kena Modérateur

| Sujet: Re: Mike BELL à BREST Mer 21 Nov 2007, 20:04 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Merci pour tous ces liens. en tous cas d'apres le site il a fait bonne impression à l'entrainement (qualités athlétiques , mobile , science de la passe.......) ce qui ne veut pas dire qu'il sera brillant samedi. car si un mec n'est pas bon à l'entrainement , on sait qu'il sera mauvais en match. pour un mec bon pendant la semaine il reste une chance sur 2 pour le samedi. on divise le pourcentage par 2 , c'est déja ça. Ron'""monsieur toujours content""" est ................content : ce qui m'inquiete un peu.
dommage de ne pas avoir les avis de forumistes présents à l'entrainement.(si il y en a).
message à Vinny56 (il comprendra) : il manque un Momo à Cerdan. |
pareil ! je n'ai jamais vu Ron critiquer un joueur ... ils sont tous bons j'ai l'impression ... |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Mike BELL à BREST Mer 21 Nov 2007, 20:51 | |
| et juste une p'tite remarque au passage mais sur la photo mise sur le site off où l'on voit mike bell shooter, on se rend, une fois de plus, compte que christopher ne se serre pas de ses grands bras pour aveugler l'adversaire ... c'était juste une parenthèse ...  |
|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Mike BELL à BREST Mer 21 Nov 2007, 21:06 | |
| | vinny56 a écrit: | Yes, c'est clair. Dommage qu'il n'y ait personne pour prendre des photos et faire des rapports des entrianements  |
c'est difficile de faire un rapport le mardi 20/11 car la salle etait fermée pour greve !!!! |
|
three Franchise Player

| Sujet: Re: Mike BELL à BREST Jeu 22 Nov 2007, 13:00 | |
| | arzel a écrit: | | vinny56 a écrit: | Yes, c'est clair. Dommage qu'il n'y ait personne pour prendre des photos et faire des rapports des entrianements  |
c'est difficile de faire un rapport le mardi 20/11 car la salle etait fermée pour greve !!!! |
Par contre la veille, le lundi c'était ouvert et il y a eu 10 minutes, de folie il paraît, entre Lavar Simmons et Mike Bell juste avant l'entraînement et ensuite, dans le cinq contre cinq il avait comme vis à vis christopher cologer, d'ou la photo !, et ils ont à peu prés la même taille et ils se complètent parfaitement, l'un aidant l'autre à l'intérieur ça va être béton. Mike a été impressionnant je trouve ! comme il a été déjà dit passe, athlétique, un bon point d'ancrage à l'intérieur !
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 19:22, édité 1 fois |
|
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Mike BELL à BREST Jeu 22 Nov 2007, 19:07 | |
| Bon ben c'est déja ça. Si effectivement ca donne un bon point d'encrage (je fais confiance  ) alors ca devrait déja pas mal rééquilibrer le jeu de l'équipe ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|