Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 22:48

Il est facile de dire il faut couper tel joueur ou tel autre quand les résultats ne sont pas là .

Le système de jeu mis en place est de la responsabilité du coach.

Combien de fois a t'on dit que l'on ne comprends pas les changements de R-STEWART en cours de match . Ce soir c'est encore pareil .

Alors je mets les pieds dans le plat, au lieu de virer des joueurs ne faut'il pas virer le COACH ?

venez donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 22:50

Je ne serais pas contre le retour d'Yves Marie lol!
BEBER
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 22:51

Salut,
tu me coupes l'herbe sous le pied, je tapais un sujet nommé " YMV ? "
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 22:54

alley-oop brestois a écrit:
Je ne serais pas contre le retour d'Yves Marie lol!

Il était dans la salle ce soir Yves-Marie et beaucoup de supporters le regrettent en effet et j'en fait partie !
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 22:58

ptet faire un mix : Ron / YMV
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 22:59

C'est vrai c'est lui le responsable,les joueurs en place c'est son choix,les systèmes(à bon il y en a???) c'est lui,le coaching(changement de A Charles qui ne s'imposait pas).Mr Stewart prenez les décisions qui s'imposent pour que l'on ait à nouveau une équipe de basket à Brest...
Pietro29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:00

En sortant de la salle après cette nouvelle défaite je me suis retrouvé en face de YMV. Je lui est lancé un "revient au coaching, on en a besoin". J'ai eu le droit à un petit sourire.... peut-être en a-t-il envie??? Je l'espère. Ce qui est sûr c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre le coaching de Ron Stewart. Les changements de joueurs qui se battent pour leur maillot par des "cadres" qui n'en branlent pas une....franchement y'en a marre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:01

Non mais là laissez moi rire..
C'est pas parce qu'on perds 3 matchs de rang en 9 journées que tout est perdu ! Vous avez pas l'impression de vous "enflammer" en disant ca?! Tu lances ce sujet tout ca parce qu'on faut un début de saison de folie et que là on perds 3 matchs de suite.. Et alors ? Il reste 25 matchs et seulement pour ca vous remettez en question la place de notre coach d'un coach hyper talentueux??
Dsl je comprends pas dc expliquez moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:01

je pense que Ron Stewart est le coach qu'il nous faut ... désolé mais on disait pas se genre de chose lorsque l'equipe batait Besançon et autre grosse equipe a ce moment la on parlait de l'etendard en haut de tableau a la fin du championnat ... alors je pense que Ron stewart sait mieux que nous ce qu'il a à faire... Son licenciement ne ferait que agraver la situation
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:06

juju a écrit:
je pense que Ron Stewart est le coach qu'il nous faut ... désolé mais on disait pas se genre de chose lorsque l'equipe batait Besançon et autre grosse equipe a ce moment la on parlait de l'etendard en haut de tableau a la fin du championnat ... alors je pense que Ron stewart sait mieux que nous ce qu'il a à faire... Son licenciement ne ferait que agraver la situation

tfaçon c'est toujours comme sa
qd on gagne, c'est bien tout le monde est content, on garde tout le monde
qd on perd, on vire machin machin machin . . . . . c'est comme sa, si admettons on gagne les 3 prochains matchs bah la se sera ah non enfaite c'est bien faut le garder .. enfin bref
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:06

jéré294 a écrit:
C'est pas parce qu'on perds 3 matchs de rang en 9 journées que tout est perdu ! Vous avez pas l'impression de vous "enflammer" en disant ca?! Tu lances ce sujet tout ca parce qu'on faut un début de saison de folie et que là on perds 3 matchs de suite.. Et alors ? Il reste 25 matchs et seulement pour ca vous remettez en question la place de notre coach d'un coach hyper talentueux??

je pense comme toi ...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:11

jéré294 a écrit:

On peut perdre des matchs celà se comprend mais au moins que l'on se batte sur le terrain , mois je n'ai pas vu d'équipe sur le terrain a si j'ai vu celle d'AIX qui a jouée avec ses moyens et qui a mérité sa victoire .
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:14

Les victoires de début de saison c'était de la poudre aux yeux
On était plusieurs à s'étonner de voir notre équipe à 5v-1d alors que le jeu n'était pas flanboyant le résultat ne pas fait attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:14

breizhfan29 a écrit:
jéré294 a écrit:

je pense comme toi ...

pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:16

pero29 a écrit:
jéré294 a écrit:

On peut perdre des matchs celà se comprend mais au moins que l'on se batte sur le terrain , mois je n'ai pas vu d'équipe sur le terrain a si j'ai vu celle d'AIX qui a jouée avec ses moyens et qui a mérité sa victoire .

Comme tu dis pero29 "que l'on se batte sur le terrain" sur ce point je suis d'accord mais la combativité des joueurs ne dépend absolument pas de Ron Stewart j'éspère que tu comprends ca.
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:21

cela n'a empêcher St étienne de couper ce coah hyper talentueux lors de la saison 99-00...
BEBER
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:27

Alors à qui la faute ?
O. COUSIN bon coach a Quimper et mauvais à Pau ?
Bon joueurs à Quimper et mauvais jouers à Pau ?
Si Cologer a sa place dans l'équipe alors Randy aussi !
Ces joueurs nous ont déjà tous montrés qu'ils avaient le niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:28

yannou a écrit:
cela n'a empêcher St étienne de couper ce coah hyper talentueux lors de la saison 99-00...

peut etre mais la vous dites a cause de la deception de ce soir donc en gros pour etre contant l'equipe devrait finir a 34V-0D ... une saison a forcement des defaites et la c'est simplement les trois d'afilé qui justefie ce mecontentement mais je pense qu'on ne vire pas un coach au bou de 9 journées avec 5V-4D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:29

yannou a écrit:

A noter que depuis 2000 Saint étienne n'a rien fait lol!
BEBER
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?   Sam 10 Nov 2007, 23:32

Ok mais dans ce cas on ne coupe pas un joueur non plus, d'autant que d'autres ne répondent pas non plus aux
attentes.

R-STEWART est 'il le coach qu'il nous faut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant