|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 16:39 | |
| Ca y est c'est officiel (on s'en doutait quand meme fortement !!!), l'etendard de brest lache randy orr. TLG de ce matin.
reste a brest a embaucher (apparemment c'est fait , mais qui est-ce ?) un nouvel interieur qui pourra plus peser sur le jeu et avoir un impact nettement plus important. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 16:44 | |
| | arzel a écrit: | Ca y est c'est officiel (on s'en doutait quand meme fortement !!!), l'etendard de brest lache randy orr. TLG de ce matin.
reste a brest a embaucher (apparemment c'est fait , mais qui est-ce ?) un nouvel interieur qui pourra plus peser sur le jeu et avoir un impact nettement plus important. |
moi je doute que ce soit fait, c'est encore au stade des pistes je pense... Tout comme la JDA Dijon (dans l'équipe d'aujourd'hui)qui veut remplacer un ou 2 joueurs et dont les pistes sont en autres LE Kelvin Gibbs, que l'on connaît bien ! si ça pouvait être nous qui le recrutions !! ça serait le bonheur ! je serai même prêt à mettre de ma poche pour (dans les limites de mes moyens of course !) |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 16:50 | |
| |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: brest lache Orr Lun 12 Nov 2007, 16:57 | |
| K.Gibbs !!! Faut pas rêver non plus ! Le mec il touchait 10 fois plus par mois qu'à Brest au Hapoel Tel Aviv ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 17:24 | |
| lol ça serait quand même l'homme de la situation ... et c'était 10 X plus de son salaire de l'époque ! et à l'époque c'était des salaires de misère ! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 18:09 | |
| non il peut pas revenir il n'y a plus le numéro 8 de disponible lol , ou alors on vire Jimmy ???? choix cornélien hein ??? mdr  Je sors ?? A noter il me semble que le dernier Numéro 8 avant Jimmyc'est Kelvin Gibbs et Jimmy l'a pris parce qu'ils sont super potes je crois ... mais bon ne révons pas trop non plus ... lol quoique l'amour du maillot ...lol |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 18:11 | |
| | arzel a écrit: | Ca y est c'est officiel (on s'en doutait quand meme fortement !!!), l'etendard de brest lache randy orr. TLG de ce matin.
|
il me semblait avoir mis l'info ce matin dans 2 sujets différents. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 18:14 | |
| J'ai vu jouer Gibbs après son passage à Brest, lorsqu'il est parti se perdre en Grèce (Iraklis je crois), je l'avais trouvé pas terrible. loin de son niveau brestois. Trop lent, trop lourd. Connaissez-vous son parcours depuis son départ de Brest? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 18:25 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | arzel a écrit: | Ca y est c'est officiel (on s'en doutait quand meme fortement !!!), l'etendard de brest lache randy orr. TLG de ce matin.
|
il me semblait avoir mis l'info ce matin dans 2 sujets différents. |
tout a fait, tu etais le premier !!! Cependant j'ai pensé que ce serait peut etre plus lisible d'avoir un sujet bien a part comme cela se fait habituellement. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 18:30 | |
| | arzel a écrit: | | combien tu mets ????? |
en fait je fais la quête ! tu peux ajouter combien à ma mise , et aprés on va voir jimmy pour lui demander Kelvin Gibbs !! En tout cas ça serai l'homme de la situation du moment, c'est quinze points d'assuré et un sacré point d'ancrange au milieu |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 18:58 | |
| Kelvin Gibbs???! Faîtes tout de suite une croix sur lui! Je n'ai pas suivi sa dernière saison, mais ce type était devenu l'un des meilleurs américains d'europe à son poste en Israel!... Il est hors de prix aujourd'hui. |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 19:08 | |
| Avant de dire bone nouvelle, faut voir qui le rempacera  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 19:34 | |
| A chaque fois qu'on recherche un intérieur US, c'est le nom de Gibbs qui sort. Il a était dit un bon nombre de fois qu'il est impossible qu'il revienne à Brest  _________________  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 19:48 | |
| Pape Badiane vient d'être virer de Dijon donc peut être qu'un séjour en proB lui ferait du bien  _________________  |
|
 | |
abfr Titulaire

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 19:53 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | Pape Badiane vient d'être virer de Dijon donc peut être qu'un séjour en proB lui ferait du bien  |
Je croyais que Pape Badiane était à Roanne?! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 19:54 | |
| | abfr a écrit: | | tracy mcgrady a écrit: | Pape Badiane vient d'être virer de Dijon donc peut être qu'un séjour en proB lui ferait du bien  |
Je croyais que Pape Badiane était à Roanne?! |
c'est pas pape mais un autre badiane |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 19:56 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | A chaque fois qu'on recherche un intérieur US, c'est le nom de Gibbs qui sort. Il a était dit un bon nombre de fois qu'il est impossible qu'il revienne à Brest  |
On a le droit de rêver ? Non ? en tout cas moi ça me plairai !!!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'etendard lache Orr Lun 12 Nov 2007, 20:30 | |
| j'espère bien !  |