Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 01:50

Je tiens tout de même à contredir UJAP, tes propos sont certainement vrai en première periode, mais certainement pas en seconde où l'ambiance était tres bonne! On peu toujours plus c'est vrai...

Limiter les voies de Cerdan à moi et lafouine serait également dommage pour les autres qui tentent de lancer l'ambiance... Non on es pas que 2! Les autres sont peu être moins visibles ou auditibles, mais sont aussi important que moi et Lafouine!

Merci aux personnes qui sont venu nous féliciter, dont Ron Stewart, le président Lemasson et le speaker Wink

P.S: J'oublie pas Elise, Marion, Pero29 et alley-oop Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 02:37

A signaler que le dernier panier de Taylor est marqué à 1 seconde 6 de la fin... Alors que toute la salle était debout j'ai penssé à Limoges l'an passé... Résultat un tir à 3 points tenté qui touche le cercle! on était pas loin d'avoir une dizaine de crise cardiac à Cerdan!!!

Vivement les images pour viualiser cette tentative à 3 points...
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 02:46

Enorme finish de Taylor dans le money time!

Le coaching de Ron Stewart n'est pas facile car on a un gros banc. Tous nos joueurs méritent du temps de jeu. On devrait tout de même laisser plus longtemps le cinq le plus fort sur le terrain pour creuser l'écart et ainsi sécuriser la fin de match.

Quel finish de fou!

Good night
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 02:58

Déja à Quimper il fait une fin de match de feu avec son 6 sur 6 aux lancés dans une salle bouillante...
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 09:14

yannou a écrit:
Après un temps mort, remise en jeu au milieu du terrain...

Merci Yannou pour ta réponse, je ne connaissais pas cette règle.
Et bravo à BenBZH et Lafouine pour avoir chauffer la salle Cerdan!

Dans la presse ce matin:
BREST fait chuter le leader
http://www.brest.maville.com/Basket-ball-L-etendard-fait-chuter-le-leader-au-bout-du-suspense-/re/actudet/actu_spo-478722-----_actu.html

http://www.letelegramme.com/sports/une/pro-etendard-de-brest-spo-rouen-65-63-brest-soffre-le-leader-20071209-2122744_1146376.php
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 10:05

Taylor a du talent et beaucoup de culot. Mais il est trop personnel et pourrait distribuer davantage. Hier soir il a scoré et il sauve le match...et en même temps il perd bêtement une balle en dribblant à moins de 2 minutes de la fin du match, ce qui aurait pu nous couter la victoire.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 11:10

tout d'abord le match. Brest a la possibilité de "tuer" le match au 3eme 1/4 temps quand ils menent de 14pts. Rouen revient pour nous offrir un finish a meme de faire mourir n'importe quel cardiaque.

Bravo a la breizh team pour ne pas avoir craqué comme elle l'avait fait contre boulazac ou aix. La raquette brestoise est devenue impressionnante et difficile a prendre dans les duels. Bell devra etre moins perso car s'il est excellent aux rebonds il a essayé quand meme 6 tirs a 3pts ce qui fait beaucoup pour un interieur !!!!

BRAVO
a Cel pour sa serie de 3 pts. cel avec un jeu toujours aussi propre
(j'adore !),
A Lindquist pour ses 3 pts au bon moment
A Taylor surtout pour sa gestion du money time
A simmons pour sa presence etc........

Deuxiemement l'ambiance. Une deuxieme periode plus animee, merci les breizh tifosi, les arbitres Evil or Very Mad , et bien sur la breizh team. Taylor qui arrangue la foule et meme steward a un moment qui demande au public "d'y aller".
Cependant je souhaiterais que plus de monde se mettent a encourager "les blancs" dans les tribunes G,H, I.... car c'est souvant APATHIQUE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 11:15

super match, super ambiance, super équipe ... la hargne !

je ne vais pas m'étendre mais j'ai passé une excellente soirée ...

maintenant, à lire certains posts, je me marre un peu ...

certes, lafouine passe son temps à hurler mais l'ambiance de toute la salle n'est jamais venue de lui ... désolée de dire ça, malgré les efforts du breizh tifosi mais bien souvent et avec pas mal d'observation, l'ambiance vient du spectateur qui sent que son équipe va exploser ... et c'est tout le monde qui explose en même temps ...

je trouve que lafouine commence un peu à prendre la grosse tête quoi, alors qu'au fond ... il n'y a pas lieu de l'avoir Rolling Eyes

sinon, j'avais 2 petites pestes derrière moi, comme d'hab' mais là ... Evil or Very Mad je cite ... (à part le prénom de Loïc et Damien "trop mignoooooooonnnnnnssssss !!!" vive la crise d'ado !, elles ne connaissent pas les noms des autres joueurs, heureusement que c'est écrit sur leur maillot !) :

"sortez le 10, il est nuuuuuuuuul"

oui bien sûr c'est simplement le meilleur ou l'un des meilleurs ricains de pro b cette année ... Mad , par contre quand il a marqué les points de la victoire elles tenaient plus le même discours ... bref, ça me gonfle ça, parce que c'est comme ça à chaque match ... donc si elles passent sur le forum, elles se reconnaitront et feront, je l'espère, l'effort de dire moins de conneries aussi grosses qu'elles !

mise à part ça, la victoire, et ça fait du bien ! et un public bel et bien présent !
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 12:15

kena a écrit:
bref, ça me gonfle ça, parce que c'est comme ça à chaque match ... donc si elles passent sur le forum, elles se reconnaitront et feront, je l'espère, l'effort de dire moins de conneries aussi grosses qu'elles !!

