|
|
| Auteur | Message |
|---|
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 19:01 | |
| Lu dans l'équipe, le championnat israélien a été temporairement suspendu pour une durée indeterminée, suite à un incident survenu sur le terrain genre un gros pétard lancé... du coup ça élargirai les pistes si ça reprend pas ; dont un nom plus particulièrement me tient à coeur ; KG sur la photo à gauche !! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 19:26 | |
| [quote="three"][quote="abfr"] | arzel a écrit: | sinon il vrai dorénavant que tous les clubs n'ont droit qu'à un seul changement par poule Aller un autre par poule Retour |
Oui, ceci est valable pour la Pro B. En pro A je crois que ce n'est pas le cas . Exemple DIJON qui va changer 2 joueurs d'un seul coup !!!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 19:34 | |
| | three a écrit: | | Lu dans l'équipe, le championnat israélien a été temporairement suspendu pour une durée indeterminée, suite à un incident survenu sur le terrain genre un gros pétard lancé... du coup ça élargirai les pistes si ça reprend pas ; dont un nom plus particulièrement me tient à coeur ; KG sur la photo à gauche !! |
Par ailleurs, ce qui n'aiderait pas un tres hypothetique retour de Kelvin Gibbs c'est le fait qu'il soit dans un club grec a l'heure actuelle. il est a L'AEP OLYMPIAs a l'heure actuelle. Son club est dernier au bout de 4 journees et kelvin, en 29 mn de jeu a une moyenne de 8.5 pts, 2.8 rbds, 1.2 pd.
stats de KG en 2006/2007 a SAMARA (russie)
http://www.e-basket.pl/Zawodnik__kelvin_gibbs__139__5072__Sezon_2006
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 19:55 | |
| arrêtez de parler de lui, j'vais finir par y croire !  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 20:21 | |
| | Tonio a écrit: | | pero29 a écrit: | on peut dire ce que l'on veut mais 41% à trois points le RANDY
et si c'était pas lui le maillon faible ? |
N'importe quoi. Mais qu'estce que ça change que ce mec fasse 41% à 3pts??? Rien. Randy Orr aurait 99% à 3pts, ça reste le même joueur sans mouvements, sans percussion dans la raquette, et sans intelligence surtout!... Franchement on ne lui demande pas un QI basket au dessus de la norme mais seulement le minimum qu'on apprend à n'importe quelle jeune amateur!... Et ça il ne l'a pas.
J'espère sincèrement qu'il restera sur le banc samedi. Aaron Cel est par exemple, 10 fois + rentable que lui! |
c peut être du n'importe quoi, mais dit moi quest ce qu'ils ont de plus en ce début de saison COLOGER et LINDQVIST |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 20:23 | |
| | torny17 a écrit: | Et quand je pense qu'on a gentiment remercier Jacobson pour pouvoir faire venir Lindquist et libérer le poste 3/4 a un americain de fort calibre ( )... La tournure actuelle des choses me laisse un vilain goût amer... |
a mon avis il n'est pas prêt de revenir |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 21:04 | |
| | pero29 a écrit: | c peut être du n'importe quoi, mais dit moi quest ce qu'ils ont de plus en ce début de saison COLOGER et LINDQVIST |
Ils ont sur le dos les défenseurs qui devraient etre accaparés par Orr._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mar 13 Nov 2007, 21:30 | |
| ça coupe aussi et également à Reims (retour de Silvers) et à St Quentin (Neal s'en va , Gilbert arrive). |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mer 14 Nov 2007, 12:40 | |
| | Auberon a écrit: | | pero29 a écrit: | c peut être du n'importe quoi, mais dit moi quest ce qu'ils ont de plus en ce début de saison COLOGER et LINDQVIST |
Ils ont sur le dos les défenseurs qui devraient etre accaparés par Orr. |
