Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

merci pour la soiree du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tassin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: merci pour la soiree du 30 avril   Dim 01 Mai 2005, 00:49

Alors là ...........j'ai passé une soirée super !!!!! n'est ce pas Mr Lemasson...ce fut génial ..En plus avec breizhplayer8 on a parlé basket avec kirpeche a part un boulet Boulet .....c'était génial.........Je te présenterai ma copine Flo qui est Fan de toi..... sunny Pfuuuuufufffffffff..j'vais avoir du mal a dormir ....Mais bon le rosé était bon,....merci pour tout......et à Helène la benevole et tous les autres..merci......Un grand merci....... thumright thumright thumright thumright thumright thumright

A plus sur le parquet de cerdan......Et en plus y'avait du a l'ail.....
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: merci pour la soiree du 30 avril   Dim 01 Mai 2005, 09:18

C'est clair, merci au club d'avoir organisé cette soirée c'était super. C'était un peu une fête de famille, la famille de l'Etendard quoi, avec joueurs, bénévoles et supporters. En tant que supporter ça me fait vraiment plaisir de savoir que le club nous remercie pour cette montée thumright

Certain étaient à table devant des joueurs, d'autre on discuté avec eux, on fait la teuf avec eux, c'était vraiment super d'être associés à la ProAavec eux. Pour moi les joueurs me font rêver à chaque match, c'était un peu un rêve éveillé cette soirée.

Quand c'est des gens de son entourage qui jouent sur le terrain on ésite généralement pas a les encourager tres fort, alors je suis sur que grace à ce genre de soirée ça donera une ambiance ecore plus familiale à Cerdan!!!! J'en conai un qui aurat une belle montre au prochain match...

Merci l'Etendard, et rendez-vous contre nanterre, puis en demi, et surtou à Bercy pour la finale!!!!!

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: merci pour la soiree du 30 avril   Dim 01 Mai 2005, 13:19

et bien, je vois que vous en avez profité à fond, c'est super!!
Kirpêche
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: merci pour la soiree du 30 avril   Dim 01 Mai 2005, 18:56

spring a écrit:
et bien, je vois que vous en avez profité à fond, c'est super!!

C'est ben vrai ça !!!!!!!!!!!!! on en a bien profité et nous avons vécu une très très belle soirée !!!!!!!!!!!!!!! Basketball cheers bom dwarf viking bounce

Encore un grand merci aux joueurs, dirigeants et bénévoles pour leur gentiellesse et leur disponibilité !!!!!!!!! cheers

Vraiment abordables !!!!!!!!!!!!! Wink Wink hein tassin Wink !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

A+
Kenavo
Kirpêche cheers Basketball dwarf

merci pour la soiree du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1