Thumb down Je te trouve tres tres impolie, chacun est libre de suivre le match comme elle le souhaite. Elles ont le droit de fair des commentaires autres que basketballistiques.

Sinon super match, j'ai adoré !!!!!!!!!!!Very Happy
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 12:27

clem 29 a écrit:
kena a écrit:
bref, ça me gonfle ça, parce que c'est comme ça à chaque match ... donc si elles passent sur le forum, elles se reconnaitront et feront, je l'espère, l'effort de dire moins de conneries aussi grosses qu'elles !!

Thumb down Je te trouve tres tres impolie, chacun est libre de suivre le match comme elle le souhaite. Elles ont le droit de fair des commentaires autres que basketballistiques.

c'est vrai, et heureusement, chacun a le droit de penser et d'exprimer ce qu'il veut. cependant je suis assez d'accord avec kena, car moi aussi j'ai souvent vecu ça.
il ne s'agissait pas de loic et damien, mais de akpan (c'est le meilleur, il est beau, etc...j'en passe....).
Allez il faut que jeunesse se fasse et un jour, peut etre, elles verront le basket autrement que par le coté "mignon" d'un joueur !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 13:49

on devrai garder notre énergie pour supporter avec LA FOUINE et BEN BZH notre équipe et non pour critiquer sur des futilités de supportrices ou supporters
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 13:55

[quote="yannou"]Après un temps mort, remise en jeu au milieu du terrain...[/
quote]
En fait la règle est plus subtil,le temps mort étant pris dans les 2 dernières minutes de la 4ème période,la balle est remise en jeu sur la ligne médiane à l'opposé de la table de marque!!!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 14:04

Ca explique certainement dans certain matchs pourquoi des entraineurs ne prennent pas leur dernier temps mort rapidement. C'est clair que c'est un aventage de parir du milieu de terrain!
basket-8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 14:07

je ne vais pas revenir sur le match
mais ce que je trouve vraiment bizare c'est le 68 d'évalutation générale !!!!
avec seulement 2jours (lindqvist a 11 et taylor a 18)
et pour rouen pareil 1 seul joueur a plus de 10 d'évaluation !!
pour un total de 59:shock:
ça n'a pas du arriver souvent a ces 2 équipes
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 14:09

pero29 a écrit:
on devrai garder notre énergie pour supporter avec LA FOUINE et BEN BZH notre équipe et non pour critiquer sur des futilités de supportrices ou supporters

+1:thumleft:
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 14:15

clem 29 a écrit:
pero29 a écrit:

+1:thumleft:

+ 1000
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 14:22

clem 29 a écrit:
kena a écrit:

je suis d'accord ... d'ailleurs je ne suis pas la dernière pour sortir quelques vannes ... mais quand je parle de conneries aussi grosses qu'elles je parle surtout des critiques insensées sur nos joueurs ...

mais bon ...
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 15:10

kena a écrit:

sinon, j'avais 2 petites pestes derrière moi, comme d'hab' mais là ... Evil or Very Mad je cite ... (à part le prénom de Loïc et Damien "trop mignoooooooonnnnnnssssss !!!" vive la crise d'ado !, elles ne connaissent pas les noms des autres joueurs, heureusement que c'est écrit sur leur maillot !) :

"sortez le 10, il est nuuuuuuuuul"

oui bien sûr c'est simplement le meilleur ou l'un des meilleurs ricains de pro b cette année ... Mad , par contre quand il a marqué les points de la victoire elles tenaient plus le même discours ... bref, ça me gonfle ça, parce que c'est comme ça à chaque match ... donc si elles passent sur le forum, elles se reconnaitront et feront, je l'espère, l'effort de dire moins de conneries aussi grosses qu'elles !

mise à part ça, la victoire, et ça fait du bien ! et un public bel et bien présent !

entièrement d'accord avec toi ...
elles viennent juste voir Loïc et Damien ... puis les coups de pied ou je ne sais quoi dans le dos, ca saoule égallement .. mais bon on les changera pas ..
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 16:28

breizhfan29 a écrit:

elles viennent juste voir Loïc et Damien ... puis les coups de pied ou je ne sais quoi dans le dos, ca saoule égallement .. mais bon on les changera pas ..

Ah mais si !!! Je demande à ce qu'on rétablisse les puntions corporelles dans le public de l'Etendard ! lol!

Blague à part superbe résultat contre Rouen. On aurait visiblement pu s'éviter le stress de la fin mais bon Rouen n'est pas leader pour rien non plus Wink
Enfin maintenant on peut vraiment dire qu'on va à Bourg pour gagner ! cheers

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen   Dim 09 Déc 2007, 18:32

Et oui, Bourg prochain adversaire! Décidemment, c'est la période des big game en ce moment: St-Etienne(3ème à l'époque), Quimper(derby), Rouen(leader), et donc maintenant Bourg(2nd) !!!

Et pour l'instant le bilan sur ces matchs est plutôt bon on va dire!Mr. Green
Bravo pour cette victoire hier soir et pour l'ambiance retrouvée apparament.
Et comme on dit dans ces cas là: Pourvu que ça dure!...

13ème journée (08/12/07 à 20h) : Brest - Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3