je ne savais pas que t'étais déjà étiqueté "gueulard" |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Sam 22 Déc 2007, 18:04 | |
| | vinny56 a écrit: | | Marius a écrit: | | vinny56 a écrit: | | - Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) : Marius |
je vois ça dans le sens "ouvre les polémique" et non pas gueulard. Faut pas le prendre mal surtout que je ne savais pas que t'étais déjà étiqueté "gueulard" |
T'inquiète pas, tu imagines bien que ça n'a aucune espèce d'importance pour moi. |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Election des membres du forum 2007 Dim 23 Déc 2007, 12:23 | |
| Bonjour les ami(e)s et merci d'avoir mis mon nom bien que j'ai quitté ce bas monde depuis quelques mois.
Ici, je m'ennuie un peu car les jours ressemblent aux jours : Aujourd'hui est pareil qu'hier et demain sera pareil à aujourd'hui.
Chez vous, en bas, cela bouge et je vois que la démission du coach, sur laquelle on entend tout et son contraire, fait couler beaucoup d'encre et de salive : ATTENDRE ET VOIR.
Une pensée particulière pour Marius et les trois Ben (il y en a un qui se démène beaucoup pour mettre l'ambiance lors des matchs mais dont l'autograf reste approximative : La Fouine c'est également pour cela que nous t'apprécions). Merci à Aubéron, Smaégol et tous les autres.
Joyeux Noël à vous et merci encore de penser à moi même si là haut sur mon nuage préféré vous ne pouvez me voir.
Votre Dédé |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Dim 23 Déc 2007, 13:46 | |
| il manque peut être une rubrique : le plus mauvais avec un bonnet d'âne:boulet: vous m'avez compris QUOI |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Dim 23 Déc 2007, 14:58 | |
| - Le membre de l'année dédémji
- La mis du forum breizhfan29 - Le mister du foum ben bzh - Le plus gueulard (celui qui ouvre les polémiques) marus - Le plus sympa (celui qui ne dirat jamais de mal) pero29 - Le plus marant (top à la décone) domi - Le membre le plus discret (qu'on ne voit pas souvant) breizhplayeur8
- Le dico d'or (j'espers qu'il y en a un!!!!) vinny56 - Le dico d'os (c naurmale dé crire com sa!!!!) ................
- la plus belle signature ou avatare auberon
- Le supporter adverse de l'année ujap |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Lun 24 Déc 2007, 11:44 | |
| Le membre de l'année Dedemji
- La mis du forum kena - Le mister du foum madchris29 - Le plus gueulard kena aussi! - Le plus sympa madchris29 - Le plus marant auberon - Le membre le plus discret benj - Le dico d'or vinny56 - Le dico d'os bin lafouine !!!!!!!!!!!!
- la plus belle signature ou avatare Vinny56 (HIP POPE POPE HOURRA!)
- Le supporter adverse de l'année UJAP |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Lun 24 Déc 2007, 14:00 | |
| lol je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien que quelqu'un allait me mettre dans les gueulards ...  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mar 25 Déc 2007, 08:17 | |
| | willyboy a écrit: | Le membre de l'année Dedemji
- Le membre le plus discret benj
|
Merci après tant d'effort enfin une nomination ! |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mer 26 Déc 2007, 21:22 | |
| - La miss du forum : kena - Le mister du foum : willyboy - Le plus gueulard : kena - Le plus sympa willyboy re- - Le plus marant : auberon - Le membre : le plus discret guismay (o messages lol) - Le dico d'or : dédémji - Le dico d'os : euh vous savez qui... - la plus belle signature ou avatare : Do - Le supporter adverse de l'année : UJAP |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Jeu 27 Déc 2007, 01:34 | |
| Merde j'ai pas gueulé assez cette année fait chier je ne serais pas ré élu... mdr mais de toute facon c'est d'la merde j'en ai ras le bol ! ! ! ! expdr je rigole biensur |
|
 | |
Brestifosi Spectateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mar 01 Jan 2008, 00:51 | |
| Le membre de l'année - La mis du forum : alley-oop brestois - Le mister du foum : arzel - Le plus gueulard : Kena - Le plus sympa : Ben-bzh - Le plus marant : brestois - Le membre le plus discret : CC - Le dico d'or : marius - Le dico d'os : lafouine - la plus belle signature ou avatare : Auberon - Le supporter adverse de l'année : ujap |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mer 02 Jan 2008, 02:01 | |
| Le membre de l'année - La mis du forum : kena - Le mister du foum : lafouine, je suis fan lol - Le plus gueulard : Marius- Le plus sympa : Marius ( et oui on peut gueuler et étre simpa lol )- Le plus marant : moi lol - Le membre le plus discret : breizhplayer8 ( je sais méme pas qui c'est lol )- Le dico d'or : - Le dico d'os : lafouine - la plus belle signature ou avatare : la mienne lol - Le supporter adverse de l'année : ujap voila mes votes , avec une pointe de chauvinisme lol |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mer 02 Jan 2008, 14:55 | |
| - Le membre de l'année : sais pas - La miss du forum : Kena - Le mister du foum : Arzel - Le plus gueulard : Kena - Le plus sympa : Kena - Le plus marant : Auberon - Le membre le plus discret : Breizhplayer8 - Le dico d'or : Dédé - Le dico d'os : Dafouine - la plus belle signature ou avatare : (moi) T-mac - Le supporter adverse de l'année : Ujap |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Election des membres du forum 2007 Mer 02 Jan 2008, 15:45 | |
| | breizhfan29 a écrit: | - Le membre de l'année : sais pas - La miss du forum : Kena - Le mister du foum : Arzel - Le plus gueulard : Kena - Le plus sympa : Kena - Le plus marant : Auberon - Le membre le plus discret : Breizhplayer8 - Le dico d'or : Dédé - Le dico d'os : Dafouine - la plus belle signature ou avatare : (moi) T-mac - Le supporter adverse de l'année : Ujap |
oh ! tu vas pas t'y mettre toi aussi !  |
|
 | |
| | Election des membres du forum 2007 | |
|