| | Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Sam 30 Avr 2005, 18:14 | |
| Superbe fin d'après-midi, de voir défiler les joueurs dans des voitures anciennes, la présentation des joueurs, entraineur, bénévols.... un grand merci à la ville de BREST d'avoir organisé sa, c'est une journée inoubliable VIVE LA PRO A  |
|
 | |
Peggy La Invité
 | Sujet: tu a total réson Sam 30 Avr 2005, 20:08 | |
| c vré ke ojourdui cété une journé de ouf ac une chaleur toride les joueur encore plu bo ke dab, encore plu fou ke jamé et une foule en délire je te passeré mes foto plu tar et du match de vendredi aussi @+ bizzzzzzzz |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 00:23 | |
| |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 00:52 | |
| c'est clair ......plus que PYC et la compagnie,etait au complet..... |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 08:09 | |
| eh oui, mais un bébé de 4 mois ce sont des responsabilités, on ne peut pas être partout à la fois !!!
Par contre je me suis retrouvé cote à cote en voiture à un stop avec Pero et le dirk of pro B qui étaient dans la voiture de schmieder, ça avait l'air d'être labonne ambiance à l'intérieur !!!
Ps :eric va encore plus vite sur la route que sur le terrain !!! |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 08:20 | |
| vous avez parlé avec jimmy, c'est cool j'aurai bien aimé aussi... j'avais quelques questions à lui poser tant sur cette super saison que sur l'épopée avec limoges et notamment ce 1/4 de finale de légende contre l'olympiakos (le match d'appui à beaublanc restera pour moi un monument du basket français au niveau de l'intensité)... mais bon ce sera pour une prochaine fois. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 08:54 | |
| Ouais, fin de journée très sympa hier avec cette descente de la BreizhTeam en ville sous le soleil habituel de Brest!  ... On a une fois de plus pu compter sur les 2 potes Eric & Péro pour faire le show!!! Et puis le petit pot à la mairie vraiment tranquil pour ceux qui ont eu la chance comme moi d'y participer! J'en ai d'ailleur profité pour discuter avec mon ancien pote de lycée, Cédric Gomez... Apparament c'est vacances pour l'équipe jusqu'à jeudi...Il est pas cool Yves-Marie?! Mais attention, pas trop d'excès tout de même; faut être en forme pour les Playoffs!!!... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 09:21 | |
| ouais défilé super sympa ... le show tjrs assuré par les memes délurés ! vraiment extra ! il ne manquait que Fabien Anthonioz ! ma maman a particulièrement adoré le buffet ! elle m'a raconté la danse bretonne ! j'attends avec impatience les photos de ben !! j'espère qu'il en a pris ! c'était apparemment à mourir de rire ! mais j'imagine très bien ! et merci pour le sac de cadeaux !  |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 09:53 | |
| Alors là, elle nous étonnera toujours cette Breizh Team, même en dehors des parquets !! Yves-Marie qui débarque avec un (magnifique) chapeau breton et les joueurs déguisés en bigoudènes qui défilent en dansant sur une musique d'Alan Stivell  Bon, c'est vrai que pour la chorégraphie Pero a transformé ça en hip-hop mais ça jetait quand-même  Excellent la perruque des Américains (récupérée par Stephen pour le reste de la soirée, ça devait tenir chaud...) A part ça y en a un qui n'avait plus l'air d'avoir mal au genou en dansant la danse bretonne et un rock endiablé (et c'est tant mieux)...n'est-ce pas Franck  Merci à tous d'avoir joué le jeu  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 17:54 | |
| Superbes tes photos Ben  et merci. Ca fait vraiment bien ta photo de la banderole sur la première page du forum, la classe...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 19:45 | |
| merci, je metterai les autre probablement pour mardi... je bose pas demain donc ça facilite les choses. Mais avant Brest-Evreux  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. Dim 01 Mai 2005, 22:35 | |
| c'est clair, trop bien les tof ! il me fait triper chris sur la 2eme foto ac son chapeau breston  |
|
 | |
| | Monté en PRO A, la fête du samedi 30 avril. | |
|