Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Mike BELL à BREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Mike BELL à BREST   Mer 21 Nov 2007, 20:04

terkerv2956 a écrit:
Merci pour tous ces liens.
en tous cas d'apres le site il a fait bonne impression à l'entrainement (qualités athlétiques , mobile , science de la passe.......)
ce qui ne veut pas dire qu'il sera brillant samedi.
car si un mec n'est pas bon à l'entrainement , on sait qu'il sera mauvais en match.
pour un mec bon pendant la semaine il reste une chance sur 2 pour le samedi. on divise le pourcentage par 2 , c'est déja ça.
Ron'""monsieur toujours content""" est ................content : ce qui m'inquiete un peu.

dommage de ne pas avoir les avis de forumistes présents à l'entrainement.(si il y en a).

message à Vinny56 (il comprendra) : il manque un Momo à Cerdan.

pareil ! je n'ai jamais vu Ron critiquer un joueur ... ils sont tous bons j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Mike BELL à BREST   Mer 21 Nov 2007, 20:51

et juste une p'tite remarque au passage mais sur la photo mise sur le site off où l'on voit mike bell shooter, on se rend, une fois de plus, compte que christopher ne se serre pas de ses grands bras pour aveugler l'adversaire ...

c'était juste une parenthèse ...Confused
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Mike BELL à BREST   Mer 21 Nov 2007, 21:06

vinny56 a écrit:
Yes, c'est clair. Dommage qu'il n'y ait personne pour prendre des photos et faire des rapports des entrianements Confused

c'est difficile de faire un rapport le mardi 20/11 car la salle etait fermée pour greve !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Mike BELL à BREST   Jeu 22 Nov 2007, 13:00

arzel a écrit:
vinny56 a écrit:
Yes, c'est clair. Dommage qu'il n'y ait personne pour prendre des photos et faire des rapports des entrianements Confused

c'est difficile de faire un rapport le mardi 20/11 car la salle etait fermée pour greve !!!!

Par contre la veille, le lundi c'était ouvert et il y a eu 10 minutes, de folie il paraît, entre Lavar Simmons et Mike Bell juste avant l'entraînement et ensuite, dans le cinq contre cinq il avait comme vis à vis christopher cologer, d'ou la photo !, et ils ont à peu prés la même taille et ils se complètent parfaitement, l'un aidant l'autre à l'intérieur ça va être béton. Mike a été impressionnant je trouve ! comme il a été déjà dit passe, athlétique, un bon point d'ancrage à l'intérieur !

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 19:22, édité 1 fois
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mike BELL à BREST   Jeu 22 Nov 2007, 19:07

Bon ben c'est déja ça. Si effectivement ca donne un bon point d'encrage (je fais confiance Wink ) alors ca devrait déja pas mal rééquilibrer le jeu de l'équipe !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh

Mike BELL à BREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2