Entièrement daccord avec toi auberon, le pauvre LINDQUIST est menotté avec deux mecs sur lui dès qu'il s'approche de la ligne des 6,25 M ... |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mer 14 Nov 2007, 15:35 | |
| Ca c'est vu samedi dernier le match commence par un 3 pts de Linquist et après il n'a plus de positions!!! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Mer 14 Nov 2007, 18:20 | |
| Depuis le début, je ne suis pas un grand fan de Lindquist, par son côté unidimenssionel de ne savoir que shooter alors que je le pensais capable d'apporter plus. Néanmoins ce dernier reste un joueur important de notre dispositif quand on arrive à lui libérer des positions ouvertes de tirs, car sinon, c'est quelqu'un qui a dû mal à se créer lui même ces positions. Il n'est pas vraiment percutant et semble avoir peur de se frotter aux autres, mais il se bouge bien, il en veut, et sa défense et loin d'être mauvaise grâce à son activité sur le parquet. Bref, ce que ne montre pas Orr... Au fait, le staff est actuellement en discussion avec un joueur dont le nom reste évidemment secret. Arrivée probable pour la reception de St Etienne le 24... http://www.brest.maville.com/Basket-ball-etendard-Randy-Orr-ne-devrait-pas-jouer-a-Saint-Vallier-samedi/re/actudet/actu_spo-466355-----_actu.html |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Jeu 15 Nov 2007, 00:22 | |
| | Tonio a écrit: | Depuis le début, je ne suis pas un grand fan de Lindquist, par son côté unidimenssionel de ne savoir que shooter alors que je le pensais capable d'apporter plus. Néanmoins ce dernier reste un joueur important de notre dispositif quand on arrive à lui libérer des positions ouvertes de tirs, car sinon, c'est quelqu'un qui a dû mal à se créer lui même ces positions. Il n'est pas vraiment percutant et semble avoir peur de se frotter aux autres, mais il se bouge bien, il en veut, et sa défense et loin d'être mauvaise grâce à son activité sur le parquet. Bref, ce que ne montre pas Orr...
Au fait, le staff est actuellement en discussion avec un joueur dont le nom reste évidemment secret. Arrivée probable pour la reception de St Etienne le 24... [url=http://www.brest.maville.com/Basket-ball-etendard-Randy-Orr-ne-devrait-pas-jouer-a-Saint-Vallier-samedi/re/actudet/actu_spo-466355-----_actu.html | http://www.brest.maville.com/Basket-ball-etendard-Randy-Orr-ne-devrait-pas-jouer-a-Saint-Vallier-samedi/re/actudet/actu_spo-466355-----_actu.html[/quote[/url]] Je pense que l'on en saura un peu plus aujourd'hui dans le télégramme ! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Jeu 15 Nov 2007, 00:23 | |
| | kena a écrit: | arrêtez de parler de lui, j'vais finir par y croire !  |
Moi j'en rêve ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Jeu 15 Nov 2007, 12:59 | |
| [quote="three"] | Tonio a écrit: | Depuis le début, je ne suis pas un grand fan de Lindquist, par son côté unidimenssionel de ne savoir que shooter alors que je le pensais capable d'apporter plus. Néanmoins ce dernier reste un joueur important de notre dispositif quand on arrive à lui libérer des positions ouvertes de tirs, car sinon, c'est quelqu'un qui a dû mal à se créer lui même ces positions. Il n'est pas vraiment percutant et semble avoir peur de se frotter aux autres, mais il se bouge bien, il en veut, et sa défense et loin d'être mauvaise grâce à son activité sur le parquet. Bref, ce que ne montre pas Orr...
Au fait, le staff est actuellement en discussion avec un joueur dont le nom reste évidemment secret. Arrivée probable pour la reception de St Etienne le 24... http://www.brest.maville.com/Basket-ball-etendard-Randy-Orr-ne-devrait-pas-jouer-a-Saint-Vallier-samedi/re/actudet/actu_spo-466355-----_actu.html[/quote]
Je pense que l'on en saura un peu plus aujourd'hui dans le télégramme ! |
perdu ! |
|
 | |
|