| | 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elise29 Spectateur

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:29 | |
| bon 97-74 !!!!  c'est quand meme mérité pour bourg !!!!
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:29 | |
| | kena a écrit: | | tout pile pour Garry notre (enfin "leur" maintenant) gwada qui marque un 9-7 |
lol |
|
 | |
pero29 MVP

| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:34 | |
| | madchris29 a écrit: | | Fin du match 97-74 y'a pas eu photo, rien a dire , bravo aux bressans et rendez vous à Cerdan dans quelques mois |
tu as oublié "pour la revanche, la claque ..."  |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:36 | |
| petite stat : depuis son arrivée bell est à 12/31 (38,7%) à 2pts et 1/17(5,6%) à 3pts ce qui fait un 27,1% aux shoots  avec les 3 derniers matchs à 37.5, 12.5 et 25 % Ca n'est pas suffisant même si il prend bcp de rebonds (8.5) Allez, ca n'est pas grave cette défaite, on se remets au boulot et on rebondit dès mercredi pour finir l'année sur une bonne note Tout de même, Bourg m'a fait grosse impression et ils vont être dur a rattraper en saison régulière... |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:40 | |
| Prolongation à Quimper, je suis le match le suspens est à son comble ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:42 | |
| | madchris29 a écrit: | petite stat : depuis son arrivée bell est à 12/31 (38,7%) à 2pts et 1/17(5,6%) à 3pts ce qui fait un 27,1% aux shoots avec les 3 derniers matchs à 37.5, 12.5 et 25 % Ca n'est pas suffisant même si il prend bcp de rebonds (8.5) Allez, ca n'est pas grave cette défaite, on se remets au boulot et on rebondit dès mercredi pour finir l'année sur une bonne note
Tout de même, Bourg m'a fait grosse impression et ils vont être dur a rattraper en saison régulière... |
Bell mitraille même quand la réussite n'est pas au rendez vous ! ne pourrait-on pas lui signaler que les autres peuvent shooter si chez lui ça ne rentre pas ?! ça m'énerve ce comportement ! un gachette qui louppe tout le temps ou presque sa cible ... rien à dire aux rebonds par contre bien sur |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:43 | |
| | pero29 a écrit: | | on fera mieux mercredi |
Je l'espère. -23 ce soir, çà fait beaucoup quand même |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:45 | |
| Incroyable !!!! interview de Ron Stewart à la fin du match sur radioscoop : " c'est dommage...nos 4 intérieurs étaient déjà en vacances" j'espère que ca n'est pas la vraie raison ! Quand on joue un des favoris chez eux, qui reste sur une série de 5 victoires et qu'il reste encore un match après celui là, on n'a pas le droit de se relâcher et de laisser filer !! A la limite j'aurai préféré entendre ils étaient injouables ce soir ou trop forts pour nous mais pas çà... Ce sont des pros quand même !! Moi si j'arrete de bosser parce que dans 2 semaines j'ai des vacances, je suis pas sur que mon chef apprécie... Bon, vérification mercredi. je suis vraiment très décu... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:52 | |
| | madchris29 a écrit: | Incroyable !!!! interview de Ron Stewart à la fin du match sur radioscoop : " c'est dommage...nos 4 intérieurs étaient déjà en vacances" j'espère que ca n'est pas la vraie raison ! Quand on joue un des favoris chez eux, qui reste sur une série de 5 victoires et qu'il reste encore un match après celui là, on n'a pas le droit de se relâcher et de laisser filer !! A la limite j'aurai préféré entendre ils étaient injouables ce soir ou trop forts pour nous mais pas çà... Ce sont des pros quand même !! Moi si j'arrete de bosser parce que dans 2 semaines j'ai des vacances, je suis pas sur que mon chef apprécie... Bon, vérification mercredi. je suis vraiment très décu... |
oui je suis étonnée de son interview aussi ! et je n'ai pas l'impression que ça soit la raison principale de la défaite ... je trouve Ron souvent à côté de la plaque un coup la défaite est impardonnable mais selon Ron "on a fait un bon match" un autre coup, "les adversaires sont imprenables mais les intérieurs sont en vacances ..." j'ai du mal à capter ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:53 | |
| sur ce, bonne soirée  |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 21:57 | |
| 100% en accord avec Madchris, les stats des uns et des autres me laissent sur ma fin hormis Jimmy. Pour ce qui Simmons & Bell, on peut se poser des questions quant à leur valeur ajoutée au rendement global de l'équipe ! |
|
 | |
madchris29 All Star

