| | 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Dim 18 Nov 2007, 12:09 | |
| je n ai pas suvi le match hier soir, nous etions de sortie,soirèe fruit de mer,quel deception ce matin,vraiment moche!pas de mots pour definir ce grand vide,une defaite de plus,ha quand une victoire!on peut se poser la question,certain devrait jouer au ping pong ,laisser leur basket a placard,bref je suis DECU ....... samedi vont ils rebondir,cerdan va se vider,les supporters vont quitter la salle, a eux de rebondir ,jimmy verove ne peut pas porter l equipe a lui tout seul,taylor pareille, armand charles aussi,cologer es a cotè de la plaque,linquist un fantome sur le terrain ,ptetre quil es t invisible,bon je me tais advienne que pourra ......  |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: St Vallier - Brest Dim 18 Nov 2007, 15:52 | |
| Salut à vous les terriens. Un bonjour particulier à Sméagol, Marius, Air One, La Fouine...
Ayant quitté ce bas monde, je devrais vivre éternellement dans la sérénité la plus totale... Du moins, c'est la vision que j'avais du Paradis lorsque j'étais sur Terre.
Ce n'est pas tout à fait la stricte vérité, car d'ici, sur mon nuage, celui qui est au-dessus de la salle Cerdan, je vois que beaucoup d'entre vous a passé une mauvaise soirée compte tenu de l'intérêt que vous avez pour l'équipe fanion d'un club qui, sentimentalement, compte beaucoup pour vous. Je ne peux faire aucun commentaires, c'est la règle qui nous est imposée au Paradis. Je lis vos commentaires, apprécient ceux qui sont frappés du sceau du bon sens et, comme vous, espère que rapidement cette équipe retrouvera le chemin de la victoire et sera vous faire vibrer comme au bon vieux temps (ici, le temps n'a pas de sens).
Amitiés de la Haut. Votre Dédé
|
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Dim 18 Nov 2007, 17:41 | |
| |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Dim 18 Nov 2007, 18:23 | |
| Confiance sa peut pas etre pire alors ...  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Dim 18 Nov 2007, 19:15 | |
| bon je vois que je n'ai rien râté du match ... encore une défaite sans doute ridiculisante, une autre ... un outsider ... je n'ai rien lu du match pour l'instant mais je suis vraiment inquiète ! |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Dim 18 Nov 2007, 22:59 | |
| A noter que c'est la première fois de l'histoire du club qu'on marque moins de 65 dans 2 matchs consécutifs... no comment... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Dim 18 Nov 2007, 23:09 | |
| wouah trés bonne stat qui résume le malaise ambiandu club... YMV reviens nous vite pour nous créer un jeu d'attaque digne de ce nom et enfin réenflammer cerdan |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Lun 19 Nov 2007, 11:28 | |
| OF du jour :
"L'Etendard sur une pente glissante" :
http://www.brest.maville.com/Basket-ball-L-etendard-de-Brest-sur-une-pente-glissante-/re/actudet/actu_spo-468388-----_actu.html
Ron Stewart : "Nous avons fait un bon match..." ! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Lun 19 Nov 2007, 12:19 | |
| | madchris29 a écrit: | A noter que c'est la première fois de l'histoire du club qu'on marque moins de 65 dans 2 matchs consécutifs... no comment... |
c'est vrai que c'est une bonne stat, il fallait le voir ça ! mais comment fait il ce madchris ? |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Lun 19 Nov 2007, 12:27 | |
| La bateau brestois va très mal... 3 honteuses défaites à domicile ! Moins de 65 points chez la plus mauvaise défense... Et le coach annonce que tout va bien, on a bien joué! |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: st vallier-brest Lun 19 Nov 2007, 15:44 | |
| | Dunk29 a écrit: | OF du jour :
"L'Etendard sur une pente glissante" :
http://www.brest.maville.com/Basket-ball-L-etendard-de-Brest-sur-une-pente-glissante-/re/actudet/actu_spo-468388-----_actu.html
Ron Stewart : "Nous avons fait un bon match..." ! |
J'étais à deux doigts de vomir quand j'ai lu ça !!! Comment peut on dire qu'on a fait un bon match quand on perd chez un promu en difficulté, surtout quand on sait qu'on a mis que 61pts à la plus mauvaise défense du championnat ??? Je commence à en avoir marre d'entendre constamment que rien est grave, que tout est beau, que tout va s'arranger !!! Ron est en train de fuire ses responsabilités en dédramatisant la situation. En tous cas c'est ce que je perçois... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Lun 19 Nov 2007, 17:11 | |
| C'est clair que c'est une déclaration malheureuse. Et meme dans le cas où il aurait raison de par ce que cette défaite représente (défaite chez le candidat à la descente + continuation de la mauvaise série) il ne fait pas le laisser entendre de manière à forcer les joueurs à réagir. J'espère que le discours dans les vestiaires est différent et que que dans le journal ce n'est que de la diplomatie pour les suiveurs, sinon je vais commencer à paniquer ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Lun 19 Nov 2007, 17:49 | |
| Pour les plus optimistes d'entre nous , on est qu' à 1 point de la 4eme place et à 2 points de la seconde. mais bon je le concede , on est actuellement sur une pente savonneuse. une victoire samedi nous ferait vraiment un bien énorme. (comme dirait La Pallisse ) |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest Lun 19 Nov 2007, 19:46 | |
| rien n'est jamais catastrophique pour Ron, c'est ça qui est dommage ! au moins avec YMV, les joueurs étaient secoués ! des bouteilles d'eau qu'il balançait dans les vestiaires à la mi-temps, y en a qui ont connu ça, et ça avait l'air de marcher ... parce que là, on attend toujours le réveil ... c'est énervant pour les supporters de lire des conneries pareilles !!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: it Mar 20 Nov 2007, 16:17 | |
| | arzel a écrit: | Je tiens a rappeler a tout le monde que la saison derniere BREST AVAIT SUBI 6 DEFAITES DE RANG DONT 2 A DOMICILE ( Nantes et Vichy !) !!!!!
L'EQUIPE A QUAND MEME FINI 5EME !!!!
DONC PAS DE PANIQUE IL RESTE ENCORE UNE DEFAITE POUR EGALER CE RECORD !!!! !!!! |
en fait l'etendard n'en est qu'a 4 defaites de rang , donc il en reste 2 !!! Pour etre un peu optimiste (si, si il faut !!) Brest etait a la 10eme place l'année derniere a l'issue de cette serie de 6 defaites et ce a la 18 eme journee avec 8 victoires et 10 defaites . La fin de cette affreuse serie avait eue lieu a CERDAN contre.....ST ETIENNE !!!!! (victoire 89/78, premier match de gillepsie et 25 pts de robinson !) A la dixieme journee l'an passé brest etait a 6 victoires et 4 defaites . |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
| | 10ème journée (17/11/07 à 20h) : St-Vallier - Brest | |
|