|
| Auteur | Message |
|---|
lafouine All Star

| Sujet: AMBIANCE Dim 02 Déc 2007, 23:05 | |
| J'ai trouver super l'ambiance des supporters brestois a quimper sa vous dit de recommencer contre ROUEN samedi ???? Je pense qu'on peux réveiller CERDAN je suis prés a rependre mon mégaphone si vous etez partant. Venez en tribune Z pour continue l'histoire qui vient de commencer a quimper pour allez encore plus haut. ALLEZ LA BREIZH TEAM ALLEZ LES BREIZH TIFOSI |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: AMBIANCE Lun 03 Déc 2007, 09:24 | |
| le problème est qu'on donne souvent plus de la voix à l'extérieur que pour les matchs à domicile. |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: AMBIANCE Lun 03 Déc 2007, 12:25 | |
| Pour donner le ton je pense a madame Marius et à madame smeagol qui m'ont fais forte imprésion samedi soir surtout Madame Smegol entrense pendant tout la rencontre |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: AMBIANCE Mar 04 Déc 2007, 20:49 | |
| OK je serais en tribune Z avec ma corne brume |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: AMBIANCE Mar 04 Déc 2007, 21:22 | |
| sa serais bien que tout les personnes motiver vienne en tribune z vers 19h00 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: AMBIANCE Mer 05 Déc 2007, 18:36 | |
| j'adore la modestie de lafouine dans sa signature expdr ! ! ! ! !! ! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: AMBIANCE Mer 05 Déc 2007, 19:28 | |
| Mode immitation de Mitérand dans le "bébéte show" : "Appelez-moi Dieu!"  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: AMBIANCE Mer 05 Déc 2007, 21:17 | |
| | vinny56 a écrit: | | le problème est qu'on donne souvent plus de la voix à l'extérieur que pour les matchs à domicile. |
et Vinny56 sait de quoi il parle , lui qui il y a quelques jours a fait plus de bruit au Stade Bollaert que 30 000 lensois réunis à un instant précis du match.  |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: AMBIANCE Mer 05 Déc 2007, 21:49 | |
| | lafouine a écrit: | | Pour donner le ton je pense a madame Marius et à madame smeagol qui m'ont fais forte imprésion samedi soir surtout Madame Smegol entrense pendant tout la rencontre |
D'abord, j'étais pas en transe tout le match, mais c'est vrai qu'une ambiance comme celle de Quimper, la tension du match aidant, j'ai voulu soutenir notre équipe jusqu'au bout, et au fur et à mesure que le match (super serré) avançait, je me suis peut être laissée aller. Après tout on avait fait le déplacement pour soutenir les joueurs, pas pour faire piètre figure devant tout ces Quimpérois (forts sympatiques d'ailleurs). A chaque fois qu'on va à Quimper, on passe une super soirée avec une super ambiance. Mais il faut savoir qu'à chaque rencontre à Brest, nous sommes quand même plusieurs supporters à soutenir notre équipe. Nous sommes éparpillés dans la salle mais présents à chaque fois. Excuse-moi de me faire un peut plus discrète (sans doute), mais honneur oblige. Samedi nous serons à notre place en gradin X, biens présents comme toujours. Et comme je l'avais annoncé samedi dernier, je suis certaine que nous allons gagner contre Rouen. ALLEZ LA BREIZH TEAM. Bises:rambo: |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
|