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 22:02 | |
| | madchris29 a écrit: | Incroyable !!!! interview de Ron Stewart à la fin du match sur radioscoop : " c'est dommage...nos 4 intérieurs étaient déjà en vacances" j'espère que ca n'est pas la vraie raison ! Quand on joue un des favoris chez eux, qui reste sur une série de 5 victoires et qu'il reste encore un match après celui là, on n'a pas le droit de se relâcher et de laisser filer !! A la limite j'aurai préféré entendre ils étaient injouables ce soir ou trop forts pour nous mais pas çà... Ce sont des pros quand même !! Moi si j'arrete de bosser parce que dans 2 semaines j'ai des vacances, je suis pas sur que mon chef apprécie... Bon, vérification mercredi. je suis vraiment très décu... |
Et bien c'est très simple, si c'est vrai ce que raconte Stewart, à la manière d'YMV il faut les leur supprimer les vacances. Il ne faut pas avoir le moindre scrupule s'ils ne font pas le métier ! Celà étant, contre Bourg je n'avais pas trop d'espoir, l'ennui c'est qu'on lâche un peu trop vite le bout d'gras. Et puis l'absence de Akono a du nous être très préjudiciable. Lui au moins il fait jouer les autres, tandis que Taylor (même s'il a été souvent précieux en fin de matchs) joue surtout pour lui, il suffit de voir le peu de passes décisives qu'il donne. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Sam 15 Déc 2007, 22:18 | |
| Nous voilà 7ième (à égalité de points avec Nantes et Nanterre), je crois qu'on est à peu près à notre place. Estimons-nous déjà heureux d'être dans cette position.Le problème est que ça revient très fort derrière, le 16ième n'est qu'à 2 victoires de moins. C'est pas encore cette année qu'on va pouvoir jouer les premiers rôles, faut pas rêver ! Moi, sans vouloir faire le rabat-joie, je ne me fais aucune illusion. |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Dim 16 Déc 2007, 00:33 | |
| Encore très peu de passes décisives de notre métronome Taylor, c'est un très bon joueur mais il lui manque les passes laser pour être un grand meneur je pense. J'aimerais un jour le voir jouer simultanément avec Akono, ça créerait peut être plus de possibilités de jeu. Cher coach si vous m'entendez faites un petit essai.
J'ai l'impression que Mike BELL est un bon rebondeur mais c'est tout, ce gars là devrait jouer intérieur mais pas comme ailier.
Vivement mercredi soir, une bonne petite pizza dominos avec une soupe de houblon.
Bonne nuit les jeunes. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Dim 16 Déc 2007, 00:41 | |
| | Marius a écrit: | | Le problème est que ça revient très fort derrière, le 16ième n'est qu'à 2 victoires de moins. |
Euh 3 victoires. Ne nous remets pas dans la situation nerveuse de l'an passé STP !  Bon ben belle claque. On a très probablement laissé filer le 4e QT et ce de manière justifiée. Par contre on a clairement 2 meneurs qui se complètent sur la longueur d'un match et c'est efficace mais l'un aura du mal à se passer de l'autre... Sinon Bell j'ai du mal à avoir un avis. Visiblement c'est un bon point d'appui à l'intérieur qui nous permet de ne pas avoir les problèmes d'équilibre lors de notre mauvaise série mais d'un autre coté il gache trop de ballon. Si le staff arrive à calmer un peu ses envies de shoot à mon avis on évitera de se retrouver dans la situation de fin de 3e QT comme ce soir..._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Dim 16 Déc 2007, 09:47 | |
| Bon c'est sûr qu'on a lâché ce match mais il ne faut pas tout remettre en question. A mon avis, on ne sera pas la seule équipe à perdre contre Bourg. Au vu des prestations précédentes, je suis quand même rassuré même s'il reste des points à améliorer. Bell et Simmons ne sont pas encore à 100% au niveau physique et collectif. On ne peut pas remettre tout en question suite à une défaite à l'extérieur face à l'équipe sans doute la plus forte et la plus complète de la division. La saison est longue... |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: bourg-brest Dim 16 Déc 2007, 13:32 | |
| Est ce que tout simplement Bourg n'était pas trop fort pour nous ??? Faut arrêter de pleurnicher quand on perd. On venait quand même d'enquiller 3 probantes victoires. Il faudrait que certains apprennent à (re)perdre et se mettent dans la tête qu'on est pas les plus forts. Bourg s'était quand même un sacré morceau !!! Reid, Chathuant, Chelle, Desroses, Lalugba...Rien que ça ! Concernant Bell faut quand même réaliser qu'il a presque pas jouer la saison dernière. Laissons lui un peu de temps ! Il a du talent plein les mains. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest Dim 16 Déc 2007, 16:57 | |
| compte rendu du match par le progres de LYON du TLG |
|
 | |
| | 14ème journée (15/12/07 à 20h) : Bourg - Brest | |
|