Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Sam 30 Avr 2005, 18:14

Superbe fin d'après-midi, de voir défiler les joueurs dans des voitures anciennes, la présentation des joueurs, entraineur, bénévols....
un grand merci à la ville de BREST d'avoir organisé sa, c'est une journée inoubliable

VIVE LA PRO A Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Peggy La
Invité

MessageSujet: tu a total réson   Sam 30 Avr 2005, 20:08

c vré ke ojourdui cété une journé de ouf ac une chaleur toride les joueur encore plu bo ke dab, encore plu fou ke jamé et une foule en délire
je te passeré mes foto plu tar et du match de vendredi aussi
@+
bizzzzzzzz
Kirpêche
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 00:23

Moi je dis un grand merci au président Lemasson avec qui j'ai pu discuter un grand merci également à Jimmy avrec tassin et moi avons discuter et un grand merci enfin à tous joueurs et bénévoles pour leurs gentiellesse et pour leur disponibilité !!!!!!!!!!!! cheers Basketball cheers cheers cheers cheers cheers

Ce fut indiéniablement une grande soirée une grande réussiite cheers cheers dwarf

excusez moi si ça fait lèche botte mais c'est vraiment ce que je pense !!!!!!! dwarf Basketball

et ce n'est pas tassin qui me contredira !!!!!!!!! hein tassin !!!!

A+
Kenavo
Kirpêche !!!!!!!!!!!!!!! cheers rambo
tassin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 00:52

c'est clair ......plus que PYC et la compagnie,etait au complet.....
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 08:09

eh oui, mais un bébé de 4 mois ce sont des responsabilités, on ne peut pas être partout à la fois !!!

Par contre je me suis retrouvé cote à cote en voiture à un stop avec Pero et le dirk of pro B qui étaient dans la voiture de schmieder, ça avait l'air d'être labonne ambiance à l'intérieur !!!

Ps :eric va encore plus vite sur la route que sur le terrain !!!
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 08:20

vous avez parlé avec jimmy, c'est cool j'aurai bien aimé aussi... j'avais quelques questions à lui poser tant sur cette super saison que sur l'épopée avec limoges et notamment ce 1/4 de finale de légende contre l'olympiakos (le match d'appui à beaublanc restera pour moi un monument du basket français au niveau de l'intensité)... mais bon ce sera pour une prochaine fois.
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 08:54

Ouais, fin de journée très sympa hier avec cette descente de la BreizhTeam en ville sous le soleil habituel de Brest! Wink ...

On a une fois de plus pu compter sur les 2 potes Eric & Péro pour faire le show!!! Very Happy

Et puis le petit pot à la mairie vraiment tranquil pour ceux qui ont eu la chance comme moi d'y participer! J'en ai d'ailleur profité pour discuter avec mon ancien pote de lycée, Cédric Gomez... Apparament c'est vacances pour l'équipe jusqu'à jeudi...Il est pas cool Yves-Marie?! Very Happy

Mais attention, pas trop d'excès tout de même; faut être en forme pour les Playoffs!!!...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 09:21

ouais défilé super sympa ... le show tjrs assuré par les memes délurés ! vraiment extra ! il ne manquait que Fabien Anthonioz !

ma maman a particulièrement adoré le buffet ! elle m'a raconté la danse bretonne ! j'attends avec impatience les photos de ben !! j'espère qu'il en a pris ! c'était apparemment à mourir de rire ! mais j'imagine très bien !
et merci pour le sac de cadeaux ! Wink
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 09:53

Alors là, elle nous étonnera toujours cette Breizh Team, même en dehors des parquets !!
Yves-Marie qui débarque avec un (magnifique) chapeau breton et les joueurs déguisés en bigoudènes qui défilent en dansant sur une musique d'Alan Stivell cheers Bon, c'est vrai que pour la chorégraphie Pero a transformé ça en hip-hop mais ça jetait quand-même thumright Excellent la perruque des Américains (récupérée par Stephen pour le reste de la soirée, ça devait tenir chaud...)
afro

A part ça y en a un qui n'avait plus l'air d'avoir mal au genou en dansant la danse bretonne et un rock endiablé (et c'est tant mieux)...n'est-ce pas Franck Mr. Green

Merci à tous d'avoir joué le jeu thumleft
spring
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 17:54

Superbes tes photos Ben thumright et merci. Ca fait vraiment bien ta photo de la banderole sur la première page du forum, la classe... Cool
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 19:45

merci, je metterai les autre probablement pour mardi... je bose pas demain donc ça facilite les choses. Mais avant Brest-Evreux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.   Dim 01 Mai 2005, 22:35

c'est clair, trop bien les tof !
il me fait triper chris sur la 2eme foto ac son chapeau breston king

Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1